intérieur du toit (rouille légere)
3 participants
Page 1 sur 1
intérieur du toit (rouille légere)
je me posais une petite question l'autre jour j'enlever la voute de toit de mon bazou ainsi que le vielle isolant et j'ai remarqué que il y avais juste un peu de rouille mais un peu trop anyway et tant qu'a faire tout le reste je suis certainement pas pour la laissé la , mais j'ai vue souvent dans les émission de télé que tu sand blast pas une partie comme le toit ou le hood etc.... parce qu'il risque de crochir donc je me demandais les différentes méthodes qui était utilisé j'ai tout de suite pensé a ma brosse d'acier sur le grinder mais es ce assez et j'ai aussi vu des produit pour mettre dessus après pourrais je avoir quelques opinion s.v.p. en particulier ceux qui en font souvent?
chrysler 1950- Mordu
Re: intérieur du toit (rouille légere)
tu decape ou autre moi j ais prit un petit grinder a l air et mis dessus un disque laine d acier pour enlever toute la rouille apres j ais appliqué un rush mort pour ou il avait encore de la rouille sa la neutralise .et j ais paint le tout avec de la peinture antirouille style tremclad
yves5458- Modérateur
c'estquoi du rush mort ? ou tu trouve ça et tu met pas du primer epoxy ? moi j'ai une bébelle ronde avec de la broche torsadé c'est tu ça que tu veut dire
chrysler 1950- Mordu
Se soir je vais te mettre une photo de l outil que. Je parle la je suis sur la job
yves5458- Modérateur
tu peux sabler ca au 100 et mettre une couche depoxy
blaster302- Mordu