recherche bonne vieille toyota (trouvé)
+11
mustangii
cam ss
firebuick
Joboy383
tropdeprojet
Chevy73
PMAXIMUM
dart
yves5458
mafia
mopar340
15 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
recherche bonne vieille toyota (trouvé)
futur projet je recherche une bonne vieille corolla 70 a 79 ,la petite pas possible ou celica 72-73 , projet , si ca traine en quelque part , j'ai des plans
Dernière édition par mopar340 le 11/2/2012, 08:08, édité 1 fois
mopar340- Incurable
Re: recherche bonne vieille toyota (trouvé)
commence etre rare.dans mon coin yen a 4-5 sur la route, certain son encore chez leur proprio original.un gars je conna en a presser un vla 2-3 ans il étais tres propre complet et entreposer depuis plusieur année au sec en plus .mais cétais le modele 4 portes 68-69 plus gros que le corolla.messemble que cé corona ou le crown le devant étais en pointe cétais vraiment laid,mais dommage car la mécanique aurais surement fait dans dautre modele.
mafia- Incurable
ouin corona ou crown ca je n'aimait pas ce modele , mais pas ca presse pas je regarde d'avance c'est futur projet , je doit finir le dart cette étémafia a écrit:commence etre rare.dans mon coin yen a 4-5 sur la route, certain son encore chez leur proprio original.un gars je conna en a presser un vla 2-3 ans il étais tres propre complet et entreposer depuis plusieur année au sec en plus .mais cétais le modele 4 portes 68-69 plus gros que le corolla.messemble que cé corona ou le crown le devant étais en pointe cétais vraiment laid,mais dommage car la mécanique aurais surement fait dans dautre modele.
mopar340- Incurable
il en avait un a vendre sur les pac et kijiji a saint lin a la fin de l ete.je vais regarder ca et en parler a un de mes chum si il sait c est a qui
yves5458- Modérateur
je sais que cé pas a la porte pour toi,jva essayer de minformer dans le coin la sarre,a macamic pour etre plus précis. ya une corolla bleu poudre environ 69 , il me semble que ca fa longtemps je lai pas vue.la bonne femme proprio doit etre rendu vieille pas mal.des fois cé les enfants qui en hérite et ne s'intéresse pas au vieux char.je la voyais souvent quand je travaillais la il semblais assez propre.
jva essayer de te chéké ca,cé loin mais si tu en pognera un plaquer et qui marche cé une bonne base et ca vaut la peine se déplacer.
jva essayer de te chéké ca,cé loin mais si tu en pognera un plaquer et qui marche cé une bonne base et ca vaut la peine se déplacer.
mafia- Incurable
oui ce bleu je l'avait vue il me tentait mais je trouvai cher sur le coup et ensuite jamais revueyves5458 a écrit:il en avait un a vendre sur les pac et kijiji a saint lin a la fin de l ete.je vais regarder ca et en parler a un de mes chum si il sait c est a qui
mopar340- Incurable
la distance na pas d'importance une 69 ca c'est la premiere année me semble des corrolla ici avec des 1200ccmafia a écrit:je sais que cé pas a la porte pour toi,jva essayer de minformer dans le coin la sarre,a macamic pour etre plus précis. ya une corolla bleu poudre environ 69 , il me semble que ca fa longtemps je lai pas vue.la bonne femme proprio doit etre rendu vieille pas mal.des fois cé les enfants qui en hérite et ne s'intéresse pas au vieux char.je la voyais souvent quand je travaillais la il semblais assez propre.
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:oui ce bleu je l'avait vue il me tentait mais je trouvai cher sur le coup et ensuite jamais revueyves5458 a écrit:il en avait un a vendre sur les pac et kijiji a saint lin a la fin de l ete.je vais regarder ca et en parler a un de mes chum si il sait c est a qui
a mon idee qui doit pas l avoir vendu car il est reste je pense trois mois a vendre
yves5458- Modérateur
Part pas des sujets comme sa tu sais que sa peut virer en marde!
dart a écrit:Part pas des sujets comme sa tu sais que sa peut virer en marde!
ta pilule commence a faire effet
yves5458- Modérateur
? une corrolla slant six pourquoi pas ?dart a écrit:Part pas des sujets comme sa tu sais que sa peut virer en marde!
mopar340- Incurable
dart a écrit:Part pas des sujets comme sa tu sais que sa peut virer en marde!
japonnais cé moin pire
cé l'autre race yen na un qui capote ,et cé pas long qui perce des dents le pauvre tit gars
mafia- Incurable
mopar340 a écrit:? une corrolla slant six pourquoi pas ?dart a écrit:Part pas des sujets comme sa tu sais que sa peut virer en marde!
