tete ford
3 participants
Page 1 sur 1
tete ford
jai parti mon bolide...fonctionne #1 sauf ce que je pensait une perte dexhaust mais cal..... ca coule dans le devant de la tete ou on bolt les bracket dalternateur comment ca quil y a de lexhaust la ???????
blaster302- Mordu
Re: tete ford
Peut être les ports pour la smog pump ?
Domtruck- Incurable
met du red stuf sur tes bolts sa va peut etre regler ton probleme
yves5458- Modérateur
dans le devant et le derriere des tete de ford 5.0 ,il y a ca , http://www.ebay.com/itm/PAIR-OF-NEW-FORD-SMOG-THERMACTOR-CYLINDER-HEAD-PLUGS-5-0-5-8-302-351-/351885738817
Invité- Invité
ca c'est a l,avant des tete dans le haut , sleeve avec
filet ext et filet int pour recevoir la bolt alternateur et pompe power steering
filet ext et filet int pour recevoir la bolt alternateur et pompe power steering
Invité- Invité
merci mes experts jvais lui arranger ca a la mode
blaster302- Mordu
criss de ford toujours une hosti de gogosse pour faire different
blaster302- Mordu
c'est pas parce que il y a des chose de différent avec ford que ce n'est pas bon ,moi j'ai eu pas mal toute les sorte et ils ont tous leurs défaut , il y a pas mal plus de 5.0 qui mange des volé et qui reste en vie que de gm
Invité- Invité
ben daccord ...toute les sortes ont leur ptit défauts..cest peut etre moi qui nest pas patient ....jai hate dessayer ca ca lair prime en ciboire
blaster302- Mordu
sa va te prendre du poids a l'arrierre ,un copain qui avait un ford ranger avec un moteur qui développait pas mal ,on lui avait mit une plaque de metal de 1/2 d'épaisseur bolter sur le frame entre les renfort de la boite ,parce que sinon ,aucune traction .
Invité- Invité
oui je men doutait que ca collerait pas fort...rendu la je trouverai bien moyen de le faire coller...merci
blaster302- Mordu