Super Deal pour amateur Mopar
+4
peterbiltman
Kustom
Chevy73
mopar340
8 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Super Deal pour amateur Mopar
celui la il me fatique ,mais je pourais pas prendre ,pas de temp un deal un vrai demon 340 72 code H, avec tittle ,bucket,console, pas de mec mais ya le 8 3/4 en dessous ouuuff ,un demon 340, jai deja le 340 72 et les scoop,porte,plancher et frame jai tout ca ect manquerai juste un hood,prix 950,00 dans un coin perdu de la virginie
ouin jecherchait une place a allez dans mes vacances
mopar340- Incurable
C'est sur que c'est beau modele et avec de tres belle option.mopar340 a écrit:celui la il me fatique ,mais je pourais pas prendre ,pas de temp un deal un vrai demon 340 72 code H, avec tittle ,bucket,console, pas de mec mais ya le 8 3/4 en dessous ouuuff ,un demon 340, jai deja le 340 72 et les scoop,porte,plancher et frame jai tout ca ect manquerai juste un hood,prix 950,00 dans un coin perdu de la virginie
C'est de quoi a ramasser pour la retraite.
Tu le fait sandblaster et tu le prime epoxy. Il est correct pour plusieur année, le temps que tu decide de travailler dessus, en plus asteur les plancher complet sont rendu abordable et disponible.
http://www.autometaldirect.com/ShowItem/100748%2070-74%20Duster%20Floor%20Pan%20Full.aspx
Chevy73- Modérateur
Et tu peut avoir le plancher de valise complet maintenant
Chevy73- Modérateur
oui je savait ca pour plancher complet ,ca fait pas longtemp que ca se fait pour A body ,mais ce demon est un vrai 340 ,c'est pas un 6 cloné la ,et dans le coin ou il est il ne doit pas etre trop magané en dessous le frame est beau ca cest sur, plancher ca depend depuis combien de temp dans gazon
mopar340- Incurable
en passant chevy75 le plancher complet se vend 379.00 us si sylvain en veut un pour son barracuda on regardera exactement ou il en a et si je peut le rammassé ,ici au cda il se vend plus de 700.00 chez les revendeur
Dernière édition par mopar340 le 4/7/2010, 21:37, édité 1 fois
mopar340- Incurable
Comment ici au cda t'est pas en floride.mopar340 a écrit:en passant chevy75 le plancher complet se vend 379.00 us si sylvain en veut n on regardera exaceent ou il en a si je peut le rammassé ,ici au cda il se vend plus de 700.00 chez les revendeur
je sui a atlanta ga,j'attend que summit ouvre mardi matn pour acheté des muffler pour la chevelle 454 ,cest la st jean batiste americaine la tout est fermé demain, congé loin de mon garagedart a écrit:Comment ici au cda t'est pas en floride.mopar340 a écrit:en passant chevy75 le plancher complet se vend 379.00 us si sylvain en veut n on regardera exaceent ou il en a si je peut le rammassé ,ici au cda il se vend plus de 700.00 chez les revendeur
mopar340- Incurable
Une journee de vacance sa fait du bien.mopar340 a écrit:je sui a atlanta ga,j'attend que summit ouvre mardi matn pour acheté des muffler pour la chevelle 454 ,cest la st jean batiste americaine la tout est fermé demain, congé loin de mon garagedart a écrit:Comment ici au cda t'est pas en floride.mopar340 a écrit:en passant chevy75 le plancher complet se vend 379.00 us si sylvain en veut n on regardera exaceent ou il en a si je peut le rammassé ,ici au cda il se vend plus de 700.00 chez les revendeur
cest vrai ,c'est ma 3e cette emaine ca commence a etre long a flatté le chiendart a écrit:Une journee de vacance sa fait du bien.mopar340 a écrit:je sui a atlanta ga,j'attend que summit ouvre mardi matn pour acheté des muffler pour la chevelle 454 ,cest la st jean batiste americaine la tout est fermé demain, congé loin de mon garagedart a écrit:Comment ici au cda t'est pas en floride.mopar340 a écrit:en passant chevy75 le plancher complet se vend 379.00 us si sylvain en veut n on regardera exaceent ou il en a si je peut le rammassé ,ici au cda il se vend plus de 700.00 chez les revendeur
mopar340- Incurable
Profite s'en va a la piscine.mopar340 a écrit:cest vrai ,c'est ma 3e cette emaine ca commence a etre long a flatté le chiendart a écrit:Une journee de vacance sa fait du bien.mopar340 a écrit:je sui a atlanta ga,j'attend que summit ouvre mardi matn pour acheté des muffler pour la chevelle 454 ,cest la st jean batiste americaine la tout est fermé demain, congé loin de mon garagedart a écrit:Comment ici au cda t'est pas en floride.mopar340 a écrit:en passant chevy75 le plancher complet se vend 379.00 us si sylvain en veut n on regardera exaceent ou il en a si je peut le rammassé ,ici au cda il se vend plus de 700.00 chez les revendeur
