Remplacement de headliner de G-body
+2
Chevy73
Wolf001
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Remplacement de headliner de G-body
est-ce que ça se remplace ??
Wolf001- Habitué
Re: Remplacement de headliner de G-body
Salut Wolf c'est sur que ca se remplace, mais tu va devoir commander pour un Malibu je crois pas qu'il sont listé pour Lemans
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1978-1982-Chevy-Malibu-Headliner-Board-(78-79-80-81-82)_W0QQitemZ270545780075QQcmdZViewItemQQimsxZ20100315?IMSfp=TL100315134010r35249
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1978-1982-Chevy-Malibu-Headliner-Board-(78-79-80-81-82)_W0QQitemZ270545780075QQcmdZViewItemQQimsxZ20100315?IMSfp=TL100315134010r35249
Chevy73- Modérateur
le lien marche plus ?? mais moi, j'ai un deuxième véhicule pour les pi`ces est-ce que ça se change ??
Wolf001- Habitué
Wolf001 a écrit:le lien marche plus ?? mais moi, j'ai un deuxième véhicule pour les pi`ces est-ce que ça se change ??
Ok oui ca se change
Chevy73- Modérateur
J'ai pas vu comment tu est emanché mais en général une fois tout les trim autour du plafond
défaites,il te tombe sur la tete
Si tu savait comment j'ai restauré le mien
défaites,il te tombe sur la tete
Si tu savait comment j'ai restauré le mien
Rebel- Habitué
je suis pas reop habile abec mes main, j'ai presque peur de m'essayer lolol
Wolf001- Habitué
Débouche-toi une biere et prend bien ton temp en respectant l'ordre des trims,elles sont toutes enboufté
les une dans les autres....Et fait surtout attention en entrant et en sortant du char,
c'est fragile et encombrant ce truc là....
les une dans les autres....Et fait surtout attention en entrant et en sortant du char,
c'est fragile et encombrant ce truc là....
Rebel- Habitué
au moins j'ai un bon systeme de son à faire jouer en débouchant ma Bud!!
Wolf001- Habitué
Wolf001 a écrit:au moins j'ai un bon systeme de son à faire jouer en débouchant ma Bud!!
T'a déjà les deux outils les plus importants
Rebel- Habitué
Le headliner c est le tissu collé au plafond ? Desolé avec mes questions cons ....
nali- Accro
nali a écrit:Le headliner c est le tissu collé au plafond ? Desolé avec mes questions cons ....
C'est pas con quand tu le sait pas,Le headliner aussi appellé plafonier ou voute est le
plafond intérieur de la voiture...
Rebel- Habitué
Ok . J ai refait le mien avec de la colle a bois , du carton , et du tissu collé a la colle en spray 3M de Reno Depot ..
C est un peu chiant a sortir de l auto et a remettre , faut parfois sortir un siege , mais c est faisable .
C est un peu chiant a sortir de l auto et a remettre , faut parfois sortir un siege , mais c est faisable .
nali- Accro
nali a écrit:Ok . J ai refait le mien avec de la colle a bois , du carton , et du tissu collé a la colle en spray 3M de Reno Depot ..
Je crois t'avoir dit avec quoi j'ai refait le mien alor je croit pas avoir grand chose a redire
Rebel- Habitué
Ouais mais les patenteux ca compte pas .
nali- Accro
Rebel a écrit:nali a écrit:Le headliner c est le tissu collé au plafond ? Desolé avec mes questions cons ....
C'est pas con quand tu le sait pas,Le headliner aussi appellé plafonier ou voute est le
plafond intérieur de la voiture...
En France le plafonnier c est la petite lumiere au plafond
Tiens , me faut aussi refaire mon plafonnier a l Olds .....
Je vais faire ca au platre , avec un decapeur thermique et des reste de neon de dessous de comptoir ...
nali- Accro
nali a écrit:Ouais mais les patenteux ca compte pas .
