Frame connector
+2
Lasrocosa
bourge
6 participants
Page 1 sur 1
Frame connector
Salut! Je veux installer des frame connector sur mon skylark(76) pour le renforcir un peu! J'ai trouvé sa https://www.summitracing.com/parts/cee-3116/applications/year/1976 mais il y a à peu prêt tout les x-body mais pas le skylark, je me demandais s'il y a des chances que sa fit drette la ou c'est sure que je vais devoir les modifiés, Merci!
bourge- Amateur
Re: Frame connector
Quand on regarde ça c'est rien de compliqué a faire par exemple!
Lasrocosa- Incurable
dapres moi ca fit drette la .....skylark pi nova ca doit etre pareil
blaster302- Mordu
Supposément que tu dois pas rien souder sur les frames
mais la plupart sont soudée, les gars prennent du 1x2
qu'ils plient pour bien suivre le plancher
mais la plupart sont soudée, les gars prennent du 1x2
qu'ils plient pour bien suivre le plancher
pp.dd- Incurable
c'est se que je crois aussi, j'ai changer mon diff 7.5 pour un 8.5 de nova et sa fitter numero 1!Au pire j'aurais des petites modification à faire. Mais je dois vraiment en installer juste quand je "jack" l'auto, je vois que sa travailblaster302 a écrit:dapres moi ca fit drette la .....skylark pi nova ca doit etre pareil
bourge- Amateur
blaster302 a écrit:dapres moi ca fit drette la .....skylark pi nova ca doit etre pareil
Exact, c'est la " X " platform de GM
https://en.wikipedia.org/wiki/GM_X_platform_(1962)
C'est bolt on drect sur ton Skylark 1976
Domtruck- Incurable
j ai déjà installer sa sur mon novass 74
tu slaque les 2 bolts qui retienne le body apres frame a avant et t enleve les 4 bolts qui retient tes lames de chaque coter surement ces bolts la vont casser ou virer entre les 2 plancher
le best enleve ton sieges arrieres tu perces les 4 trou a travers les 2 epaisseur de plancher et tu met des bonne bolts avec plaque de metals sur le dessus sa parrait pas ces sous sieges et tu serres tout sa ensemble
pour avant les connecteur ont slots en U et tu glisse entre le frame et plancher et tu resserre tes 2 bolts de body
tu slaque les 2 bolts qui retienne le body apres frame a avant et t enleve les 4 bolts qui retient tes lames de chaque coter surement ces bolts la vont casser ou virer entre les 2 plancher
le best enleve ton sieges arrieres tu perces les 4 trou a travers les 2 epaisseur de plancher et tu met des bonne bolts avec plaque de metals sur le dessus sa parrait pas ces sous sieges et tu serres tout sa ensemble
pour avant les connecteur ont slots en U et tu glisse entre le frame et plancher et tu resserre tes 2 bolts de body
firebuick- Incurable
parfait sa! Je vais faire sa au courant de l'été! Et mercifirebuick a écrit:j ai déjà installer sa sur mon novass 74
bourge- Amateur
Sa fait un an que j’ai demandé conseil et ils sont toujours pas acheter mais la je vais commander ça d’ici 2 semaine mais je veux savoir si ce kit pour valoir la peine? https://www.summitracing.com/int/parts/cmb-15-0006 Plus chère que l’autre mais renforce aussi le derrière du char... merci
bourge- Amateur
je toucherait pas a ca.....met toi en des normal...ta pas besoin du derriere .....ca fait rafistollage
blaster302- Mordu
Merci blaster! En plus ça va me coûter moins chère!
bourge- Amateur
J’ai installer ça hier et ça bien fitter, j’ai eu besoin d’agrandir un trou sur le frame connector car il était un peu descendre par rapporte au ‘’ plaque’’ ou tien les lames sinon c’etais numéro 1
bourge- Amateur