dart a écrit:Profite s'en va a la piscine.mopar340 a écrit:cest vrai ,c'est ma 3e cette emaine ca commence a etre long a flatté le chiendart a écrit:Une journee de vacance sa fait du bien.mopar340 a écrit:je sui a atlanta ga,j'attend que summit ouvre mardi matn pour acheté des muffler pour la chevelle 454 ,cest la st jean batiste americaine la tout est fermé demain, congé loin de mon garagedart a écrit:Comment ici au cda t'est pas en floride.mopar340 a écrit:en passant chevy75 le plancher complet se vend 379.00 us si sylvain en veut n on regardera exaceent ou il en a si je peut le rammassé ,ici au cda il se vend plus de 700.00 chez les revendeur
A piscine y doit avoir des belle Georgiennes.......
Tu est dans le parking de Summit ?
Chevy73- Modérateur
non truck stop avant d'arrivé sur la 85 ,car je livre a norcross mardi matin cac'est au nord atlata et summit est au sud de atlanta sur la 75 en descendant en florideChevy75 a écrit:dart a écrit:Profite s'en va a la piscine.mopar340 a écrit:cest vrai ,c'est ma 3e cette emaine ca commence a etre long a flatté le chiendart a écrit:Une journee de vacance sa fait du bien.mopar340 a écrit:je sui a atlanta ga,j'attend que summit ouvre mardi matn pour acheté des muffler pour la chevelle 454 ,cest la st jean batiste americaine la tout est fermé demain, congé loin de mon garagedart a écrit:Comment ici au cda t'est pas en floride.mopar340 a écrit:en passant chevy75 le plancher complet se vend 379.00 us si sylvain en veut n on regardera exaceent ou il en a si je peut le rammassé ,ici au cda il se vend plus de 700.00 chez les revendeur
A piscine y doit avoir des belle Georgiennes.......
Tu est dans le parking de Summit ?
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:encore en georgie un beau charger 71 en marche a 2900,00 , un autre deal y en traine pas gros de ca au nord a ce prix, je pense que ma tout vendre mes tas de feraille rouillé par le calcium du quebec et me remonté un autre model solide du sud comme mon dart,restoration bien plus facile
Ca par exemple je serait achteur, la je retournerais dans le mopar!...
Chevy73- Modérateur
j'aimerai bien ca voir ca ,mais faut avoué que ces pas cher ,un char comme ca quand nos chic ami les revendeur mopar trouve ca il mette ca a vendre a 8000 ou 9000 facilementChevy75 a écrit:mopar340 a écrit:encore en georgie un beau charger 71 en marche a 2900,00 , un autre deal y en traine pas gros de ca au nord a ce prix, je pense que ma tout vendre mes tas de feraille rouillé par le calcium du quebec et me remonté un autre model solide du sud comme mon dart,restoration bien plus facile
mopar340- Incurable
ouais mais c,est un bon side linemopar340 a écrit:j'aimerai bien ca voir ca ,mais faut avoué que ces pas cher ,un char comme ca quand nos chic ami les revendeur mopar trouve ca il mette ca a vendre a 8000 ou 9000 facilementChevy75 a écrit:mopar340 a écrit:encore en georgie un beau charger 71 en marche a 2900,00 , un autre deal y en traine pas gros de ca au nord a ce prix, je pense que ma tout vendre mes tas de feraille rouillé par le calcium du quebec et me remonté un autre model solide du sud comme mon dart,restoration bien plus facile
mustangii- Accro
je commence a y pensé, jai les spot et le transport sauf que jai pas de temp pour m<en occuper un coup rendu en hautmustangii a écrit:ouais mais c,est un bon side linemopar340 a écrit:j'aimerai bien ca voir ca ,mais faut avoué que ces pas cher ,un char comme ca quand nos chic ami les revendeur mopar trouve ca il mette ca a vendre a 8000 ou 9000 facilementChevy75 a écrit:mopar340 a écrit:encore en georgie un beau charger 71 en marche a 2900,00 , un autre deal y en traine pas gros de ca au nord a ce prix, je pense que ma tout vendre mes tas de feraille rouillé par le calcium du quebec et me remonté un autre model solide du sud comme mon dart,restoration bien plus facile
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:je commence a y pensé, jai les spot et le transport sauf que jai pas de temp pour m<en occuper un coup rendu en hautmustangii a écrit:ouais mais c,est un bon side linemopar340 a écrit:j'aimerai bien ca voir ca ,mais faut avoué que ces pas cher ,un char comme ca quand nos chic ami les revendeur mopar trouve ca il mette ca a vendre a 8000 ou 9000 facilementChevy75 a écrit:mopar340 a écrit:encore en georgie un beau charger 71 en marche a 2900,00 , un autre deal y en traine pas gros de ca au nord a ce prix, je pense que ma tout vendre mes tas de feraille rouillé par le calcium du quebec et me remonté un autre model solide du sud comme mon dart,restoration bien plus facile
a 50/50, sur des gros profit de meme, je vais m'en occupé!...
