martin farmer
4 participants
Page 1 sur 1
Re: martin farmer
Sua coche en tabarnak
on dirait un miroir ou du crystal
Cé vrai qui travaille ben c'te Martin là, même son masquage est ben faite
on dirait un miroir ou du crystal
Cé vrai qui travaille ben c'te Martin là, même son masquage est ben faite
Domtruck- Incurable
Martin y doit quasiment coucher au garage avec toute l'ouvrage qui fait et en plus y prend le temps de mettre un vidéo hebdomadaire sur FB!Y travaille fort!
Lasrocosa- Incurable
Y parle de sabler au 5000
Ciboire! Yé déjà bo même pas sablé ni buffé
Ciboire! Yé déjà bo même pas sablé ni buffé
Domtruck- Incurable
c'est rendu fou il y a meme du papier 7000
https://www.amazon.co.uk/d/Sanding-Paper/Wet-Dry-Sandpaper-Mixed-Grits/B00CCBRA62
https://www.amazon.co.uk/d/Sanding-Paper/Wet-Dry-Sandpaper-Mixed-Grits/B00CCBRA62
Invité- Invité
Quand une peinture est aussi belle, je me demande pourquois le sabler et polir ? Et une peinture poli versus une peinture non poli, lequel est le plus durable ?
Babineau- Mordu
pour la peinture ,oublier pas que c'est un vidéo ,photo ou vidéo c'est trompeur ,il peu tout arriver dans une paint shop ,poussiere ,un endroit pelure d'orange etc etc ,alors pour avoir un beau finis ,tu sable et tu polis ,pour la durabilité c'est la meme chose a moin que le gars sable trop et qu'il reste plus assez de clear et qu'il se fasse brulé par le soleil mais j'en doute ,j'ai déjà fait peinturé une voiture dans les années 2000 par un gars et il me disait qu'il avait pas mis trop de clear et meme apres plusieurs anné il est resté pareil meme a l'endroit ou j'ai défoncé dans le clear ,moi pour mes chars ils ont tous 5 couches de clear
Invité- Invité
Page 1 sur 1