projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
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Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
Salut Yves .
C'est ta craque du centre côté chauffeur qui est trop serrée !
C'est ta craque du centre côté chauffeur qui est trop serrée !
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
oui en plein dans le mille
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
Chevy73 a écrit:Salut Yves .
C'est ta craque du centre côté chauffeur qui est trop serrée !
pense pas la craque a yves soit serrée
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
ostie d esprit mal tournée
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
J'ai deja eu ce trouble sur un char qui avait été accidenté dans les porte et le poteau mal réparé.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
sa ressemble ca il a eu un accident coté chauffeur
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
mon vieux truck les joints sont pas beaux non plus.dans ce temps la les pick-up c'étais bas de gamme, pas cher et fait pour travailler.quand ils soudait les cabines ils se donna pas trop misère ,si cest pas la que ca va ,cest la que ca va allé.le mien avais jamais été accidenté mais il est croche en estie.pour faire des beaux joints aurais fallu défaire le cab ou bien rallonger une porte.
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
c est drole pareil sur le coté helper les joints sont assez beau et coté chauffeur ils sont croche .je vais continuer a taponner dessus pour essayer de trouver une solution pour qu il soit plus beau a suivre
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
un chum débosseur les replace en soudant le joint
tout le long de la porte ou de l'aile, puis il sable pour
refaire le joint a la bonne épaisseur égale partout
tout le long de la porte ou de l'aile, puis il sable pour
refaire le joint a la bonne épaisseur égale partout
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
c est une solution que j ais pensé mais avant de faire ca je vais mesurer les deux cotés voir si le poteau coté chauffeur est pas croche vers l interieur.ca deja arriver a chevy et il ma dit de mesurer voir si mon probleme est pas la
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
yves5458 a écrit:Chevy73 a écrit:https://www.antiquecar.com/bodyshop/bodyshop_door_buildup.php
merci chevy
ah ces sa check la craque
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
yves5458 a écrit:ciboire de porte a marde coté helper pas de trouble les portes sont bien ajuster et belle coté chauffeur pas capable d avoir un beau joint entre les deux on dirait que le body est croche de se bord la .la j ais prit un break avant de mettre la masse dedans
salut Yves
Bonne anné et bon ajustement de portes j'espère que tu vas passer a travers en 2020
lache pas tu vas l'avoir
vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
merci vmax bonne année a toi aussi ansi qu a ta famille .pour y arriver je vais y arriver avec de la patience .la je vais engager un helper pour tenir mes pieces le temps que je les bolts c est ca le plus dur des fois sa prendrait 4 bras .apres midi apres avoir jouer apres les portes cotés chauffeur j ais essayer l aile voir comment sa fite avec le reste ostie de job tenir l aile et la visé en meme temps presque impossible .résultat elle a tomber et je l ais bossé un peu .pas grave je l ais poser pareil y m aura pas
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
C'est serré dans l'bas...
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
oui c est ca le probleme pas capable faire mieux .la solution que j ais trouver je vais slotted les pentures pour avoir plus de jeux vers l arriere.a moins que je trouve une meilleur idée a suivre
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
Selon ce que je vois, le bas de la porte avant doit avancer et le.devant de la porte avant remonter
.
.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
As tu une photo de tout le tour de la porte avant ?
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
non je vais essayer de t en faire une mais pas facile dans le garage
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
J'imagine au pire prend moi la ligne d'aile avant et le montant de toit avant ou ça.tourne vers le toit
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
je suis pas capable de la prendre au complet pas assez place dans le garage mais regarde l espace de l arriere avec la porte arriere a mon idée c est cette porte qui est pas correct faut que je trouve une maniere de la reculer encore mais je suis au bout de son ajustement
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yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
l aile est pas fixer juste la pour la photo
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yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
pour la porte d,en arriere,elles sont comment tes charnière,peux tu mettre des shim entre la porte et les charnieres
doumme- Incurable
- Date d'inscription : 06/02/2014
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