Le moteur a reculé de 1 pouce
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Domtruck
blaster302
philcollins
7 participants
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Le moteur a reculé de 1 pouce
J'avais un peu de problème avec l'embrayage du Duster. La cause, le moteur a reculé d'environ 1 pouce et a faussé la géométrie du mécanisme de l'embrayage. Le support gauche du moteur a pivoté sur lui-même
Photo du support d'origine. Remarquer qu'il a seulement un boulon et qu'un petit mamelon qui empêche le tout de pivoter. Bravo Chrysler.
Pourtant tout est neuf... Je doit pas le battre assez...
Photo du support d'origine. Remarquer qu'il a seulement un boulon et qu'un petit mamelon qui empêche le tout de pivoter. Bravo Chrysler.
Pourtant tout est neuf... Je doit pas le battre assez...
philcollins- Mordu
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Le moteur a reculé de 1 pouce
ils ont pas pensé fort fort
blaster302- Mordu
- Date d'inscription : 16/07/2014
Re: Le moteur a reculé de 1 pouce
Le Loctite a sûrement été inventé par un gars de Chrysler...
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Le moteur a reculé de 1 pouce
c'est pour ça que les gars de dodge les attachais avec une chaine,pour pas que le moteur se sauve
doumme- Incurable
- Date d'inscription : 06/02/2014
Re: Le moteur a reculé de 1 pouce
j'ai eu 2 dodge swinger 69, 340 4 vitesses et un automatique ,drag régulièrement et jamais eu ce probleme la ,bolt que c'est deserrer ,moi je mettais toujours un lock wasker ,jamais eu de trouble ,c'est des chose qui arrive !
les gars les attachais car sa cassait facilement pour le drag ,entendu dire , mais avec des poly lock ,il y a plus de probleme ,le cuda hemi que j'ai fait , j'en avait cassé un , coté gauche et il était neuf ,remplacer par des poly lock .
les gars les attachais car sa cassait facilement pour le drag ,entendu dire , mais avec des poly lock ,il y a plus de probleme ,le cuda hemi que j'ai fait , j'en avait cassé un , coté gauche et il était neuf ,remplacer par des poly lock .
Dernière édition par olivier le 18/8/2017, 11:51, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Le moteur a reculé de 1 pouce
olivier a écrit:j'ai eu 2 dodge swinger 69, 340 4 vitesses et un automatique ,drag régulièrement et jamais eu ce probleme la ,bolt que c'est deserrer ,moi je mettais toujours un lock wasker ,jamais eu de trouble ,c'est des chose qui arrive !
les gars les attachais car sa cassait facilement pour le drag ,entendu dire , mais avec des poly lock ,il y a plus de probleme ,le cuda hemi que j'ai fait , j'en avait cassé un , coté gauche et il était neuf ,remplacer par des poly lock .
C'est des Poly lock, La première vérification a été de vérifier les nuts, elles était toutes bien serrées.
philcollins- Mordu
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Le moteur a reculé de 1 pouce
le redressir et mettre une gusset si possible pour plus qu'il crochisse de nouveau
Invité- Invité
Re: Le moteur a reculé de 1 pouce
sa beau etre neuf il y a toujours un petit quelque chose ,qualité des pièces de repro sont douteuse metal plus mou , plis facilement
Invité- Invité
Re: Le moteur a reculé de 1 pouce
olivier a écrit:sa beau etre neuf il y a toujours un petit quelque chose ,qualité des pièces de repro sont douteuse metal plus mou , plis facilement
Ben d'accord avec toi Olivier, malheureusement pour nous.
philcollins- Mordu
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Le moteur a reculé de 1 pouce
Spécial!!!il m est pas arrivé ca avec mon 318!! .Par contre merci de partager l info.ca me fait quelque chose de plus a vérifier quand je vais swampé le mien.
Dom Dart- Amateur
- Date d'inscription : 06/09/2013
Re: Le moteur a reculé de 1 pouce
c'etait un peut leur defaut, ce model cassait facilement ,plusieur m'etait des chaines ,mais le probleme a ete reglé en 73 les support on changé
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: Le moteur a reculé de 1 pouce
C'est réparé, Redressé la bracket et soudé le support a la bracket. Je sais que les puristes ne vont pas apprécier mais ca fa faire la job.
Le support est un Polylock, ne peut se séparer lors d'un bris du caoutchouc. http://engine-swaps.com/Pages/ProductsType/PolyLoc.html
Le moteur et la transmission sont maintenant bien enlignés et l'embraye fonctionne a merveille.
Le support est un Polylock, ne peut se séparer lors d'un bris du caoutchouc. http://engine-swaps.com/Pages/ProductsType/PolyLoc.html
Le moteur et la transmission sont maintenant bien enlignés et l'embraye fonctionne a merveille.
philcollins- Mordu
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Le moteur a reculé de 1 pouce
ca fait qu on lache pas les power shiftphilcollins a écrit:C'est réparé, Redressé la bracket et soudé le support a la bracket. Je sais que les puristes ne vont pas apprécier mais ca fa faire la job.
Le support est un Polylock, ne peut se séparer lors d'un bris du caoutchouc. http://engine-swaps.com/Pages/ProductsType/PolyLoc.html
Le moteur et la transmission sont maintenant bien enlignés et l'embraye fonctionne a merveille.
topper.450- Interessé
- Date d'inscription : 27/02/2014
Re: Le moteur a reculé de 1 pouce
Allo philcollins!
T'as percé un trou et fais une soudure " plug "
T'as percé un trou et fais une soudure " plug "
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Le moteur a reculé de 1 pouce
il a déjà un trou dans la bracket ,il a redresser la bracket pour que le petit mamalon du support sois dans le trou original de la bracket et il la souder a la bracket
Invité- Invité
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