votre coup coeur dans vos véhicule
+7
peterbiltman
mopar340
shelby
nali
Kustom
Chevy73
black
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: votre coup coeur dans vos véhicule
C'est tu un Hood scoop de corvette stingray ( ou Baldwin Motion ) qui a dessu ?rollmaster a écrit:Voici le mien mon deuxième Mustang mon meilleur(390)gt-1967.C'est surtout celle qui m'a permis de rencontrer ma future épouse! Tellement de souvenirs que d'histoires à raconter que pas assez d'espace sur ce forum
Pourtant sa lui donne un vraiment beau look !
Je voulais avoir ça dans le temps,çà fais longtemps trop longtemps...un début alzheimer???
Invité- Invité
votre coup de coeur
Moi c'est la corvette 62, je l'ai pas eu longtemps, je gagniait pas assez pour payer les pneus, 2 au 15 jours, l'essence et payer le char. ps: pas la mienne mais semblable.
leyland- Apprenti
moi j'en n'est eu 2 comme coup coeur une Montego gt 1972, 351 cleveland automatique au plancher
semblable a celle ci[img][/img]
[img][/img]
aussi un impala custom 1973 avec un 350 , jamais beaucoup la vitre arrière qui était curvé par en dedans
[img][/img]
[img][/img] c'était la première auto que j'achetait , le montego m'a été donné par mon père
semblable a celle ci[img][/img]
[img][/img]
aussi un impala custom 1973 avec un 350 , jamais beaucoup la vitre arrière qui était curvé par en dedans
[img][/img]
[img][/img] c'était la première auto que j'achetait , le montego m'a été donné par mon père
levieux- Habitué
Chevy73 a écrit:black a écrit:Chevy75 a écrit:Kustom a écrit:Hahaha, belle histoire ça chevy75
Moi aussi je trouve la question assez difficile
J'ai pas vrm de belle anecdote, pas mal plus ordinaire
Y a à peu pres juste la van avec quoi j'ai fait des choses qu'une van peux faire
J'ai été à toronto avec mon chameau 84 une fois...toute une aventure !!
Metton que j'ai été content de revenir sur son pouvoir
Des renault 5 j'ai eu ca moi, j'amais ces chars la a part le cendrier au dessus de la radio qui etait a l'horozontale.......la cendre dans le tape cassette.......
J'ai pas eu de trouble avec ces chars la moi et c'etait economique a souhait, tellement que j'oubliais de mettre du gas....
jai eu sa un chameau comme vous avez vue il a fini aux stade olympique loll
J'ai vu ca, ca m'as fait de la peine
C'est pu trouvable a bon prix sinon j'en aurait une.
chevy 73 nas 2 tite renault 5 a vendre proche de chez moi la tai obligé de faire une achat lolllllllllllll
scorpions- Incurable
Mon coup de coeur est sans contredit, mon Chevrolet Silverado 1984... J'ai eu un Wrangler 1986 et un Sierra 1985, je les ai tellement aimés.......Ouf!!! Il fallait que je m'en trouve un autre, et c'est fait!!!
Il est là pour rester!!!
On peut remarquer le veston de cuir sur la grille "GMC" et les dog dish sur les rims de mon ancien Sierra. Je ne voulais pas mettre mes dish Chevy dans le sel, ils sont flambettes!! Pas de danger pour la rouille, il est bien "beurré"....
Il est là pour rester!!!
On peut remarquer le veston de cuir sur la grille "GMC" et les dog dish sur les rims de mon ancien Sierra. Je ne voulais pas mettre mes dish Chevy dans le sel, ils sont flambettes!! Pas de danger pour la rouille, il est bien "beurré"....
Country-boy- Amateur
Page 2 sur 2 • 1, 2