Nous,on a pas le choix avec les chars qu'on a :lol!:
Rebel- Habitué
reponse
bien non tu na pas de question de con .quand tu est aller a l,école et que tu ne comprenais pas le proff demandais de lever la main et de poser des question .et bien ca se fais encore sauf que tu est trop loin pour que l'on te vois quand tu leve la main c'tune joke oui un headliner cest tout se qui recouvre le plafond.dans les modeles ford le headliner est soutenu par des broches de chaque coté du toit.pour les modele GM cest une cuirette collé sur un carton qui lui est soutenu par les moulure de vitre avant et arriere et de chaque cote des porte.le probleme avec les modele en carton cest de trouver la bonne colle pour coller la nouvelle cuirette car par temp chaud la colle se ramollie et le tout se décolle.nali a écrit:Le headliner c est le tissu collé au plafond ? Desolé avec mes questions cons ....
shelby- Mordu
reponse
oui tout se remplace sur une voiture.a mon actif jai 3 headliner de changer et le probleme avec le GM et tous les headliner qui on une cuirette a coller sur le carton cest de trouver la bonne colle pour tenir la cuirette.car par temp chaud la colle se ramollie et le tout se décolle.peu etre la compagnie eastwood aurais de cette colle .bonne chance et tu va réussir (fais le capitonner ton headliner )fais faire un estimer chez un rembourreur meme lui peu t'avoir le matériel d'origine.Wolf001 a écrit:est-ce que ça se remplace ??
shelby- Mordu
Les voute de GM pré-1973 tienne avec des broches au plafont mais dans le cas de ton Lemans elle ne tiens que par le plafonnier (dome light) et les moulures (trims) autour.
Les moulures tiennent avec des visses etoiles et un coup enlever comme quelqu'un t'as mentionné plus haut elle te tombe sur la tete, reste le cassage de tete "comment la sortir du char sans enlever la backglass.."
C'est le fun ce genre de taponnage tu peut pas vraiment te planté et scrapper le char , au pire si elle sort pas tu la reinstalle a sa place
Les moulures tiennent avec des visses etoiles et un coup enlever comme quelqu'un t'as mentionné plus haut elle te tombe sur la tete, reste le cassage de tete "comment la sortir du char sans enlever la backglass.."
C'est le fun ce genre de taponnage tu peut pas vraiment te planté et scrapper le char , au pire si elle sort pas tu la reinstalle a sa place
Dernière édition par Chevy75 le 28/3/2010, 11:23, édité 1 fois
Chevy73- Modérateur
sok, je me lance là-dedans bientôt!!
Wolf001- Habitué
Ton Lemans semble aussi gros que mon Delta ...
Pour sortir ca , j ai enlevé le siege passager , les moulures evidement .... Et ca passe par la porte sans forcer . Faut juste pas se tromper de sens
Pour l enlever , j ai mis 45 minutes et j ai cassé les coins , pour le remettre ca m as pris moins d une minute ....
Pour sortir ca , j ai enlevé le siege passager , les moulures evidement .... Et ca passe par la porte sans forcer . Faut juste pas se tromper de sens
Pour l enlever , j ai mis 45 minutes et j ai cassé les coins , pour le remettre ca m as pris moins d une minute ....
nali- Accro
Siège du passager,ok!!
Wolf001- Habitué
Wolf001 a écrit:Siège du passager,ok!!
Normalement les bolts sont moin jammé coté passager et en plus tu n'aura pas le steering dans les jambes de ce coté.
Chevy73- Modérateur
Ouais , bon courage ....
Mes bolts etaient toutes rouillées , impossible a defaire ..
Le plus simple ca a été de couper les pieds des sieges au grinder pour avoir acces , et ressouder ensuite ....
Mes bolts etaient toutes rouillées , impossible a defaire ..
Le plus simple ca a été de couper les pieds des sieges au grinder pour avoir acces , et ressouder ensuite ....
nali- Accro
Page 1 sur 2 • 1, 2