la amc gremlin a 40 ans !!!!!!!!
+4
mustangii
Kustom
Chevy73
350 v8
8 participants
Forum AAMQ :: Général :: Les anciennes
Page 1 sur 1
la amc gremlin a 40 ans !!!!!!!!
Today marks the 40th anniversary of the AMC Gremlin's unveil to the public. Later, everyone would realize the "first American-built import" with a base price of $1,900 was actually the funniest automotive April Fool's Day joke in history.
1970
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1970
350 v8- Habitué
Re: la amc gremlin a 40 ans !!!!!!!!
J'aimais ca ces Gremlin la, j'ai eu un 74 mais c'etait une mechante minoune d'hiver.
J'aurait aimer ca en ramasser un drette mais ca n'as jamais addonné....
J'aurait aimer ca en ramasser un drette mais ca n'as jamais addonné....
Chevy73- Modérateur
Les année avec les petits bumper, mes préféré
Quand j'était kid (6-7 ans) un de mes oncles en avais un en kit à collé monté avec des gros tires en arrière pis des stripe de course, ma piqure pour le gremlin a commencé de même !!
Quand j'était kid (6-7 ans) un de mes oncles en avais un en kit à collé monté avec des gros tires en arrière pis des stripe de course, ma piqure pour le gremlin a commencé de même !!
Kustom- Accro
un gars dans mon coin en avait un Gremlin X mais je ne sais pas trop ce qu'il a fait avec..
mustangii- Accro
Ca me rappel des souvenirs ca!....J'en ai eu un et une des amis aussi en meme temps, on a eu du fun avec ses chars la, c'etait tuff pour nous tuffer......
Chevy73- Modérateur
Merci chevy75 pour cette belle retrouvaille sur youtube.Il y a d'autres road test sur se lien tres intéressant.
shelby- Mordu
pour un char de 40 ans ,,,,,je le trouve pas mal en forme celui la
mopar340- Incurable
quand sa sortit ont se disait mechante poubelle mais tout les v8 amc fitte dans sa car c etait disponible avec un 304 donc le 401 se fittait bien ca pas ete long que ont en a vue sur le drag et dans rue avec de bon resultat
firebuick- Incurable
j'en ai runner une 78 comme minoune hiver un gremlin X avec le 6- 258.l'été sur pneu large cétais tres plaisant ca se drivais pareil comme un go-kart.l'hiver sur la glace fallais etre assez poli avec la pédale a gaz car aucune pesanteur au cul cétais moin plaisant.le mien jme lai fait scrapper au printemps.dommage car j'avais un 304 de rebel 70 pour mettre dedans.javais une idée folle,je voulais peinturer noir ,mettre des strip jaune.ensuite jaurais fait 2 serie de trou de 1 pouce et demi dans le hood,passez un gros cable de nylon jaune la dedans et lacer cela comme une paire de botte.
elle aurais bien porter son nom de bottine .
mafia- Incurable
mafia a écrit:j'en ai runner une 78 comme minoune hiver un gremlin X avec le 6- 258.l'été sur pneu large cétais tres plaisant ca se drivais pareil comme un go-kart.l'hiver sur la glace fallais etre assez poli avec la pédale a gaz car aucune pesanteur au cul cétais moin plaisant.le mien jme lai fait scrapper au printemps.dommage car j'avais un 304 de rebel 70 pour mettre dedans.javais une idée folle,je voulais peinturer noir ,mettre des strip jaune.ensuite jaurais fait 2 serie de trou de 1 pouce et demi dans le hood,passez un gros cable de nylon jaune la dedans et lacer cela comme une paire de botte.
L'idée est bonne Mafia
Chevy73- Modérateur
ca aurrait surement été la plus belle bottine,moi j'ai eu un pacer et quand il etai fini j aurrai pas du envoyé a la scrap, j'aurrai surement eu plus cher a la vitrerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chevy75 a écrit:mafia a écrit:j'en ai runner une 78 comme minoune hiver un gremlin X avec le 6- 258.l'été sur pneu large cétais tres plaisant ca se drivais pareil comme un go-kart.l'hiver sur la glace fallais etre assez poli avec la pédale a gaz car aucune pesanteur au cul cétais moin plaisant.le mien jme lai fait scrapper au printemps.dommage car j'avais un 304 de rebel 70 pour mettre dedans.javais une idée folle,je voulais peinturer noir ,mettre des strip jaune.ensuite jaurais fait 2 serie de trou de 1 pouce et demi dans le hood,passez un gros cable de nylon jaune la dedans et lacer cela comme une paire de botte.
L'idée est bonne Mafia
mopar340- Incurable
on en vois pas souvent des Gremlins monter pour le circuit, c'etait plus utilisé pour l'acceleration.
Chevy73- Modérateur
http://www.wpi.edu/News/Journal/Summer99/finalword.html
Chevy73- Modérateur
Il a déjà bottines et traction bars
Manque pas grand chose, juste le 401
Manque pas grand chose, juste le 401
Kustom- Accro
Forum AAMQ :: Général :: Les anciennes