sway bar arrieres
3 participants
Page 1 sur 1
sway bar arrieres
je trouve mon derriere du Buick skylark 1965 pas mal mou et sauteux et j ai remarque que j ai pas sway bar arrieres penser vous sa peu etre la cause car les coil spring et shock sont neuf
firebuick- Incurable
Re: sway bar arrieres
oui surement, une bonne barre stabilisatrice
le mot le dit
le mot le dit
pp.dd- Incurable
La barre stabilisatrice est une bonne idée. Ca prend aussi des bon amortisseurs au gaz.
J'ai installé des barres stabilisatrices avant et arrière ainsi que des amortisseurs KYB sur mon Satellite, Il tient très bien la route, est stable dans les courbes et surtout, l'impression d'être dans un bateau a disparu.
J'ai installé des barres stabilisatrices avant et arrière ainsi que des amortisseurs KYB sur mon Satellite, Il tient très bien la route, est stable dans les courbes et surtout, l'impression d'être dans un bateau a disparu.
philcollins- Mordu
philcollins a écrit:La barre stabilisatrice est une bonne idée. Ca prend aussi des bon amortisseurs au gaz.
le char va bien mais ces sa j ai impression bateau dans courbe et quand chemin est mauvais
firebuick- Incurable
ces fait j ai pas niaiser fait venir chez jm racing un sway bar 1 pouces hotchkis et ces une bonne job a installer mais resultat est super le char maitenant tiens la route et les 275-60-15 frotte plus du tout un 300$ bien investie
firebuick- Incurable
Page 1 sur 1