*URGENT*Cherche un tranmission 4t60 pour 3800
+4
black
firebuick
dart
Chevy73
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: *URGENT*Cherche un tranmission 4t60 pour 3800
Le gars me dit, en me pointant l' upper intake, "la dedans c,est de l'air, oui oui de l'air" et un peut apres il me dit "mets ta main la dessus" (toujour sur l'upper intake) et ensuite " si tu veut savoir si un moteur claque tu mets ta main la dessus, tu va le savoir"....
ouin tes chanceux tu va coucher moins niaiseux a soir
firebuick- Incurable
T'aurait du lui dire mets ta main sur ma tete tu sans tu que je suis pas si cave que tu le pense.Chevy75 a écrit:firebuick a écrit:Vite faite la c'est pas un vrai mecanicien ce gars la ?
quand son saoul ils save toute ces des vraie expert
Le gars me dit, en me pointant l' upper intake, "la dedans c,est de l'air, oui oui de l'air" et un peut apres il me dit "mets ta main la dessus" (toujour sur l'upper intake) et ensuite " si tu veut savoir si un moteur claque tu mets ta main la dessus, tu va le savoir"....
Ouffs....
firebuick a écrit:Le gars me dit, en me pointant l' upper intake, "la dedans c,est de l'air, oui oui de l'air" et un peut apres il me dit "mets ta main la dessus" (toujour sur l'upper intake) et ensuite " si tu veut savoir si un moteur claque tu mets ta main la dessus, tu va le savoir"....
ouin tes chanceux tu va coucher moins niaiseux a soir
Chevy73- Modérateur
loll elle etais bien lancer celle la .. ma la retenir au cas ou tu reviendrerais demain stephane
C,est sur que je vais aller le voir a jeun, a moin qui brosse toute la nuit, j'aime pas ca négocier avec un gars bourré.
Chevy73- Modérateur
ammene moi en des gars saoul qui on des piece de dodge a vende ,,,,, c est ben plus facile a negocier et avoir un bon prix,j ai deja fait des bon deal comme capeterbiltman a écrit:ses sure que sa l'aide mieu quand le gars yé ajun
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:ammene moi en des gars saoul qui on des piece de dodge a vende ,,,,, c est ben plus facile a negocier et avoir un bon prix,j ai deja fait des bon deal comme capeterbiltman a écrit:ses sure que sa l'aide mieu quand le gars yé ajun
Oui mais pas lui, lui hier dans sa tete il etait le TOP mécanicien et le TOP debosseur pis son char etait le TOP Buick et meme plus, presque un Caddy. Alors plus que je parlais avec plus que son char vallais cher
Ca vaudrait la peine que Peterbuiltman nous mette une photo....
Chevy73- Modérateur
Photo de la buick
Bon comme demandé .. jai fini par le posé
Voici les photos de la légendaire Caddy
:cash:
Voici les photos de la légendaire Caddy
:cash:
Chevy73- Modérateur
hier soir je l'imaginais moin pire que sa .. mais quand je lé vue aujourdui au soleil .. jai pognier un tromatiste
je sais pas si je vais etre capable de dormir ce soir
peterbiltman a écrit:hier soir je l'imaginais moin pire que sa .. mais quand je lé vue aujourdui au soleil .. jai pognier un tromatiste
Chevy73- Modérateur
peterbiltman a écrit:hier soir je l'imaginais moin pire que sa .. mais quand je lé vue aujourdui au soleil .. jai pognier un tromatiste
T'as vu qui aujourd'hui au soleil, le char ou le monsieur??
Lui aussi vaudrait une photo..
LE char ... le monsieur je sais pas si yétais la .. ou bin yétais peut etre soul comme une botte dans son salon lol
je vais essayer de le posé le monsieur haha .. au pire si jai de la misere je fera appel au chat camera !
je vais essayer de le posé le monsieur haha .. au pire si jai de la misere je fera appel au chat camera !
top cordonnier sont mal chaussé
Kustom- Accro
Page 2 sur 2 • 1, 2