cable de frein
3 participants
Page 1 sur 1
cable de frein
connaissez-vous des endroits qui font des cables de frein de stationnement sur mesures au quebec ?
pontiacbird- Apprenti
Re: cable de frein
Le vrai kit qui va là tu le trouves pas?
Lasrocosa- Incurable
Domtruck- Incurable
Re: cable de frein
merci Domtruck , j ai trouvé une place a quebec a verifier . si ca marche pas je m informerai a ta suggestion , cables-multi-controle
Lasrocosa j ai cherché dans les kit mais je trouve pas vraiment . mon systeme de freinage est de l adaptage . j avais frabriquer des cables a l usine ou je travaillais dans les annees 90 mais la gaine est pas suffisamment rigide et quand je veut serrer les frein , la gaine se compresse et ne permet pas un bon serrage des frein . cette annees je corrige certain irritant sur ma firebird et ces cables sont sur ma liste .
Lasrocosa j ai cherché dans les kit mais je trouve pas vraiment . mon systeme de freinage est de l adaptage . j avais frabriquer des cables a l usine ou je travaillais dans les annees 90 mais la gaine est pas suffisamment rigide et quand je veut serrer les frein , la gaine se compresse et ne permet pas un bon serrage des frein . cette annees je corrige certain irritant sur ma firebird et ces cables sont sur ma liste .
pontiacbird- Apprenti