En roulant, j'ai vu...
+56
RegHoule
blaster302
gp ctv 67
Ginny
Revving455
black
La Gelinotte
bobcat
PhilSS
pp.dd
cam ss
dart
Regent58
Ford_truck
fanamc
jake
Domtruck
philcollins
fordride
Le Maskoutain
eldan
Babineau
doumme
Le Chat Caméra
Pink Superbee
the_musman
Joboo
chevy28
tropdeprojet
PMAXIMUM
Pat
MrEddy
Lasrocosa
levieux
cut77
scorpions
P'tit.Ram
MOPARMANIAC
firebuick
Cadillac Jack
nali
yves5458
mopar340
demondebil
Kustom
Gus_junkyardguy
Classicfitness
peterbiltman
mustangii
shelby
Joboy383
mafia
Chevy73
ricky-IrocZ
350 v8
Wolf001
60 participants
Page 2 sur 30
Page 2 sur 30 • 1, 2, 3 ... 16 ... 30
Re: En roulant, j'ai vu...
Aujourd'hui j'ai vu un Polara 66 ou 67 silver et dans le stationnement du Wall mart y'avait un Chevy 57 rouge a l'ecart, j'ai pas eu le temps de sortir mon kodak pour les prendre en photo, j'etait pressé.....
Chevy73- Modérateur
wow un petit nouveau dans la mauricie.Aujourd'hui jai vue dans le stationnement du wall mart de shawinigan une corvette des année 1963 je crois mais je peu me trompé cest sur.Il est impécablecrime que je suis chanceux
shelby- Mordu
shelby a écrit:wow un petit nouveau dans la mauricie.Aujourd'hui jai vue dans le stationnement du wall mart de shawinigan une corvette des année 1963 je crois mais je peu me trompé cest sur.Il est impécablecrime que je suis chanceux
Une belle convertible avec le toit dur
Chevy73- Modérateur
salut,
le mercury blanc ya passé lhiver a coté du garage, il est beau mais je trouve ca dommage de mettre des gros mag apres
la bas ya souvent un nova, une chevelle, un ou 2 beaumont, un vieu dart des 60 décapotable et des fois une firebird je crois... un spot interessant.
ou ya le vieu pick up chevy, jai toujours voulu aller dans sa cour, ya lair davoir du beau stock la mais je suis jamais tombé sur le proprio
le mercury blanc ya passé lhiver a coté du garage, il est beau mais je trouve ca dommage de mettre des gros mag apres
la bas ya souvent un nova, une chevelle, un ou 2 beaumont, un vieu dart des 60 décapotable et des fois une firebird je crois... un spot interessant.
ou ya le vieu pick up chevy, jai toujours voulu aller dans sa cour, ya lair davoir du beau stock la mais je suis jamais tombé sur le proprio
Gus_junkyardguy- Apprenti
J'ai vu un petit Buick Regal 1980 a vendre 675$
Récuperable, ruff mais recuperable.
Et j,ai aussi vu la van a Jesus
Scuzer la qualité de l'image c'est pris avec mon telephone cellulaire.
Récuperable, ruff mais recuperable.
Et j,ai aussi vu la van a Jesus
Scuzer la qualité de l'image c'est pris avec mon telephone cellulaire.
Chevy73- Modérateur
Kustom a écrit:La van à jesus
Crampé :mdr:
Je te le jure, y'as Jesus en gros plan de dessiné dessus!....
Chevy73- Modérateur
J'ai vu un ElCamino 8* ??? avec un devant de style Carlo SS bleu mais j'ai pas eu le temps de le poser, dommage, il avait l'air pas pire.
Chevy73- Modérateur
Vraiment propre le fifth Avenue a ton pere Mafia
Chevy73- Modérateur
Chevy75 a écrit:Vraiment propre le fifth Avenue a ton pere Mafia
je lai repeinturer il ya 9 ans.enlever chrome sabler et repeint,il avais aucune rouille.les intérieurs de portes non pas été repeinturer et sont comme un char neuf.mon pere la acheter de mon oncle en 88.il avais 4 ans et 14 000km.quand mon pere a été le chercher il avais encore le plastique sur les siege arriere car jamais personne ne cétais assis a l'arriere. .
pour te donné une idée quand mon oncle la acheter en 84,il a donner un buick le sabre 66 en échange.son buick avais jamais coucher dehors et il avais 22 ou 24000 milles.le vendeur buick lavais acheter du concessionnaire chrysler et lavais mis dans son show room
mafia- Incurable
mafia a écrit:Chevy75 a écrit:Vraiment propre le fifth Avenue a ton pere Mafia
je lai repeinturer il ya 9 ans.enlever chrome sabler et repeint,il avais aucune rouille.les intérieurs de portes non pas été repeinturer et sont comme un char neuf.mon pere la acheter de mon oncle en 88.il avais 4 ans et 14 000km.quand mon pere a été le chercher il avais encore le plastique sur les siege arriere car jamais personne ne cétais assis a l'arriere. .
pour te donné une idée quand mon oncle la acheter en 84,il a donner un buick le sabre 66 en échange.son buick avais jamais coucher dehors et il avais 22 ou 24000 milles.le vendeur buick lavais acheter du concessionnaire chrysler et lavais mis dans son show room
Conservateur ton oncle
Chevy73- Modérateur
je m'en allais vers st therese chez ma soeur et j'ai fait une petite aret au tim a lachute et j'ai vue ce bolide decoler du garage derrier moi dsl pour la qualitee de la photo car j'avai juste mon cell .
et rendu a st therese en allant prendre une marche au depaneur j'ai vue tout ca dans la meme cours .
et rendu a st therese en allant prendre une marche au depaneur j'ai vue tout ca dans la meme cours .
demondebil- Mordu
C'est un Renault caravelle mais quelques année?
J'en ai trouvé une Caravelle 1100 1964
Moteur tres petit
J'en ai trouvé une Caravelle 1100 1964
Moteur tres petit
Chevy73- Modérateur
Comet 1967 je crois ?
Deux ton d'origine
En tk match de couleur assez spécial
Deux ton d'origine
Kustom- Accro
Cest dur a dire mais se qui me vient en tete cest pouvais t-il avoir sortie d'usine avecKustom a écrit:Comet 1967 je crois ?
Deux ton d'origine
un toit de vynil et apres la restauration il a décider de ne pas le mettre et de le peinturer la meme couleur que le toit de vynil ?
shelby- Mordu
dapres moi ca sortait g'origine 2 tons tout simplement mais pas necessairement ces teintes la par contre
mustangii- Accro
De toit peint sans vinyl c'est c'est fait de compagnie, dans ces années la, c'est pas le premier que je vois.
Chevy73- Modérateur
Merci du renseignement .Je navais jamais vue ca auparavent.
shelby- Mordu
Page 2 sur 30 • 1, 2, 3 ... 16 ... 30
Page 2 sur 30