Présentation Buick Skylark 1965 de Firebuick
+4
Revving455
slingshot
firebuick
Chevy73
8 participants
Forum AAMQ :: Général :: Voiture du mois
Page 1 sur 1
Dernière édition par Chevy73 le 3/10/2021, 16:05, édité 1 fois
Chevy73- Modérateur
Re: Présentation Buick Skylark 1965 de Firebuick
merci de m avoir choisit
apres avoir vendu mon duster a automne 2017 je savait pas si je voulait acheter un autre runner ou monter mon regal 1983 qui avait 450 hp qui roulait dans 11 seconde sur le quart de miles a plus 600 hp avec un block 434 pouces cubes pour rouler dans 10 sec
mais rendu aux printemps 2018 le gout d avoir un bon runner fiable a mon gout ma pogner et j entend parler que un mes chum sont buick skylark est a vendre un char que j avait deja ajuster carburateur donc je monte a terrebonne voir les char il est sur un lift car le gars a deja 2 mustang
j achete le buick avec son petit v8 300 pouces cubes 2 barils 210 hp avec 38,000 miles simple exhaust que ont entend plus la pompe de power steering que moteur ,le lendemain matin je monte chez silencieux qualiter et je demande a luigi combien un double exhaust complet avec pipe chromer il me dit ces 700$ je lui donne le ok , une fois la job fini il ma installer des glasspack que ont voie a travers mais j aime pas trop son il me dit roule comme sa en fin semaine si t aime pas sa lundi revient me voir et comme de fait lundi j ai fait changer muffleur pour model avec 2 chambre , apres j ai installer un tack gauge a pression huile et un cb vintage des annee 70 je roule le char toute été 2018 comme sa
en 2019 le char était encore peinture original avec ces 52 ans et ces default mais tres peu rouille je décide de faire peinturer a st jean matha par un gars body semi retraiter de 72 ans il ma fait belle job de body mais la peinture a uréthane avait quelque default mais je accepte
apres avoir vendu mon duster a automne 2017 je savait pas si je voulait acheter un autre runner ou monter mon regal 1983 qui avait 450 hp qui roulait dans 11 seconde sur le quart de miles a plus 600 hp avec un block 434 pouces cubes pour rouler dans 10 sec
mais rendu aux printemps 2018 le gout d avoir un bon runner fiable a mon gout ma pogner et j entend parler que un mes chum sont buick skylark est a vendre un char que j avait deja ajuster carburateur donc je monte a terrebonne voir les char il est sur un lift car le gars a deja 2 mustang
j achete le buick avec son petit v8 300 pouces cubes 2 barils 210 hp avec 38,000 miles simple exhaust que ont entend plus la pompe de power steering que moteur ,le lendemain matin je monte chez silencieux qualiter et je demande a luigi combien un double exhaust complet avec pipe chromer il me dit ces 700$ je lui donne le ok , une fois la job fini il ma installer des glasspack que ont voie a travers mais j aime pas trop son il me dit roule comme sa en fin semaine si t aime pas sa lundi revient me voir et comme de fait lundi j ai fait changer muffleur pour model avec 2 chambre , apres j ai installer un tack gauge a pression huile et un cb vintage des annee 70 je roule le char toute été 2018 comme sa
en 2019 le char était encore peinture original avec ces 52 ans et ces default mais tres peu rouille je décide de faire peinturer a st jean matha par un gars body semi retraiter de 72 ans il ma fait belle job de body mais la peinture a uréthane avait quelque default mais je accepte
firebuick- Incurable
Domtruck et mtc87 aiment ce message
mon skylark 1965 2e partit
j aime beaucoup coter fiable de se petit moteur et j aime bien le son ,idée me prend de vouloir faire comme les mustang avec flasher séquentiel vue mon skylark a 6 lumieres a arrieres donc je commence par chercher 2 socket de lumieres a 2 élement pour remplacer ceux interieur pour quand je pese sur les brake que les 6 lumieres allume et que les 3 allume de chaque coter avec flasher sa donner sa
mais j ai decider du moins pour le moment de garder comme sa et de pas convertire aux led avec un module de flasher séquentiel
j aime beaucoup coter fiable de se petit moteur et j aime bien le son ,idée me prend de vouloir faire comme les mustang avec flasher séquentiel vue mon skylark a 6 lumieres a arrieres donc je commence par chercher 2 socket de lumieres a 2 élement pour remplacer ceux interieur pour quand je pese sur les brake que les 6 lumieres allume et que les 3 allume de chaque coter avec flasher sa donner sa
mais j ai decider du moins pour le moment de garder comme sa et de pas convertire aux led avec un module de flasher séquentiel
firebuick- Incurable
Domtruck et tilin aiment ce message
Super ton Buick.
Chevy73- Modérateur
firebuick aime ce message
Salut ! A tu d'autres projet de modif ?
Richard
Richard
slingshot- Amateur
slingshot a écrit:Salut ! A tu d'autres projet de modif ?
Richard
non richard pour cette hivers surtout maitenance les plugs ont 12000 verifier brake a drum et changer les rubber de porte que j ai eu en achetant char
firebuick- Incurable
Chevy73 a écrit:Super ton Buick.
merci faudrait bien faire rencontre en 2022 pour tout voir nos projet
firebuick- Incurable
Chevy73 et Domtruck aiment ce message
Superbe voiture!
Revving455- Incurable
Revving455 a écrit:Superbe voiture!
merci en tout cas a va encore bien meme si sa tire pas fort
firebuick- Incurable
firebuick a écrit:Revving455 a écrit:Superbe voiture!
merci en tout cas a va encore bien meme si sa tire pas fort
Ça tire en masse pour ton âge...
Domtruck- Incurable
Belle voiture, j'aime bien !
tropdeprojet- Accro
Beau bolide, le CB c'est pour le look ou s'il y a encore des adeptes ?
jake- Mordu
jake a écrit:Beau bolide, le CB c'est pour le look ou s'il y a encore des adeptes ?
pour 2 raison
1 oui encore des adeptes sa revient a mode beaucoup station dont moi qui est installer dans mon logement en cb et radio amateur
2 sa sert aussi quand ont sort en groupe le mois passer ont a sortit a sorel ont etait 8 chars et 4 avait des cb dont ces parfait pour communiquer ensemble sur les photos ont était sur le traversier de sorel
firebuick- Incurable
tilin aime ce message
firebuick- Incurable
Domtruck et tilin aiment ce message
firebuick- Incurable
tilin aime ce message
Superbe les photos.
Chevy73- Modérateur
Belles photos, j'aime bien roulé de l'autre coté du pont sur le bord de la rivière.
jake- Mordu
firebuick a écrit:la meme photo retoucher par un pro
Impressionnant ça fait une grosse différence
jake- Mordu
Chevy73- Modérateur
doumme aime ce message
ah ben ta refait le paver ces bon
firebuick- Incurable