66 Mustang radio upgrage
2 participants
Page 1 sur 1
66 Mustang radio upgrage
Bonjour à tous,
Je veux améliorer le son (du radio) de ma Mustang 66 sans avoir à tout changer...
Voici ce que j'ai dedans en ce moment:
-Radio USA-230 de base 200W (4X50W) Lien radio
- Speaker avant très standard 100W
- Speaker arrière JVC (voir photo plus bas)
J'ai un set de fils libre en arrière en en avant (seulement 2 speakers sur 4 installés)...
Quelles sont mes options simples à faire moi-même?
Mini-AMP?
Simplement un subwoofer en arrière dans l'espace déjà disponible et un meilleur speaker?
J'ai pensé à cette option là mais est-ce que le radio est suffisant pour le prendre? Oui, mes connaissances sont limitées haha
Je veux améliorer le son (du radio) de ma Mustang 66 sans avoir à tout changer...
Voici ce que j'ai dedans en ce moment:
-Radio USA-230 de base 200W (4X50W) Lien radio
- Speaker avant très standard 100W
- Speaker arrière JVC (voir photo plus bas)
J'ai un set de fils libre en arrière en en avant (seulement 2 speakers sur 4 installés)...
Quelles sont mes options simples à faire moi-même?
Mini-AMP?
Simplement un subwoofer en arrière dans l'espace déjà disponible et un meilleur speaker?
J'ai pensé à cette option là mais est-ce que le radio est suffisant pour le prendre? Oui, mes connaissances sont limitées haha
Jonathan1966- Touriste
Re: 66 Mustang radio upgrage
Moi je laisserais ça le plus standard possible, dans ton cas tu as déjà un bon set up.
J'aime mieux entendre le son de mon V8 que la sonorité HI FI d'un système de son puissant.
J'aime mieux entendre le son de mon V8 que la sonorité HI FI d'un système de son puissant.
Domtruck- Incurable
Re: 66 Mustang radio upgrage
Bon, j'ai fait à ma tête et j'ai mis 2 35W en arrière et un double 80W dans le dash
Jonathan1966- Touriste
Page 1 sur 1