1968 Super Stock Barracuda For Sale on eBay
5 participants
Forum AAMQ :: Général :: Sport motorisés
Page 1 sur 1
1968 Super Stock Barracuda For Sale on eBay
Arlen Vanke’s ‘68 Super Stock Barracuda For Sale on eBay
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250607859918&viewitem=
plusieurs photos
http://blog.cardomain.com/2010/04/02/arlen-vankes-68-super-stock-barracuda-for-sale-on-ebay/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250607859918&viewitem=
plusieurs photos
http://blog.cardomain.com/2010/04/02/arlen-vankes-68-super-stock-barracuda-for-sale-on-ebay/
350 v8- Habitué
Re: 1968 Super Stock Barracuda For Sale on eBay
Méchante machine pareil quand on y repense !....
Chevy73- Modérateur
repondre
jaime bien ces muscle car ,mais jai de la misere a penser que des gens brise toute un chard pour en faire un monstre de la route.j'explique (monstre).Une voiture puissante.Quand je regarde ses voiture je me dit quel gaspille.Quel argent a réinvestir pour pouvoir la restaurer original.Il ny a pas de plaisir a conduire cette voiture a tout les jours elle n'est pas réglémentaire pour nos route.Jaime ses bolide mais jai un petit faible pour les original.Celle que tout le monde peu admirer passer a tout les jours.Celle que les gens bichonne a tout les fin de semaine apres une semaine dans le trafic. :rolll:cest mon opinion mais moi un chard comme le cuda cest comme une travailleuse de la rue ,cest un trip d'un soir et bien la voiture cest un trip d'une journée.
shelby- Mordu
des photos cé bien , un video cé ça l`air méchant
350 v8- Habitué
repondre
ouais avec du son ca donne de l'excitation,de l'adrénaline.
shelby- Mordu
salut shelby cette voiture etait disponible dans un showroon de dealer plymouth en 1968 voici le build sheet
chrysler ont produit seulement 50 voitures comme celle-ci c,etait des code car BO-029 .a ma connaisance il en a eu seulement 3 EXEMPLAIRES qui ont rouler sur des pistes de drag ici meme au canada
wendel howes du nouveau brunswick qui est justement a vendre presentement .
le 2e etait Don Mc callum et Doug FIREBALL Miller de vankleek hill ontario. EXCEPTIONNELES
tags superstock BO-029
type Racing Car
built at Hamtramck, Michigan, USA
production 50 UNIT
engine HEMI 90º V8
position Front Longitudinal
aspiration Natural
block material Cast Iron
valvetrain Pushrod OHV, 2 Valves per Cyl
fuel feed Two Holley 4160 List 3116
displacement 6981 cc / 426 in³
bore 107.9 mm / 4.250 in
stroke 95.3 mm / 3.750 in
compression 12.5:1
power 316.9 kw / 425 bhp @ 5000 rpm
specific output 60.88 bhp per litre
torque 664.4 nm / 490 ft lbs @ 4000 rpm
body / frame Unitary Steel Monocoque w/Fiberglass Fenders, Hood
driven wheels RWD
wheel type Steel
front tires D7.0x14
rear tires D7.75x15
front brakes Discs
rear brakes Drums
f suspension Super Stock Shocks, Heavy Duty Shock Absorbers
r suspension Super Stock Shocks, Heavy Duty Shock Absorbers
transmission A833 4-Speed Manual
final drive 4.86:1
chrysler ont produit seulement 50 voitures comme celle-ci c,etait des code car BO-029 .a ma connaisance il en a eu seulement 3 EXEMPLAIRES qui ont rouler sur des pistes de drag ici meme au canada
le 2e etait Don Mc callum et Doug FIREBALL Miller de vankleek hill ontario. EXCEPTIONNELES
tags superstock BO-029
type Racing Car
production 50 UNIT
engine HEMI 90º V8
aspiration Natural
block material Cast Iron
bore 107.9 mm / 4.250 in
driven wheels RWD
wheel type Steel
front tires D7.0x14
rear tires D7.75x15
front brakes Discs
rear brakes Drums
BORDER JUMPER- Apprenti
Merci pour la documentation je peu voir que tu est un passionner de ses monstres de courses.Je suis de meme passionner mais manque de connaissance dans se domaine.Si je comprend bien les premiere phrase que tu a écrit .Chrysler les aurais équiper par leur compagnie pour courser?Si elle son ainsi de compagnie tu peu imaginer leur valeur de revente ?Mais si il en fon des clone a partir d'une voiture de série moi je trouve ca ridicule .En passant bienvenu sur le forum et bonne lecture et jaime bien ton coté bien documenter car moi javais depuis longtemp laisser de coté la passion de l'auto.Et je lis se forum comme le journal quotidien.BORDER JUMPER a écrit:salut shelby cette voiture etait disponible dans un showroon de dealer plymouth en 1968 voici le build sheet
tags superstock BO-029
type Racing Car
production 50 UNIT
engine HEMI 90º V8
aspiration Natural
block material Cast Iron
bore 107.9 mm / 4.250 in
driven wheels RWD
wheel type Steel
front tires D7.0x14
rear tires D7.75x15
front brakes Discs
rear brakes Drums
shelby- Mordu
Y'avait pas une association avec Hurst dans cette aventure ?
