Tester lumière tableau de bord
4 participants
Page 1 sur 1
Tester lumière tableau de bord
Salut,
J’ai démonté mon tableau de bord pour changer les lumiere et mettre des LEDs
Et une fois remonté ça ne fonctionne pas. Et ça fonctionnait avant avec les ampoules d’origines.
Savez vous comment on peux tester l’installa une fois le panneau enlevé ?
Je démonte à nouveau, installe tout et teste le tout avant de remonter.
Merci ! Ça m’éviterait de démonter pour me rendre compte qu’une fois monté ça ne fonctionne toujours pas ...
J’ai démonté mon tableau de bord pour changer les lumiere et mettre des LEDs
Et une fois remonté ça ne fonctionne pas. Et ça fonctionnait avant avec les ampoules d’origines.
Savez vous comment on peux tester l’installa une fois le panneau enlevé ?
Je démonte à nouveau, installe tout et teste le tout avant de remonter.
Merci ! Ça m’éviterait de démonter pour me rendre compte qu’une fois monté ça ne fonctionne toujours pas ...
vstom- Touriste
Re: Tester lumière tableau de bord
Y'a pas de raison, vérifie toutes tes connexions.
Par contre tu ne pourras pas utiliser le dimmer, y'aura pas assez de résistance.
Par contre tu ne pourras pas utiliser le dimmer, y'aura pas assez de résistance.
Domtruck- Incurable
On en a installé dans le Maverick à Dodge 88 et pas une seule allumait.... elles sont maintenant rendu dans un monde où elles n'ont pas besoin d'allumer
fanamc- Accro
Y’en a justement une seule qui fonctionne et le dimmer fonctionne. Donc si je lis bien, malgré tout ça serait mieux que je revienne à des halogènes?
vstom- Touriste
Tes chanceux que le dimmer fonctionne, c'est pas toujours le cas.
Tu devrais tester tes lumières une à une, si on se fie à fanamc, y'a tombé sur une batch défectueuse
Tu devrais tester tes lumières une à une, si on se fie à fanamc, y'a tombé sur une batch défectueuse
Domtruck- Incurable
Ouais j’ai essayé aussi de les changer de sens, et rien ne fonctionne non plus. J’ai testé aussi les autres que j’avais, une à une sur une pile 9v et elles fonctionnent toutes.
C’est pour ça que je ne sais pas d’où ça vient. Alors je me disais que si je pouvais installer et tester quand le panneau est démonté, ça pourrait être une solution ....
C’est pour ça que je ne sais pas d’où ça vient. Alors je me disais que si je pouvais installer et tester quand le panneau est démonté, ça pourrait être une solution ....
vstom- Touriste
d'après ce que j'ai pue constater, c'est le moulage du socket de la baïonnette le problème car quand on test les LED un par un avec un chargeur 12 volts, elles alluments toutes, mais pas quand elles sont dans les douilles qui vont sur le circuit imprimé
fanamc- Accro
Il faut pas oublier la polarité avec les DEL sinon ca allume pas... pis j'en ai installé sur mes 2 autos et après un certain temps, elles se mettent a "clignoter". Méchante cochonnerie, je pense retourner aux ampoules incandescentes...
philcollins- Mordu