ford torino 1 000.00 $ nego
3 participants
Page 1 sur 1
Description générale
salut jai un ford torino 1974 le meme que dans starchy and huntch le film il a un 400 dedans comme moteur,transmision c6 automatique tous deux fonctionnel il reste a finir le body et il est deja commencer sur le primer frame numero 1 quelque trous a arranger plancher et une inspection mecanique jai les papier ET TOUS LES MORCEAU POUR LE REMONTER SAUF UN MIROIR
champagne francois
450 246 3843
http://www.lespac.com/d-vehicules-antiques-collection-lacolle-ford-torino-LPCaZZ21444352
salut jai un ford torino 1974 le meme que dans starchy and huntch le film il a un 400 dedans comme moteur,transmision c6 automatique tous deux fonctionnel il reste a finir le body et il est deja commencer sur le primer frame numero 1 quelque trous a arranger plancher et une inspection mecanique jai les papier ET TOUS LES MORCEAU POUR LE REMONTER SAUF UN MIROIR
champagne francois
450 246 3843
http://www.lespac.com/d-vehicules-antiques-collection-lacolle-ford-torino-LPCaZZ21444352
black- Accro
quand je vois des chose comme celle l'a .je me mais a rever et je me dit que jaimerais vivre sur une ferme et possèder une plate forme comme remorque .je les acheterais tous .mustangii a écrit:cool ca
shelby- Mordu
Re: ford torino 1 000.00 $ nego
j'ai un trailer a char c'est un tres bon compromis.... mais le pire la dedans c'est qu'avoir ca c'est fou comment tu te retrouves avec des chums qui en aurait besoin
mustangii- Accro
repondre
De plus cest de voir partir ses projet.Imagine un grand terrain et tu ramasse les vieille voiture pour les mettre dans une grange et tu choisi lequel tu va remonter et tu a tellement de pieces que tu doit en vendre pour te procurer des pieces neuve pour ton projet.ne vivre que de ca.mustangii a écrit:j'ai un trailer a char c'est un tres bon compromis.... mais le pire la dedans c'est qu'avoir ca c'est fou comment tu te retrouves avec des chums qui en aurait besoin
shelby- Mordu
mets en je te ferais un starsky et hutch avec samustangii a écrit:cool ca
black- Accro
normalement c'est ca je fais avec les pieces de mustang IIshelby a écrit:De plus cest de voir partir ses projet.Imagine un grand terrain et tu ramasse les vieille voiture pour les mettre dans une grange et tu choisi lequel tu va remonter et tu a tellement de pieces que tu doit en vendre pour te procurer des pieces neuve pour ton projet.ne vivre que de ca.mustangii a écrit:j'ai un trailer a char c'est un tres bon compromis.... mais le pire la dedans c'est qu'avoir ca c'est fou comment tu te retrouves avec des chums qui en aurait besoin
mustangii- Accro