Barn Find Hunter
5 participants
Page 1 sur 1
Barn Find Hunter
J'aime bien cet émission
On y voit souvent des "collectionneurs" avec un paquet de chars dont un ou deux sont vraiment intéressants.
Lui par contre, y'en a pas rien qu'un! Wow!
On y voit souvent des "collectionneurs" avec un paquet de chars dont un ou deux sont vraiment intéressants.
Lui par contre, y'en a pas rien qu'un! Wow!
Revving455- Incurable
Re: Barn Find Hunter
Très belle collection, quelque voiture rare
Cougar68- Habitué
Ouff! j'viens de finir de visionner au complet, c'est beau et triste en même temps, autant de belles voitures stationnées dans des abris, pleines de poussière ( vitres ouvertes pour la plupart ), des cochonneries qui trainent sur les carrosseries ect... Bref; tout un bordel !
Je n'arrive pas à comprendre (c'est pas ma faute) mais pourquoi conserver tout ça pour E rien en fin de compte Y'a des trésors là-dedans et ces personnes sont assez âgées alors en faire profiter avant de lever les pieds serait tout à fait logique non ?
Ils ont au dessus de 100 voitures et une vingtaine d'entre elles valent au bas mot près d'un million $$$
C'est beau et triste en même temps...
Je n'arrive pas à comprendre (c'est pas ma faute) mais pourquoi conserver tout ça pour E rien en fin de compte Y'a des trésors là-dedans et ces personnes sont assez âgées alors en faire profiter avant de lever les pieds serait tout à fait logique non ?
Ils ont au dessus de 100 voitures et une vingtaine d'entre elles valent au bas mot près d'un million $$$
C'est beau et triste en même temps...
Domtruck- Incurable
c débile une personne collectioner cette quantité d'auto et pas n'importe quel il y a une fortune qui dort la ouffffff
chrysler 1950- Mordu
Page 1 sur 1