Recherche grille Duster (sharktooth) TROUVÉ
+3
peterbiltman
firebuick
mopar340
7 participants
Page 1 sur 1
Recherche grille Duster (sharktooth) TROUVÉ
Dernière édition par mopar340 le 15/6/2012, 02:30, édité 2 fois
mopar340- Incurable
Re: Recherche grille Duster (sharktooth) TROUVÉ
ces vraie sa change un duster j aime bien cet grille mais a doit etre rare a trouver ,mais elle se fait tu en reproduction
moi celui qui pourrait avoir sa ces R/T restauration 418-838-3087 michel poulin super de bon gars pour le mopar
je peu me renseigner via internet si tu veux
moi celui qui pourrait avoir sa ces R/T restauration 418-838-3087 michel poulin super de bon gars pour le mopar
je peu me renseigner via internet si tu veux
firebuick- Incurable
ici je vien de trouver un lot de grille .. mais je sais pas si il ya moyen d'en dealer juste une ... car lui ya dlair a vouloir toute les vendre en meme temps ..
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1970-1971-1972-Plymouth-Duster-340-Shark-Tooth-Grill-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem3effb291acQQitemZ270577865132QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1970-1971-1972-Plymouth-Duster-340-Shark-Tooth-Grill-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem3effb291acQQitemZ270577865132QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories
toute se repare mais y en a pas une d'intact donc trop cherpeterbiltman a écrit:ici je vien de trouver un lot de grille .. mais je sais pas si il ya moyen d'en dealer juste une ... car lui ya dlair a vouloir toute les vendre en meme temps ..
mustangii- Accro
magnum autosport a surement un contact pour une repro ou une NOS
mustangii- Accro
je commence a cherché , je suis pas pressé a 1000 cest trop cher moi je fait pas affaire avec des revendeur qui profite que cest mopar, au pire je vais acheté un char complet avec une dessus et le revendre avec une ordinaire,jai encore bien du temple char est en morceaux ,mais je veut as attendre a la derniere minute car la ma payé le prix ,j'en ai potté une en caroline du nord jai offert 200 le gars a presque dit oui ,mais elle est sur un char a vendre (projet) et veut pas defaire le char ,yen a a 500 aussi donc les revendeur mopar quil les garde leur grille
Dernière édition par mopar340 le 4/6/2010, 19:20, édité 1 fois
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:je commence a cherché , je suis pas pressé a 1000 cest trop cher moi je fait pas affaire avec des revendeur qui profite que cest mopar, au pire je vais acheté un char complet avec une dessus et le revendre avec une ordinaire,jai encore bien du temple char est en morceaux ,mais je veut as attendre a la derniere minute car la ma payé le prix ,j'en ai potté une en caroline du nord jai offert 200 le gars a presque dit oui ,mais elle est sur un char a vendre (projet) et veut pas defaire le char ,yen a a 500 aussi donc les revendeur mopar quil les garde leur grile
Je te connais je le savait que tu voulais pas payer 1000$, au pire apporte la tienne et offre lui la tienne et 200$
Chevy73- Modérateur
il en a deja une ordinaire , c'est lui qui ma vendu les 2 scoop narine de duster 340 70-71 , jai payé 60 ,pourquoi icitte tout le monde demande 300 pour la meme chose,donc la grille ca va etre pareil mais si quelque en voit une a prix raisonable je prend la premiere qui passeChevy75 a écrit:mopar340 a écrit:je commence a cherché , je suis pas pressé a 1000 cest trop cher moi je fait pas affaire avec des revendeur qui profite que cest mopar, au pire je vais acheté un char complet avec une dessus et le revendre avec une ordinaire,jai encore bien du temple char est en morceaux ,mais je veut as attendre a la derniere minute car la ma payé le prix ,j'en ai potté une en caroline du nord jai offert 200 le gars a presque dit oui ,mais elle est sur un char a vendre (projet) et veut pas defaire le char ,yen a a 500 aussi donc les revendeur mopar quil les garde leur grile
Je te connais je le savait que tu voulais pas payer 1000$, au pire apporte la tienne et offre lui la tienne et 200$
mopar340- Incurable
deja y en a une a 375,00 donc ca vaut la peine de cherché ,jai encore 1 ans pour en trouvé une le char est en morceau,les revendeur et profiteur mopar $$$ je ne les encourage pas moi
http://www.forabodiesonly.com/mopar/showthread.php?t=75271
http://www.forabodiesonly.com/mopar/showthread.php?t=75271
mopar340- Incurable
a force de cherché d'avance et ne pas etre pressé on trouve , j'ai deja dit je n'acheterai jamais des revendeur qui profite du nom mopar pour se remplir les poche et vendre cette piece 800,celle la 200 piastre juste une crack reparable ,pas pire mais loin je doit trouvé moyen d'y allé ou faire passé un truck
mopar340- Incurable
si c'est au canada par bus c'est ce qui a de moins cher
mustangii- Accro
oui elle est a niagara lake en ontario, sur le bord des ligne juste a coté de buffalo, je check camustangii a écrit:si c'est au canada par bus c'est ce qui a de moins cher
mopar340- Incurable
le sujet es vieux mais pas grave .......moi je cherchais un hood heavy chevy pour ma chevelle depuis 3 ans je fouillais sans cesse de koi de potable a paques jai été recompensé nai trouver 1 a 5 minutes de chez nous stie moi qui foullais partout sur les site de piece usagé lollllllllllllllll
scorpions- Incurable
c'est pour ca que je dit pas pressé , c'est pour un futur projet en plus , si j'attend a la derniere minute ma payé le gros prix , mais a date ce que j'ai vue pas cher son tout cassé , up on sait jamaisscorpions a écrit:le sujet es vieux mais pas grave .......moi je cherchais un hood heavy chevy pour ma chevelle depuis 3 ans je fouillais sans cesse de koi de potable a paques jai été recompensé nai trouver 1 a 5 minutes de chez nous stie moi qui foullais partout sur les site de piece usagé lollllllllllllllll
mopar340- Incurable
Finalement tu est comme un alcolique des pieces tu ma dit hier c'est les dernier morceaux que j'achete pour un bout!
Et ta acheter une grille pis ta pas le chars qui va avec!
c'est ca que je me suis dit , j'ai fait une rechutedart a écrit:Finalement tu est comme un alcolique des pieces tu ma dit hier c'est les dernier morceaux que j'achete pour un bout!
Et ta acheter une grille pis ta pas le chars qui va avec!
mopar340- Incurable
c'est le dernier mrcx que j'achete , la j'ai un duster 340 complet en piece me manque juste une bonne carcasse un jour apres le challenger ,prochain achat c'est un gallon de peinture rouge pour le dart et mes piece AMD pour faire le challengerdart a écrit:
mopar340- Incurable
Promece de morceauxcolique!mopar340 a écrit:c'est le dernier mrcx que j'achete , la j'ai un duster 340 complet en piece me manque juste une bonne carcasse un jour apres le challenger ,prochain achat c'est un gallon de peinture rouge pour le dart et mes piece AMD pour faire le challengerdart a écrit: