beau projet de rod
+4
ricky-IrocZ
shelby
mustangii
Chevy73
8 participants
Page 1 sur 1
beau projet de rod
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-old-car-1924-W0QQAdIdZ198317245[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chevy73- Modérateur
Re: beau projet de rod
calvaire c'pas loin de chez moi ca.. me demande ben quel marque ca peut ben etre
mustangii- Accro
Sait pas la marque mais c'est un belle shape, et la derniere plaque date de 1943.
Chevy73- Modérateur
beau projet de rod
wais un beau vieux chard.meme sur la rouille il a encore de la classe.plus de photo serais intéressant a voir .
shelby- Mordu
beau projet, même si il y as un peut de rouille sa dérange pas grand chose avec l'épaisseur de tole que sa avait en 1924
je sais vraiment pas ses quoi comme marque!!!!
je sais vraiment pas ses quoi comme marque!!!!
ricky-IrocZ- Interessé
Un beau roadster ça !!
Drette de même dans cour en arrière sa serai beau
Drette de même dans cour en arrière sa serai beau
Kustom- Accro
il faut continuer a chercher car sur le buick des année 1904 a 1926 il ny a pas de treppe qui ouvre sur le devant en bas du pare brise.si on regarde la photo de la voiture rouiller on peu voir une petite trappe qui est soulever en avant conne une trappe de scoop.
shelby- Mordu
ce qui est embetant c'est les drums comment ils sont gros et ils ont 5 studs comme si c'etait des roues d'acier et non de bois qui allait la dessus
mustangii- Accro
vraiment beau, moi jfrais un rat rod avec ca
Gus_junkyardguy- Apprenti
J'ai trouv. que les Paige 1919 prototype avait des roues d'acier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1919 Paige 6-66 Daytona Speedster Prototype
Les 1924 avait des roues d'acier
Et les REO des années 20 aussi avait des roues d'acier
Et beaucoups d'autre modele avait des roues pleines Chrysler, Packard entre autre, les Centerlines c'est pas d'hier
Sources: Carnut.com et Oldcarandtrucpicture.com
1919 Paige 6-66 Daytona Speedster Prototype
Les 1924 avait des roues d'acier
Et les REO des années 20 aussi avait des roues d'acier
Et beaucoups d'autre modele avait des roues pleines Chrysler, Packard entre autre, les Centerlines c'est pas d'hier
Sources: Carnut.com et Oldcarandtrucpicture.com
Chevy73- Modérateur
On dirai qui en a un qui l'a acheté pour aller à la pêche...
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-Studebaker-1924-W0QQAdIdZ201226301
Du monde qui achete pour revendre+cher
Ont sait maintenant que c'est un studebaker
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-Studebaker-1924-W0QQAdIdZ201226301
Du monde qui achete pour revendre+cher
Ont sait maintenant que c'est un studebaker
Kustom- Accro
mazan ... de 2400 $ ? ? ... a 18 000 .. les prix monte en caline !
sa doit valoir cher un coup restoré
peterbiltman a écrit:mazan ... de 2400 $ ? ? ... a 18 000 .. les prix monte en caline !
il va aussi couter tres cher a restaurer.je doute que ca vaux la peine meme si cé sur que ca vaut cher,un coup retapé il va te couter beaucoup plus cher que sa valeur.
mafia- Incurable
mazan ... juste a voir la plaque .. en arriere .. il a pas rouler depuis 1941 .. donc .. sa me surprenderais que lancien proprio aille encore les papier ...
malgré que de nos jour il n'y a plus rien d'impossible !
malgré que de nos jour il n'y a plus rien d'impossible !
je vien allé voir sur nada le prix de liste pour un sport roadster 3 passager de 1926( pas lister plus vieux ).le prix pour un en shape est $19 000 us.donc jpense pas qui trouve un acheteur a ste prix-la.
les char original dans cé année-la ca vaut pas cher.a part ben sur des modele tres rare ,packard,cady,auburn,et rechercher par les collectionneurs.mais d'habitude se monde-la achete pas des épaves.et pour un marque plus commune ca vaut moin cher original que monter hot-rod.ex, un ford 1930 original tu va avoir misere le vendre plus de 10-12 000$.ya pas un gros marché pour ca.
mon frere en a vendu un il ya 3 ans ford 1930 2 porte.meme pas le coupé,juste un 2 portes la boite carré en shape ,beau, mais rien extraordinaire.il la vendu 18 500 et le gars la acheter pour le revendre il avais une plogue au state [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les char original dans cé année-la ca vaut pas cher.a part ben sur des modele tres rare ,packard,cady,auburn,et rechercher par les collectionneurs.mais d'habitude se monde-la achete pas des épaves.et pour un marque plus commune ca vaut moin cher original que monter hot-rod.ex, un ford 1930 original tu va avoir misere le vendre plus de 10-12 000$.ya pas un gros marché pour ca.
mon frere en a vendu un il ya 3 ans ford 1930 2 porte.meme pas le coupé,juste un 2 portes la boite carré en shape ,beau, mais rien extraordinaire.il la vendu 18 500 et le gars la acheter pour le revendre il avais une plogue au state [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mafia- Incurable