Autre conducteur que vous?
+3
levieux
leyland
Joboy383
7 participants
Page 1 sur 1
Autre conducteur que vous?
Y-a-t-il autre personne que vous qui conduit votre vintage?? Mon épouse jamais touché le volant pourquoi?? peur de briser? ou me voir brailler?? je vais voir pour cette année..à suivre..
Invité- Invité
Re: Autre conducteur que vous?
Jai laissé mon pere prendre mon Plymouth 4 fois....le voisin a fait la gaffe de lui dire que ce nétait po de son age
un char de meme ....ya faiilit sortir par la vitre en lui disant qu'il avait 24ans quand le char était neuf!!!
un char de meme ....ya faiilit sortir par la vitre en lui disant qu'il avait 24ans quand le char était neuf!!!
Joboy383- Accro
autre conducteur
Oui mon fils, il empruntait mon tr7 pour faire des expos, il adorait cela et c'est comme ca quil a pogné la le virus.
leyland- Apprenti
juste moi quiconduit mon electra
je suis chanceux ma conjointe ne veut pas la conduire , elle trouve ca trop gros
je suis chanceux ma conjointe ne veut pas la conduire , elle trouve ca trop gros
levieux- Habitué
Moi ca me dérange pas que les autres conduisent mes voitures, je suis carossier et mes voitures sont bien assuré alors si j'ai confiance a la personne j'ai rien contre.
Ma blonde aime pas conduire mes vieille auto, avant elle les conduisaient mais maintenant .....elle prefère s'asseoire coté passager et profité de la ride.
Ma blonde aime pas conduire mes vieille auto, avant elle les conduisaient mais maintenant .....elle prefère s'asseoire coté passager et profité de la ride.
Chevy73- Modérateur
Je n'ai jamais été stressé pour ca. Pas un pure inconnu mais amis, parenté...
tropdeprojet- Accro
moi jusque a aujourd'hui c'est juste moi qui l'a prit mais si ma femme veut le prendre je n'ai pas de probleme avec ca mais juste elle et personne d'autre .
demondebil- Mordu
moi ma fille de 17 ans la essayer une fois mais elle n, aime pas ca ,et ma femme tres rare et contrairement a demond .......il la conduit ma trans -am. joke demond.
mike machine- Apprenti
mike machine a écrit:moi ma fille de 17 ans la essayer une fois mais elle n, aime pas ca ,et ma femme tres rare et contrairement a demond .......il la conduit ma trans -am. joke demond.
oui mais toi t'est pas " personne " , t'est mike machine .
demondebil- Mordu