Je cherche un supercharger de 3800
5 participants
Page 1 sur 1
Je cherche un supercharger de 3800
Je cherche un supercharger de 3800, c'est pour un test alors je veut pas payer le gros prix, autant qu'il est pas saisie.
Merci
Merci
Chevy73- Modérateur
Re: Je cherche un supercharger de 3800
En passant c'est pour le couper et souder alors comme je vous dit en autant qu'il est rebuiltable ca serait bon.
Chevy73- Modérateur
Des détails ?
Sur kijiji , un gars vends un moteur complet ou en pieces apparement .
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-pieces-auto-pneus-moteur-pieces-de-moteur-moteur-3800-supercharged-bonneville-ssei-W0QQAdIdZ238745022
Sur kijiji , un gars vends un moteur complet ou en pieces apparement .
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-pieces-auto-pneus-moteur-pieces-de-moteur-moteur-3800-supercharged-bonneville-ssei-W0QQAdIdZ238745022
nali- Accro
Le lien n'existe plus.....
Chevy73- Modérateur
Je crois que le mieux serait un de Ford 1995.
Chevy73- Modérateur
black a écrit:tu doit lavoir vue cela
http://www.lespac.com/vehicules/camions/sherbrooke/d-ford-thunderbird-LPaZZ22745023WWcpZZ27WWgrZZ12
Oui c'est pourquoi j'ai cherchait de quoi avait l'air le Supercharger Eaton pour Ford.
Je veut pas m'encombré d'un char par contre.
Chevy73- Modérateur
Apparement sur le Ford on peut mettre le carbu au dessus . Ceux des Riviera c est a l arriere .
nali- Accro
Le carbu sur le blower fais plus "old school" mais pour la clairance au hood...nali a écrit:Apparement sur le Ford on peut mettre le carbu au dessus . Ceux des Riviera c est a l arriere .
C'est pour fitter où déjà ?
Kustom- Accro
a date j'ai pas d'endroit precis ou le mettre, je voulais me faire un kit 'bolt on' pour mettre direct sur une intake a carbu, ajustable avant arriere pour la poulie. Une image dans ma tete...
Chevy73- Modérateur
j'aimerai ben voir les image que tu as dans la tete, mr chevrolet , ton avatar te va bien ,tu va peut etre inventé quelque chose de bonChevy75 a écrit: Une image dans ma tete...
mopar340- Incurable
Ca chauffe la dedans de fois!...
Chevy73- Modérateur
Vois les photos que je t ai envoyées , c est pas evident de le deplacer avant / arriere .
Penses au by pass du iddle .
nali- Accro
nali a écrit:Vois les photos que je t ai envoyées , c est pas evident de le deplacer avant / arriere .
Dans ma tetes c'est asser simple....
Chevy73- Modérateur
Pour se faire ca se fait mais c'est pas a mon gout
Chevy73- Modérateur
Moi non plus j aime pas la couleur
tu sais que mis a part les Magnusons , certains n aiment pas fonctionner avec du gaz dedans ? Ca peut detruire ou limiter la vie du roulement a aiguille a l arriere , ainsi que le coating sur les rotors . Le coating pas grave , au pire on perds 10 % d efficacité .
J avais contacté Magnusons pour avoir leurs cages a aiguilles scellées et etanches , ils ne m ont jamais repondu .
tu sais que mis a part les Magnusons , certains n aiment pas fonctionner avec du gaz dedans ? Ca peut detruire ou limiter la vie du roulement a aiguille a l arriere , ainsi que le coating sur les rotors . Le coating pas grave , au pire on perds 10 % d efficacité .
J avais contacté Magnusons pour avoir leurs cages a aiguilles scellées et etanches , ils ne m ont jamais repondu .
nali- Accro
Voila ce que je veut faire pour mon 38
J'ai trouvé hier en fesant des recherche, la facon de le faire que je pensait c'est comme ca.
Mais c'est fait avec un SC de Ford Lightning allo la depense, ils sont pas donner. Tant qu'as ca aussi ben acheter un SC B&M ou Weiand 142 ou 144 usager ca reviens au meme prix et moin compliquer.
Sauf que ca peut se faire avec un SC de T-Bird aisement selon moi et beaucoup moi cher
Source
http://www.ozrodders.com/forum/viewtopic.php?t=33972&highlight=
J'ai trouvé hier en fesant des recherche, la facon de le faire que je pensait c'est comme ca.
Mais c'est fait avec un SC de Ford Lightning allo la depense, ils sont pas donner. Tant qu'as ca aussi ben acheter un SC B&M ou Weiand 142 ou 144 usager ca reviens au meme prix et moin compliquer.
Sauf que ca peut se faire avec un SC de T-Bird aisement selon moi et beaucoup moi cher
Source
http://www.ozrodders.com/forum/viewtopic.php?t=33972&highlight=
Chevy73- Modérateur
C est clair que c est beau . Et le bruit .... Miammmm
nali- Accro
il a baissé sont prix http://www.lespac.com/vehicules/pieces-automobiles/sherbrooke/d-ford-thunderbird-mustang-LPaZZ23184176WWcpZZ179WWgrZZ12
je serais peut etre preneur pour le reste de la mecanique si ca fite dans ma mustang
je serais peut etre preneur pour le reste de la mecanique si ca fite dans ma mustang
black- Accro