mon 2ieme char
+5
ricky-IrocZ
mustangii
Chevy73
350 v8
shelby
9 participants
Page 1 sur 1
mon 2ieme char
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ce chard ci est mon 2ieme chard que jai posséder .je l'ai encore et il est remiser depuis 1992.je l'ai acheter en février 1988.A l'époque j'étais pompiste et je gagnais 2.50$ de l'heure et j'allais a l'école de jours.je l'ai payer 700$.je fesait 90$ par semaine.cest ma mère qui me l'a financer.je l'ai garder pour la restaurer avec mon fils.je vais lui donner.
shelby- Mordu
Re: mon 2ieme char
Wow!.....belle Cobra, j'ai toujour aimé les Mustangs II, ca va etre un beau projet pere/fils
Chevy73- Modérateur
ouais c'est en plein ca.elle n'a que 20000 au compteur le moteur a été refais a l'époque.jai du la serrer a l'époque car mon fils naissais et je n'avais pas les moyen de la restaurer avec l'arriver d'un garcon.moteur 302 manuel 4 vitesse350 v8 a écrit:cé tu la 1978 cobra 2
shelby- Mordu
la on jase de quelque chose qui est vraiment dans mes cordes
mustangii- Accro
as-tu une grosse restauration a faire dessus ???
elle as pas beaucoup de millage
beau modèle
beau modèle
ricky-IrocZ- Interessé
cest un projet a la rotisserie que je vais faire sur ce véhicule .elle a un trou au niveau du plancher coté chauffeur.pour le reste je ne sais pas vraiment car je ne men suis pas intéresser depuis 1992.quand je l'ai remiser elle étais en bonne condition mais cest une voiture qui a rouler sur les rue du québec de 1978 a1992.les rocker son saint pas de trou dans les fausse aile.cest plus quand je vais la démonter que je pourrais y répondre.jamais accidenter elle est toute original de compagnie.ricky-IrocZ a écrit:as-tu une grosse restauration a faire dessus ???
beau modèle
shelby- Mordu
ouais cest en plein ca comme chard.merci pour la photo,ca fais longtemp que je n'en avais vu des beau comme celui l'a.je restaure mon 1969 avant et apres se sera mon cobra.la photo est identique a celui que jai quand je l'ai acheter en 1988. une belle350 v8 a écrit:ça cé un projet a mon goût 302 / 4 vit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shelby- Mordu
j ais hate de voir ca restorer sa va faire une maudite belle bagnole tu as bien fait de la garder
yves5458- Modérateur
repondre
merci et toi ca avance ton projet?yves5458 a écrit:j ais hate de voir ca restorer sa va faire une maudite belle bagnole tu as bien fait de la garder
shelby- Mordu
oui on avance la semaine prochaine on va avance encore plus vite car on va travaille trois de file dessus
yves5458- Modérateur
un ptit lien que je vient de trouver sur ce site et qui pourait t`aider quand tu va te décider a la refaire
http://www.phoenixgraphix.com/ford/sk502.htm
http://www.phoenixgraphix.com/ford/sk502.htm
shelby a écrit:ouais cest en plein ca comme chard.merci pour la photo,ca fais longtemp que je n'en avais vu des beau comme celui l'a.je restaure mon 1969 avant et apres se sera mon cobra.la photo est identique a celui que jai quand je l'ai acheter en 1988. une belle350 v8 a écrit:ça cé un projet a mon goût 302 / 4 vit
350 v8- Habitué
repondre
merci cest bien apprécier350 v8 a écrit:un ptit lien que je vient de trouver sur ce site et qui pourait t`aider quand tu va te décider a la refaire
http://www.phoenixgraphix.com/ford/sk502.htmshelby a écrit:ouais cest en plein ca comme chard.merci pour la photo,ca fais longtemp que je n'en avais vu des beau comme celui l'a.je restaure mon 1969 avant et apres se sera mon cobra.la photo est identique a celui que jai quand je l'ai acheter en 1988. une belle350 v8 a écrit:ça cé un projet a mon goût 302 / 4 vit
shelby- Mordu
Beau projet père fils et superbe voiture. Verrons nous bientôt cette auto rouler?
biscayne1965- Accro
c'est quand meme une histoire special , il a remisé a l'arrivé du garcon et maintenant ca va etre restoré pour le garconbiscayne1965 a écrit:Beau projet père fils et superbe voiture. Verrons nous bientôt cette auto rouler?
mopar340- Incurable
Quand j'aurais un bon travail et que la santé me reviendra.Sinon cest mon fils qui devra la restaurer.mopar340 a écrit:c'est quand meme une histoire special , il a remisé a l'arrivé du garcon et maintenant ca va etre restoré pour le garconbiscayne1965 a écrit:Beau projet père fils et superbe voiture. Verrons nous bientôt cette auto rouler?
shelby- Mordu
shelby a écrit:ouais c'est en plein ca.elle n'a que 20000 au compteur le moteur a été refais a l'époque.jai du la serrer a l'époque car mon fils naissais et je n'avais pas les moyen de la restaurer avec l'arriver d'un garcon.moteur 302 manuel 4 vitesse350 v8 a écrit:cé tu la 1978 cobra 2
Bien de la garder, plusieurs l'auraient vendu!
Beau projet!
tropdeprojet- Accro
ouais Mais je suis un vrais passionner de voiture et jai transmit malheureusement ça a mon garçon.Il ny a pas un jour depuis que jai l'age de 2 ans que je ne parle pas de voiture a tout les jours.Quand mon fils est née je me suis vue dans ma mustang 69 sur la route au coté de mon fils dans mon cobra II.Les 2 avec un grand smile avec le sentiment de devoir accomplit.tropdeprojet a écrit:shelby a écrit:ouais c'est en plein ca.elle n'a que 20000 au compteur le moteur a été refais a l'époque.jai du la serrer a l'époque car mon fils naissais et je n'avais pas les moyen de la restaurer avec l'arriver d'un garcon.moteur 302 manuel 4 vitesse350 v8 a écrit:cé tu la 1978 cobra 2
Bien de la garder, plusieurs l'auraient vendu!
Beau projet!
shelby- Mordu