mon projet satellite72
+4
inter51
dart
Joboy383
spinalqc
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mon projet satellite72
mon satellite est presentement en restoration[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
spinalqc- Touriste
Re: mon projet satellite72
J'ai une chose à dire mr. : Félicitations excellent choix de modele
Sebring, Sebring Plus ....?
Sebring, Sebring Plus ....?
Joboy383- Accro
:(bienvenu): Marc sa va te faire un beau bolide un coup fini pis manuel en plus big block.
Beau projet
Beau projet Et tres interessant en plus .je demeure ds le meme coin .(Inter51)
inter51- Habitué
ca fait 5 ans que tu m'en parle,la au moins yé commencé
mopar340- Incurable
pour mon projet
pense tu que je vais avoir une envance sur le tien
spinalqc- Touriste
ouai la le tiens avance plus que le miens la,moi je n'ai rien fait sur le dart depuis 1 ans deja ,a part le descendre du bbq pour déménagéspinalqc a écrit:pense tu que je vais avoir une envance sur le tien
mopar340- Incurable
le dernier que tu as acheter as deja de l'avance sur le sien tu triche.spinalqc a écrit:pense tu que je vais avoir une envance sur le tien
Beau modele de Satelitte ca, as tu des photos de l'avancement du projet?
Chevy73- Modérateur
dans le temp qui etait en storage chez nous,ton noir et le gold ,je les voyait du salon et admirai ce beau paysage mopar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mopar340- Incurable
photo
dorenavant je te ferai parvenir des photo par le net pour que tu puissse l'admirer de nouveau meme si tu est as 800 miles de moi
spinalqc- Touriste
ouin je vais admiré ca tes nouvelles photo de ma chambre dans le freightliner en floridespinalqc a écrit:dorenavant je te ferai parvenir des photo par le net pour que tu puis l'admirer de nouveau meme si tu est as 800 mille de moi
mopar340- Incurable
pas vrai
je ne triche pasdart a écrit:le dernier que tu as acheter as deja de l'avance sur le sien tu triche.spinalqc a écrit:pense tu que je vais avoir une envance sur le tien
spinalqc- Touriste
pas toi alain avec son 4 portes avec presque rien a faire.spinalqc a écrit:je ne triche pasdart a écrit:le dernier que tu as acheter as deja de l'avance sur le sien tu triche.spinalqc a écrit:pense tu que je vais avoir une envance sur le tien
photo
mon apareil photo est briser va la faire reparer pis apresChevy75 a écrit:Beau modele de Satelitte ca, as tu des photos de l'avancement du projet?
spinalqc- Touriste
ce vert la est une couleur original du temp aussi,on en voit pas beaucoup ya ca
mopar340- Incurable
ok mais c pas de celui la qui parle il parle de son dart qui va envoyer chez son freredart a écrit:pas toi alain avec son 4 portes avec presque rien a faire.spinalqc a écrit:je ne triche pasdart a écrit:le dernier que tu as acheter as deja de l'avance sur le sien tu triche.spinalqc a écrit:pense tu que je vais avoir une envance sur le tien
spinalqc- Touriste
on parlai de celui la qui ne sera malheureusement pas pret au printempspinalqc a écrit:ok mais c pas de celui la qui parle il parle de son dart qui va envoyer chez son freredart a écrit:pas toi alain avec son 4 portes avec presque rien a faire.spinalqc a écrit:je ne triche pasdart a écrit:le dernier que tu as acheter as deja de l'avance sur le sien tu triche.spinalqc a écrit:pense tu que je vais avoir une envance sur le tien
mopar340- Incurable
va tu l'envoyer chez ton frere quand meme
spinalqc- Touriste
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2