Chevy73- Modérateur
salut chevy 75 exactement cela un coup sorti de l assemblage de lusine de hamtrack mi ils etait envoyer chez hurst industries pour la preparation finale avant detre envoyer chez le conseessionaire qui l avait commander pour son client ...c etait le bon temps cela se vendait approximativement a peine 5.000.00 US
AUJOURD HUI CELA VAUT 40 FOIS LE PRIX ORIGINAL TOUTES UN INVESTISSEMENT $$$ EN VOICI UN.
Description
1968 "BO29" Factory HEMI Super Stock Barracuda, 1 of 70 originally produced, ownership history from new and through the years. Won U.S. Nationals and set NHRA records for many years in 70's and early 80's - Previous owners include DeFrank & Cohen, Harry Holton; Originally from Idaho called "Gentle Ben". Updated through the years and is currently certified with a legal Super Stock motor (over 800 horse power) hooked to a Pro-Trans tranny & Dana rear - Tubbed rear with 4-link suspension. Front is stock with original brakes & other components. Have 3 peices of light weight glass windows, original hood, fenders, doors and body. Not a rebodied car. All body numbers intact. Also have an original 70's title from Idaho & previous owners - bills of sale. Runs in high 8's in the 1/4 mile, but was just freshened with no runs on a new transmission. Also this car was in Salem, Ohio at the SuperStock HEMI Reunion, i have some paper work and pictures from Mark Janaky the SuperStock guru as well - 200K possible trades? you can reach me at JNORRIS6116@YAHOO.COM or 502-639-7593 thanks.........
AUJOURD HUI CELA VAUT 40 FOIS LE PRIX ORIGINAL TOUTES UN INVESTISSEMENT $$$ EN VOICI UN.
Description
1968 "BO29" Factory HEMI Super Stock Barracuda, 1 of 70 originally produced, ownership history from new and through the years. Won U.S. Nationals and set NHRA records for many years in 70's and early 80's - Previous owners include DeFrank & Cohen, Harry Holton; Originally from Idaho called "Gentle Ben". Updated through the years and is currently certified with a legal Super Stock motor (over 800 horse power) hooked to a Pro-Trans tranny & Dana rear - Tubbed rear with 4-link suspension. Front is stock with original brakes & other components. Have 3 peices of light weight glass windows, original hood, fenders, doors and body. Not a rebodied car. All body numbers intact. Also have an original 70's title from Idaho & previous owners - bills of sale. Runs in high 8's in the 1/4 mile, but was just freshened with no runs on a new transmission. Also this car was in Salem, Ohio at the SuperStock HEMI Reunion, i have some paper work and pictures from Mark Janaky the SuperStock guru as well - 200K possible trades? you can reach me at JNORRIS6116@YAHOO.COM or 502-639-7593 thanks.........
BORDER JUMPER- Apprenti
TO: All Plymouth Dealers
Subject: 1968 Hemi Barracuda Super Stock
The Chrysler-Plymouth Division offers for the 1968 models a 426 Hemi-Powered Barracuda Fastback for use in supervised acceleration trials. These cars will weigh approximately 3,000 pounds and have been designed to meet the 1968 specifications of the major sanctioning drag strip organizations.
The Hemi-powered Barracudas will be available through production in limited quantities in March. To order this vehicle, use the Barracuda Order Form and specify Body Code BO29 and Transmission Code, either 4-Speed Manual, Code 393, or Automatic, Code 395. No other specifications are necessary.
Subject: 1968 Hemi Barracuda Super Stock
The Chrysler-Plymouth Division offers for the 1968 models a 426 Hemi-Powered Barracuda Fastback for use in supervised acceleration trials. These cars will weigh approximately 3,000 pounds and have been designed to meet the 1968 specifications of the major sanctioning drag strip organizations.
