brake
+4
pp.dd
Lasrocosa
Domtruck
boutch 55
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
brake
La j'ai besoin d'aide parce que je comprend plus rien.
Mais frein son bien ajuster autant sur la pedale que sur le booster toute va bien quand je roule un peut apres la pedale devien plus dure et je roule sur les brake.
J'ai demancher mon booster plusieur fois et je peut vous dire que le petit rubber qui sort du booster et qui rentre dans le master cylindre a rester coincer dans le master cylindre.
Je l'ai couper un peut en pensant regler le probleme helas non, peut etre pas asser couper j'ai pas encore demancher. Ou bien j'ai un probleme de chinois et la je suis tanné et je me pose la question si je devrait pas racheter booster et master cylindre pour etre sur
Mais frein son bien ajuster autant sur la pedale que sur le booster toute va bien quand je roule un peut apres la pedale devien plus dure et je roule sur les brake.
J'ai demancher mon booster plusieur fois et je peut vous dire que le petit rubber qui sort du booster et qui rentre dans le master cylindre a rester coincer dans le master cylindre.
Je l'ai couper un peut en pensant regler le probleme helas non, peut etre pas asser couper j'ai pas encore demancher. Ou bien j'ai un probleme de chinois et la je suis tanné et je me pose la question si je devrait pas racheter booster et master cylindre pour etre sur
boutch 55- Amateur
Re: brake
Salut boutch55 !
As-tu un lousse sur ta pédale de frein ?
C'est bizarre des freins qui s'appliquent tout seul en roulant
As-tu un lousse sur ta pédale de frein ?
C'est bizarre des freins qui s'appliquent tout seul en roulant
Domtruck- Incurable
je l'ai ajuster un peut mole pour etre sure d'eliminer mon probleme et j'ai un booster 7'' et la je vien d'aller dans le garage et le char se pouse facilement peut etre esaayer de rouvri mais 4 blider et les lesser couler je sais plus.
Plusieur test dans le garage et ca marche on dirait que ses seulement quand
je roule un peux
Plusieur test dans le garage et ca marche on dirait que ses seulement quand
je roule un peux
boutch 55- Amateur
Selon moi, c'est pas un problème de "bleedage"
Domtruck- Incurable
As-tu un " return spring " sur ta pédale de freins ?
Domtruck- Incurable
ca se peut ca coute pas grand chose a essayer je sais que j'ai eu beaucoup de difficulter a saigner en plus la premiere valve de proportion ne marchais pas oui un spring rouler dans le quit de pedal et la pedale revien a ca place sans booster
boutch 55- Amateur
Me semble que j´ai déjà eu ça ce trouble là!Je suis pas sur mais me semble que la rod derriere le booster n'était pas la bonne et que juste la légère vibration de la pédale en roulant finissait par mettre les brakes mais je suis pas certain ça fait une secousse!
Lasrocosa- Incurable
Ouaip! Pis y'a pas une grosse différence de longueur entre les deux...
Domtruck- Incurable
Vérifie si ton booster a une pushrod ajustable:
http://www.jegs.com/installationinstructions/500/555/555-631010-116.pdf
Correct push rod length is essential to reliable braking. If the rod is too long, it causes the
compensating ports in the master cylinder to be closed off, eventually resulting in brake drag.
If the push rod is too short, there will be excessive brake pedal travel and possible there will be a groaning
noise from the brake booster.
Domtruck- Incurable
je regardais la complexité du booster
il est fort probable qu'il soit en défaut
Des valves doivent agir en poussant, en maintenant et en relachant
quand le moteur décélère le vacuum augmente etc etc
il est fort probable qu'il soit en défaut
Des valves doivent agir en poussant, en maintenant et en relachant
quand le moteur décélère le vacuum augmente etc etc
pp.dd- Incurable
je sais pas si ca peut vraiment etre le booster parce que si mes brake colle ses pas parce que l'huile ne revien pas
boutch 55- Amateur
Fias un petit test simple: dévisse un peu les nuts qui retient le master au booster. Si ca règle ton problème, c'est le longueur de la rod qui est en cause.
philcollins- Mordu
les brakes collent sur les 4 roues ou juste en avant ou en arriere
doumme- Incurable
Ça donne l'impression que le booster applique
quand le moteur monte en vacuum en te promenant
car il y a des montées de vacuum en lachant le gaz
essai le pas de powerbrake en déconnectant la hose
et bouche la perte de vacuum
quand le moteur monte en vacuum en te promenant
car il y a des montées de vacuum en lachant le gaz
essai le pas de powerbrake en déconnectant la hose
et bouche la perte de vacuum
pp.dd- Incurable
Bon aujourd'hui j'ai fait des test une petite ride pas loin en revenant rentre ca dans le garage et roue coller.
J'ai devisser un ti peux le tuyau sous la valve de proportion et mes roue ce sont mi a rouler toute seule.
Je retourne faire un autre petit tour et pareille coller, alors je dévisse entre la valve et le master cylindre et puis mes roue tourne super bien ce qui me fait penser que ses mon master cylindre qui travaille pas bien.Alors je me suis commender un master cylindre neuf et pour 200$ de plus j'avait le booster qui fitte avec ca fait que j'ai toute acheter mais cette fois dans la marque tuff stuff.
J'ai devisser un ti peux le tuyau sous la valve de proportion et mes roue ce sont mi a rouler toute seule.
Je retourne faire un autre petit tour et pareille coller, alors je dévisse entre la valve et le master cylindre et puis mes roue tourne super bien ce qui me fait penser que ses mon master cylindre qui travaille pas bien.Alors je me suis commender un master cylindre neuf et pour 200$ de plus j'avait le booster qui fitte avec ca fait que j'ai toute acheter mais cette fois dans la marque tuff stuff.
boutch 55- Amateur
philcollins a écrit:Fias un petit test simple: dévisse un peu les nuts qui retient le master au booster. Si ca règle ton problème, c'est le longueur de la rod qui est en cause.
En attendant tes nouvelles pièces, tu devrais faire ce test...
Domtruck- Incurable
UN des premier test que j'ai fait et ma rod accote pas dans le fond du master
boutch 55- Amateur
Correct!
Oublis pas le free play de pédale: Entre 3/8" et 1/2"
Oublis pas le free play de pédale: Entre 3/8" et 1/2"
Domtruck- Incurable
Je t'avais mis un lien plus haut:
C'est en anglais mais très bien expliqué
C'est en anglais mais très bien expliqué
Domtruck- Incurable
tu devrais aussi l'essayer pas hose de vacuum
tu vas savoir tout de suite si c le master ou le booster
tu vas savoir tout de suite si c le master ou le booster
pp.dd- Incurable
Avait tu le bon master ?
Disc/drum power ?
Disc/drum power ?
Jalopyjournal.com a écrit:Any MC designed for drum brakes, be it front and rear or rear only, will have a residual pressure valve built in. This valve prevents the springs on the brake shoes from pushing the brake fluid back into the MC and thus increasing the distance between the shoe and drum. These valves can also be purchased and placed in systems that have a MC lower than the wheel cylinders and/or calipers.
Chevy73- Modérateur
oui j'avais bon booster et la bonne valve de proportion. Maintenant j'attent mon stock neuf
boutch 55- Amateur
Bon j'ai installer mon kit neuf et tous fonctionne a merveille super bien content.
Merci les gars de vous soucier des petit probleme qu'on rencontre en montent un char, lacher pas
Merci les gars de vous soucier des petit probleme qu'on rencontre en montent un char, lacher pas
boutch 55- Amateur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2