mustang modifier pour les course
+2
Kustom
black
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mustang modifier pour les course
voila quelques photo de la mustang #33 qui a coursé a st-valere le 17 octobre 2009,le pilote ses Marc Lavoie de chez pieces fontaine
et oui une mustang 8 nuts
et oui une mustang 8 nuts
black- Accro
Re: mustang modifier pour les course
quand jaurais vendu mon gtp et monté ma mustang convertible,je veux me monter un char de course aussi,mes je ses pas koi jaimerais ben mettre un classic pour faire capoter le monde :lol!: style vieille mustang vieille chevelle
black- Accro
Quel sorte de catégorie de course?
Body de stang sur frame de pickup ??
Bcp de modif sur ce char là héhé
Body de stang sur frame de pickup ??
Bcp de modif sur ce char là héhé
Kustom- Accro
ses une savana 2500 2005 avec un moteur 6.0L avec un body de mustang 95 ils nous on classé dans la classe open(modifié) comprend pas :lol!: :lol!:
black- Accro
Char pour oval avec obstacle ou un 8 sur un croisement de jump !?!
Assez peté la stang/savana
Kustom- Accro
Asser hot la Stang-ana!.....
Chevy73- Modérateur
merci dimanche on va faire ajustement de suspension avec, on trouve quelle cole pas assé du derriereChevy75 a écrit:Asser hot la Stang-ana!.....
black- Accro
un 8 sa serais cool lollKustom a écrit:Char pour oval avec obstacle ou un 8 sur un croisement de jump !?!
black- Accro
black a écrit:merci dimanche on va faire ajustement de suspension avec, on trouve quelle cole pas assé du derriereChevy75 a écrit:Asser hot la Stang-ana!.....
Je vais peut etre aller vous voir Dimanche
Dernière édition par Chevy75 le 28/10/2009, 20:27, édité 1 fois
Chevy73- Modérateur
salut black a quel endroit vous coursez est-ce dans les pits de sable carriere ou comme a l'autodrome merci de ne pas te moquer de ma question , je vais me coucher plus intelligent lolll jack 57
jack57- Mordu
on a coursé a st-valere sur la nouvelle track lannée prochaine on prévoi aller a st-ferdinant,a thetford mines et retourner a st-valere si ses encore ouvert il y a des rumeur quil nauras plus de course la on va le savoir samedi,donc ses comme des pits de sable en fin de compte.mes on a un gros projet en tete entre drummond et victo.si sa marche on va se faire du fun aux 2 semaines.jack57 a écrit:salut black a quel endroit vous coursez est-ce dans les pits de sable carriere ou comme a l'autodrome merci de ne pas te moquer de ma question , je vais me coucher plus intelligent lolll jack 57
black- Accro
suite a la réunion des pilotes de la track de st-valere il va y avoir des course pour 2010 et le pilote marc lavoir a réusis a se faire classer dans la classe pro stock a condition quil mette le mustang 6 nuts aux lieux de 8 nuts sa dlair que sa jasé pas mal fort a la réunion, ma avoir plus dinfo se soir.
quand je me suis astiné avec lofficiel qui classais les char je lui avais faite remarquer quil y avais un dodge rampage dans la classe pro tock avec un 350pc monté sur un frame de pick up gm,nous le mustang ses la meme chose que se char la,mes il voulais rien savoir de nous mettre dans le pro stock avec le dodge,on a eu la raison ses a lui le rampage...
quand je me suis astiné avec lofficiel qui classais les char je lui avais faite remarquer quil y avais un dodge rampage dans la classe pro tock avec un 350pc monté sur un frame de pick up gm,nous le mustang ses la meme chose que se char la,mes il voulais rien savoir de nous mettre dans le pro stock avec le dodge,on a eu la raison ses a lui le rampage...
black- Accro
la mustang seras de retour cette année sur la track de st-valere le 22 mai pour la journée de pratique
black- Accro
Oh qu'y a de quoi se faire du plaisir avec ca
Rebel- Habitué
Rebel a écrit:Oh qu'y a de quoi se faire du plaisir avec ca
oh que oui sur le video quon voi la mustang allais pas ben setait la pompe a gas qui avais laché jai été le dernier a lavoir conduit lannée passé apret que jai changé la pompe ouffffffffff sa paye une ride un 6.0L
black- Accro
Oh que ca me rappelle ma jeunesse a scrapper des chars dans le pit de sable
Rebel- Habitué
photo montage quelque photo melé loll jai faite le montage vite
Dernière édition par black le 28/3/2010, 01:46, édité 1 fois
black- Accro
information
cest situer ou st-valaire ? moi je suis du lac a la tortue,situer entre st-tite et shawinigan.black a écrit:photo montage quelque photo melé loll jai faite le montage vite
shelby- Mordu
je viend de trouver quelque photo de la mustang durant les courses de lannée derniere
black- Accro
Elle sont belle les photos, rembarquer vous avec la Mustang cette année ?
Chevy73- Modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2