The Hemi-powered Barracudas will be available through production in limited quantities in March. To order this vehicle, use the Barracuda Order Form and specify Body Code BO29 and Transmission Code, either 4-Speed Manual, Code 393, or Automatic, Code 395. No other specifications are necessary.
BORDER JUMPER- Apprenti
C'est sur que c'etait le bon temps!
a 16 ans on a pas le fric a 20 ans on a pas temps on cours les filles, a 30 trop de responsabilité (a cause des filles), a 40 on commence a s'en remettre et le fric est la mais c'est les chars de quand on avait 16-20 ans que l'ont veut.....les neufs sont trop ordinaire et facile d'accées sans compter que les chars accessibles a 16 ans sont rendu innaccesible.......
Il devrais enlever tout les lois et recommancer la production ou ils en etaient rendu en 1964.......
a 16 ans on a pas le fric a 20 ans on a pas temps on cours les filles, a 30 trop de responsabilité (a cause des filles), a 40 on commence a s'en remettre et le fric est la mais c'est les chars de quand on avait 16-20 ans que l'ont veut.....les neufs sont trop ordinaire et facile d'accées sans compter que les chars accessibles a 16 ans sont rendu innaccesible.......
Il devrais enlever tout les lois et recommancer la production ou ils en etaient rendu en 1964.......
Chevy73- Modérateur
shelby a écrit:Merci pour la documentation je peu voir que tu est un passionner de ses monstres de courses.Je suis de meme passionner mais manque de connaissance dans se domaine.Si je comprend bien les premiere phrase que tu a écrit .Chrysler les aurais équiper par leur compagnie pour courser?Si elle son ainsi de compagnie tu peu imaginer leur valeur de revente ?Mais si il en fon des clone a partir d'une voiture de série moi je trouve ca ridicule .En passant bienvenu sur le forum et bonne lecture et jaime bien ton coté bien documenter car moi javais depuis longtemp laisser de coté la passion de l'auto.Et je lis se forum comme le journal quotidien.BORDER JUMPER a écrit:salut shelby cette voiture etait disponible dans un showroon de dealer plymouth en 1968 voici le build sheet
tags superstock BO-029
type Racing Car
production 50 UNIT
engine HEMI 90º V8
aspiration Natural
block material Cast Iron
bore 107.9 mm / 4.250 in
driven wheels RWD
wheel type Steel
front tires D7.0x14
rear tires D7.75x15
front brakes Discs
rear brakes Drums
SALUT SHELBY CELA M A FAIT PLAISIR....
JE CROIS QUE TU ES DANS LE SECTEUR DE ST TITE COMTE LAVIOLLETTE ,,SI OUI TU ES PROCHE DE LA VOITURE SUPER/STOCK QUI ROULE SUR LES PISTE DE DRAG DU QUEBEC DEPUIS 40 ANS..C EST UN VRAI PHENOMENE C EST TRES RARE MEME PROPRIETAIRE DEPUIS JE CROIS 1971 ?? UNE TRES BELLE VOITURE QUI A ETE TRES BIEN ENTRETENU TOUTES CES ANNES LA....C EST INCROYABLE MAIS VRAI........
JE DEVRAIS AVOIR UNE REPONSE DE LA DESCRIPTION DE LA VOITURES TRES PROCHAINEMENT PAR UN AUTRE VETERAN DE DRAG AU QUEBEC !!!!!!!!!!!!!!!!! J EN SUIS SUR SINON JE VAIS L ENVOYER PLUS TARD.......
BORDER JUMPER- Apprenti
Chevy75 a écrit:C'est sur que c'etait le bon temps!
TOI TU VOIT REELEMENT CLAIR ... FELICITATION TRES BON TEXTE
AUJOURD HUI CES DE LA CREATION MAXIMALE DE BUREAUCRATIE ALOURDIE COUTEUSES AU MAXIMUN
POUR CREER DES POSTE BIDON POUR FAIRE PAYER LES CON !!!!!C EST RENDU QUI Y A ASSEZ DE LOI ABSURBE ICI AU QUEBEC JUSTE POUR NOUS DETOURNER ET VENIR NOUS CHERCHER NOTRE BIEN DISCRETEMENT...
