Pieces de caravan
3 participants
Page 1 sur 1
Pieces de caravan
Pieces de caravan 92 a 95 3 litre prix depandant de la piece transmission fini ex.radiateur presque neuf 50$.Stephane 514-887-4160
Re: Pieces de caravan
oublie pas essieux arriere est a moi,un autre projet
mopar340- Incurable
Non c'est sur de toute façon je te l'ai reserver.mopar340 a écrit:oublie pas essieux arriere est a moi,un autre projet
je veut faire un valiant 6 rouesdart a écrit:Non c'est sur de toute façon je te l'ai reserver.mopar340 a écrit:oublie pas essieux arriere est a moi,un autre projet
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:je veut faire un valiant 6 rouesdart a écrit:Non c'est sur de toute façon je te l'ai reserver.mopar340 a écrit:oublie pas essieux arriere est a moi,un autre projet
d'apres moi tu veut te faire un trailer toé la!....
Chevy73- Modérateur
Moi je lui est dit de prendre le cul complet sa boite serait deja fait mais il veut pas.Chevy75 a écrit:mopar340 a écrit:je veut faire un valiant 6 rouesdart a écrit:Non c'est sur de toute façon je te l'ai reserver.mopar340 a écrit:oublie pas essieux arriere est a moi,un autre projet
cest pas fou comme idée faudrait que je coupe ca au vitre ,laisse moi regardé comment cest fait avant de defairedart a écrit:Moi je lui est dit de prendre le cul complet sa boite serait deja fait mais il veut pas.Chevy75 a écrit:mopar340 a écrit:je veut faire un valiant 6 rouesdart a écrit:Non c'est sur de toute façon je te l'ai reserver.mopar340 a écrit:oublie pas essieux arriere est a moi,un autre projet
mopar340- Incurable
Ok pas de trouble.mopar340 a écrit:cest pas fou comme idée faudrait que je coupe ca au vitre ,laisse moi regardé comment cest fait avant de defairedart a écrit:Moi je lui est dit de prendre le cul complet sa boite serait deja fait mais il veut pas.Chevy75 a écrit:mopar340 a écrit:je veut faire un valiant 6 rouesdart a écrit:Non c'est sur de toute façon je te l'ai reserver.mopar340 a écrit:oublie pas essieux arriere est a moi,un autre projet
j'ai recu mon essieux ,merci a dart et son beau frere, la nouveau projet un trailer,ca va etre tres utile et moin cher a plaqué que un pick up avec un gros moteur ,pour ce que j'ai besoin c'est en masse
mopar340- Incurable
De rien pis c'etait mon frere on se ressemble.mopar340 a écrit:j'ai recu mon essieux ,merci a dart et son beau frere, la nouveau projet un trailer,ca va etre tres utile et moin cher a plaqué que un pick up avec un gros moteur ,pour ce que j'ai besoin c'est en masse