pourquoi pas 2 méo pencher comme dans le char a dart
mafia- Incurable
Il va manquer .5 sur chaque!mafia a écrit:mopar340 a écrit:? une corrolla slant six pourquoi pas ?dart a écrit:Part pas des sujets comme sa tu sais que sa peut virer en marde!
asteur je sais pas pour les nouveau japonais , mais dans le temp c'etait bon surtout les toyota , je me rappel pas avoir vue un moteur toyota prendre de l'huile comparativement a datsun et honda du temp , j'ai eu plusieur toyota (env 10 entre 72 et 79) et c'est body qui tombait avant mecaniquemafia a écrit:dart a écrit:Part pas des sujets comme sa tu sais que sa peut virer en marde!
japonnais cé moin pire
cé l'autre race yen na un qui capote ,et cé pas long qui perce des dents le pauvre tit gars
mopar340- Incurable
la raison est que j'en ai juste un de bondart a écrit:Il va manquer .5 sur chaque!mafia a écrit:mopar340 a écrit:? une corrolla slant six pourquoi pas ?dart a écrit:Part pas des sujets comme sa tu sais que sa peut virer en marde!
mopar340- Incurable
Si tu en veut un autre je vais surement etre capable d'en trouver mais sa vaut chere il sont tous parti a la scrap!mopar340 a écrit:la raison est que j'en ai juste un de bondart a écrit:Il va manquer .5 sur chaque!mafia a écrit:mopar340 a écrit:? une corrolla slant six pourquoi pas ?dart a écrit:Part pas des sujets comme sa tu sais que sa peut virer en marde!
mopar340 a écrit:futur projet je recherche une bonne vieille corolla 70 a 79 ,la petite pas possible ou celica 72-73 , projet , si ca traine en quelque part , j'ai des plans
Bin ouais c'est ça, moé je suis E'L PAPE pis j'men viens te voir en pape mobile ..... moé les jokes plates sur internet la .....! :mdr:
ça m'intrigue Alain ton futur projet ... j'ai hate de voir les développements !
salut !
T'ecoute trop la tele!SABBINC a écrit:mopar340 a écrit:futur projet je recherche une bonne vieille corolla 70 a 79 ,la petite pas possible ou celica 72-73 , projet , si ca traine en quelque part , j'ai des plans
Bin ouais c'est ça, moé je suis E'L PAPE pis j'men viens te voir en pape mobile ..... moé les jokes plates sur internet la .....! :mdr:
salut !
une corrolla R\TSABBINC a écrit:mopar340 a écrit:futur projet je recherche une bonne vieille corolla 70 a 79 ,la petite pas possible ou celica 72-73 , projet , si ca traine en quelque part , j'ai des plans
salut !
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:une corrolla R\TSABBINC a écrit:mopar340 a écrit:futur projet je recherche une bonne vieille corolla 70 a 79 ,la petite pas possible ou celica 72-73 , projet , si ca traine en quelque part , j'ai des plans
salut !
R/T ca veut tu dire "rouille tabarn&?%!...." dans ce cas là!........
Oubliez pas que c'est une joke
Chevy73- Modérateur
je n'avait jamais pensé a ce que voulait dire R/T ,mais je doit avoué que meme sur des mopar ya eu de la rouille en tab@#$%? aussiChevy73 a écrit:mopar340 a écrit:une corrolla R\TSABBINC a écrit:mopar340 a écrit:futur projet je recherche une bonne vieille corolla 70 a 79 ,la petite pas possible ou celica 72-73 , projet , si ca traine en quelque part , j'ai des plans
salut !
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:je n'avait jamais pensé a ce que voulait dire R/T ,mais je doit avoué que meme sur des mopar ya eu de la rouille en tab@#$%? aussiChevy73 a écrit:mopar340 a écrit:une corrolla R\TSABBINC a écrit:mopar340 a écrit:futur projet je recherche une bonne vieille corolla 70 a 79 ,la petite pas possible ou celica 72-73 , projet , si ca traine en quelque part , j'ai des plans
salut !
R/T ca veut dire "Road and track"
Chevy73- Modérateur
T'est pas supposer caller ta marque!mopar340 a écrit:je n'avait jamais pensé a ce que voulait dire R/T ,mais je doit avoué que meme sur des mopar ya eu de la rouille en tab@#$%? aussiChevy73 a écrit:mopar340 a écrit:une corrolla R\TSABBINC a écrit:mopar340 a écrit:futur projet je recherche une bonne vieille corolla 70 a 79 ,la petite pas possible ou celica 72-73 , projet , si ca traine en quelque part , j'ai des plans
salut !
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7