C EST 1 DES PRINCIPALE RAISON QUE J AI VENDU UNE VOITURE QUE J AVAIS ACHETER EN 1981 AUX US QUE J AVAIS RESTORER DE A A Z IL ME RESTAIT SEULEMENT LE MOTEUR ET TRANSMISION +TANKS A GAZ A INSTALLER .....CELA M AURAIS PRIS UN INSPECTION DE LA PART DE LA GESTAPO $$$$$$ ..........ET CELA N EN FINIT PLUS $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
BORDER JUMPER- Apprenti
C'est des empecheurs de tourner en rond, toute ces bebelles la de securité.....comme les sensors a pressions d'air dans les pneus......allo!....
Si je roule 130 dans un char neuf sans ma ceinture , en parlant au cellulaire avec un pneus a 20LBS j'ai beaucoup plus de chance de pogné des tickets que de mourrir dans un accident..
Dans le fond c'est le New hampshire qui l'as l'affaire "Live free or die" et c'est ecris sur les plaques de chars.
Si je roule 130 dans un char neuf sans ma ceinture , en parlant au cellulaire avec un pneus a 20LBS j'ai beaucoup plus de chance de pogné des tickets que de mourrir dans un accident..
Dans le fond c'est le New hampshire qui l'as l'affaire "Live free or die" et c'est ecris sur les plaques de chars.
Chevy73- Modérateur
tu parle de loi stupide, semaine passé jai entendu dire qu'il fesait des test a voir si ca sauverai des vie si il mettrai le casque obligatoire dans voiture, ca a l'air que ce projet verrai le jour d'ici 10 ans ,son rendu fou icitte je me promenne en georgie et la loi sur la ceinture viend de sortir ya des grosse pencarte et en bas de virginie les moto on meme pas besoin de casque ,gang de collecteur de taxe icitte comme les carte embarcation ca coute 50,00 l'avoir combien il collecte avec ca et en plus de donné des ticket de 250 a ceux qui ont pas
mopar340- Incurable
Mieux vaut mourrir en vivant qu'etre mort avant de mourrir!.....
Chevy73- Modérateur
mopar340 a écrit:tu parle de loi stupide, semaine passé jai entendu dire qu'il fesait des test a voir si ca sauverai des vie si il mettrai le casque obligatoire dans voiture, ca a l'air que ce projet verrai le jour d'ici 10 ans ,son rendu fou icitte je me promenne en georgie et la loi sur la ceinture viend de sortir ya des grosse pencarte et en bas de virginie les moto on meme pas besoin de casque ,gang de collecteur de taxe icitte comme les carte embarcation ca coute 50,00 l'avoir combien il collecte avec ca et en plus de donné des ticket de 250 a ceux qui ont pas
salut mopar 340 je crois que tu es trucker pour papineau transport = division depuis 7 ou 8 ans de trans force
pourrais tu m eclaicir sur cela ???? = de taxe icitte comme les carte embarcation ca coute 50,00 l'avoir
BORDER JUMPER- Apprenti
faut dire que la georgie c'est la que le duke off hasard viennent donc la loi ??? ,mais maintenant la police on des charger ,il ont compris depuis le temp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et regardé ya du orange dessus en memoire et toute une push barmopar340 a écrit:je me promenne en georgie et la loi sur la ceinture viend de sortir ya des grosse pencarte
mopar340- Incurable
Chevy75 a écrit:Mieux vaut mourrir en vivant qu'etre mort avant de mourrir!.....
nous je crois ,on a connu la belle province debut 1960 allez jusqua l avenement des debut de referemdun
quel gaspillage d argent par les fenetres des con...... vers 1981 cela a commencer a ce gater...
j ai ete trucker depuis 1971 puis maintenant on est pratiquement classer comme des criminel sur la route avec la gestapo a nos trousses pour nous detrousser de notre bien ..servir et vous voler...bienvenue dans beyrouth
c est pour cela qiue j ai mis la cle a off depuis un certain temps et meme la majoriter de personnes que je connait qui etait trucker on changer de metier depuis les dernieres annees...
