AMC 287 V8 vs 232 I6
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mopar340
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nali
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Re: AMC 287 V8 vs 232 I6
J ai fait mes devoirs .
Trouvé mon exhaust de Jeep . Forcement va falloir couper , tordre du tube , souder , vu que je veux ca en 2x3 .
Les Roch B sont pas mal , mais un est vraiment malade . Ca doit etre un 1951 sauf erreur . Va falloir le repercer et faire un butterfly a la lime ...
Et la ca se gate ..... J ai un intake alu de Jeep . C est horrible . Et encore j ai choisi le plus beau .Les runners sont tres long , tres moches , il y a des nervure pour rigidifier , et ca gache l esthetistte de la chose . Je vais peut etre le monter a l envers ....
Assez de plenum pour percer et souder les 2 autres supports carbus , mais ca va etre vraiment trop laid ...
Pas le choix , va falloir couper , reduire les runners a 4 pouces et trouver un truc en alu qui fitte . soit du tube , soit du home cast .
J aurai bien mis des photos mais mon Kodak est encore en panne ..
L idée c est que ca va etre drole de faire ca sans outils speciaux
Forcement , je vais faire souder pour l alu , j ai pas ce qu il faut . Le kit pour la Miller est pas trop cher , mais avec le gas ca revient a 500 $ ..
Sinon , elle est partie . avec les bébés bien sur . La mauvaise nouvelle c est qu elle va certainement revenir ou forcer a vendre la maison ...
Trouvé mon exhaust de Jeep . Forcement va falloir couper , tordre du tube , souder , vu que je veux ca en 2x3 .
Les Roch B sont pas mal , mais un est vraiment malade . Ca doit etre un 1951 sauf erreur . Va falloir le repercer et faire un butterfly a la lime ...
Et la ca se gate ..... J ai un intake alu de Jeep . C est horrible . Et encore j ai choisi le plus beau .Les runners sont tres long , tres moches , il y a des nervure pour rigidifier , et ca gache l esthetistte de la chose . Je vais peut etre le monter a l envers ....
Assez de plenum pour percer et souder les 2 autres supports carbus , mais ca va etre vraiment trop laid ...
Pas le choix , va falloir couper , reduire les runners a 4 pouces et trouver un truc en alu qui fitte . soit du tube , soit du home cast .
J aurai bien mis des photos mais mon Kodak est encore en panne ..
L idée c est que ca va etre drole de faire ca sans outils speciaux
Forcement , je vais faire souder pour l alu , j ai pas ce qu il faut . Le kit pour la Miller est pas trop cher , mais avec le gas ca revient a 500 $ ..
Sinon , elle est partie . avec les bébés bien sur . La mauvaise nouvelle c est qu elle va certainement revenir ou forcer a vendre la maison ...
nali- Accro
- Date d'inscription : 19/10/2009
Re: AMC 287 V8 vs 232 I6
Assez de plenum pour percer et souder les 2 autres supports carbus , mais ca va etre vraiment trop laid ...
Pas le choix , va falloir couper , reduire les runners a 4 pouces et trouver un truc en alu qui fitte . soit du tube , soit du home cast .
pourquoi pas en faire un avec un tube carré en 2x3 quelque chose du genre en acier pour la difference de poids je crois pas tu va voire difference
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: AMC 287 V8 vs 232 I6
Ou huissier avec lettre d'avocatnali a écrit:
Sinon , elle est partie . avec les bébés bien sur . La mauvaise nouvelle c est qu elle va certainement revenir ou forcer a vendre la maison ...
Y en a qui s'en va dans l'alcool ou drogue...
La mécanique est un bon choix
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: AMC 287 V8 vs 232 I6
Pour ton intake cherche "home made intake multi carb" sur google
tu va voir tellement de modele que c'est sur qu'un idée va germer.
tu va voir tellement de modele que c'est sur qu'un idée va germer.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
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