BORDER JUMPER- Apprenti
je veut dire que cest juste des maniere de collecté encore du cash, le test se fait par internet et tu a juste a ouvrir une autre page avec les reponse ,meme si il demande un temoin ,tout le monde son chum avec leur temoin hein,moi ca fait 10 ans que jai le bateau et la je nai plus le droit de men servir ,je suis tres dangeureux la car jai pas payé 50 piastre pour avoir la carte et aidé a payé les bonus des gouverneurBORDER JUMPER a écrit:mopar340 a écrit:tu parle de loi stupide, semaine passé jai entendu dire qu'il fesait des test a voir si ca sauverai des vie si il mettrai le casque obligatoire dans voiture, ca a l'air que ce projet verrai le jour d'ici 10 ans ,son rendu fou icitte je me promenne en georgie et la loi sur la ceinture viend de sortir ya des grosse pencarte et en bas de virginie les moto on meme pas besoin de casque ,gang de collecteur de taxe icitte comme les carte embarcation ca coute 50,00 l'avoir combien il collecte avec ca et en plus de donné des ticket de 250 a ceux qui ont pas
salut mopar 340 je crois que tu es trucker pour papineau transport = division depuis 7 ou 8 ans de trans force
pourrais tu m eclaicir sur cela ???? = de taxe icitte comme les carte embarcation ca coute 50,00 l'avoir
mopar340- Incurable
ouais tu a plein dans le mille.jai été souvent au drag de st-tite depuis son retour.Cest une piste d'atterisage et décolage d'avion.je suis a 20 min de st-tite.BORDER JUMPER a écrit:shelby a écrit:Merci pour la documentation je peu voir que tu est un passionner de ses monstres de courses.Je suis de meme passionner mais manque de connaissance dans se domaine.Si je comprend bien les premiere phrase que tu a écrit .Chrysler les aurais équiper par leur compagnie pour courser?Si elle son ainsi de compagnie tu peu imaginer leur valeur de revente ?Mais si il en fon des clone a partir d'une voiture de série moi je trouve ca ridicule .En passant bienvenu sur le forum et bonne lecture et jaime bien ton coté bien documenter car moi javais depuis longtemp laisser de coté la passion de l'auto.Et je lis se forum comme le journal quotidien.BORDER JUMPER a écrit:salut shelby cette voiture etait disponible dans un showroon de dealer plymouth en 1968 voici le build sheet
tags superstock BO-029
type Racing Car
production 50 UNIT
engine HEMI 90º V8
aspiration Natural
block material Cast Iron
bore 107.9 mm / 4.250 in
driven wheels RWD
wheel type Steel
front tires D7.0x14
rear tires D7.75x15
front brakes Discs
rear brakes Drums
SALUT SHELBY CELA M A FAIT PLAISIR....
JE CROIS QUE TU ES DANS LE SECTEUR DE ST TITE COMTE LAVIOLLETTE ,,SI OUI TU ES PROCHE DE LA VOITURE SUPER/STOCK QUI ROULE SUR LES PISTE DE DRAG DU QUEBEC DEPUIS 40 ANS..C EST UN VRAI PHENOMENE C EST TRES RARE MEME PROPRIETAIRE DEPUIS JE CROIS 1971 ?? UNE TRES BELLE VOITURE QUI A ETE TRES BIEN ENTRETENU TOUTES CES ANNES LA....C EST INCROYABLE MAIS VRAI........
JE DEVRAIS AVOIR UNE REPONSE DE LA DESCRIPTION DE LA VOITURES TRES PROCHAINEMENT PAR UN AUTRE VETERAN DE DRAG AU QUEBEC !!!!!!!!!!!!!!!!! J EN SUIS SUR SINON JE VAIS L ENVOYER PLUS TARD.......
shelby- Mordu
je suis surpris de ne pas avoir eu de reponse sur le super stock de st tite !!!!!!!!!!!!!!
c est la superbe camaro 1969 convertible ss/ka rouge de yves perigny de st tite ...
cela va te dire quel que chose certainement !!!
c est la superbe camaro 1969 convertible ss/ka rouge de yves perigny de st tite ...
BORDER JUMPER- Apprenti
ouais de mémoire je me souvient de cette camaro rouge convertible.Jai meme deja jaser avec le gars qui la possède.Si je te comprend bien cette camaro a été construit par chevrolet ?Il y a de beau vieu modele qui drag sur la piste.Il y a 2 duster dans les années 1970 ,un rouge et blanc et un jaune et blanc.Il y a aussi un cuda vert lime ,un camaro ss 1969 vert foret qui fonctionne a l'alcool et bien plus mais ca fais deja 3 ans que je ne suis retourné par cause de santé.Cette année je ne peu encore y aller mais dans les anné suivante je pourrais aller ou bon me semble.BORDER JUMPER a écrit:je suis surpris de ne pas avoir eu de reponse sur le super stock de st tite !!!!!!!!!!!!!!
shelby- Mordu