Chevy73- Modérateur
oups ok ,je te l'avait deja offert,celui la tu le peinture et tu le vend 10000.00 y en a un vert a 22000,00 sur les pacChevy75 a écrit:mopar340 a écrit:je commence a y pensé, jai les spot et le transport sauf que jai pas de temp pour m<en occuper un coup rendu en hautmustangii a écrit:ouais mais c,est un bon side linemopar340 a écrit:j'aimerai bien ca voir ca ,mais faut avoué que ces pas cher ,un char comme ca quand nos chic ami les revendeur mopar trouve ca il mette ca a vendre a 8000 ou 9000 facilementChevy75 a écrit:mopar340 a écrit:encore en georgie un beau charger 71 en marche a 2900,00 , un autre deal y en traine pas gros de ca au nord a ce prix, je pense que ma tout vendre mes tas de feraille rouillé par le calcium du quebec et me remonté un autre model solide du sud comme mon dart,restoration bien plus facile
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:oups ok ,je te l'avait deja offertChevy75 a écrit:mopar340 a écrit:je commence a y pensé, jai les spot et le transport sauf que jai pas de temp pour m<en occuper un coup rendu en hautmustangii a écrit:ouais mais c,est un bon side linemopar340 a écrit:j'aimerai bien ca voir ca ,mais faut avoué que ces pas cher ,un char comme ca quand nos chic ami les revendeur mopar trouve ca il mette ca a vendre a 8000 ou 9000 facilementChevy75 a écrit:mopar340 a écrit:encore en georgie un beau charger 71 en marche a 2900,00 , un autre deal y en traine pas gros de ca au nord a ce prix, je pense que ma tout vendre mes tas de feraille rouillé par le calcium du quebec et me remonté un autre model solide du sud comme mon dart,restoration bien plus facile
C,est sur que j'ai pas de la place pour en avoir 10 a la fois mais au pire ont louera une cour.
On s"en reparlera dans les vacances
Chevy73- Modérateur
Chevy75 a écrit:mopar340 a écrit:oups ok ,je te l'avait deja offertChevy75 a écrit:mopar340 a écrit:je commence a y pensé, jai les spot et le transport sauf que jai pas de temp pour m<en occuper un coup rendu en hautmustangii a écrit:ouais mais c,est un bon side linemopar340 a écrit:j'aimerai bien ca voir ca ,mais faut avoué que ces pas cher ,un char comme ca quand nos chic ami les revendeur mopar trouve ca il mette ca a vendre a 8000 ou 9000 facilementChevy75 a écrit:mopar340 a écrit:encore en georgie un beau charger 71 en marche a 2900,00 , un autre deal y en traine pas gros de ca au nord a ce prix, je pense que ma tout vendre mes tas de feraille rouillé par le calcium du quebec et me remonté un autre model solide du sud comme mon dart,restoration bien plus facile
C,est sur que j'ai pas de la place pour en avoir 10 a la fois mais au pire ont louera une cour.
On s"en reparlera dans les vacances
mopar340- Incurable
moi je cherche des deal partout dans le monde et y en avait un juste a 2 rue de chez moi a st colomban et sur lespac , un challenger 72 a 3900,00 avec un 340 70,ca doit etre le dernier que l'on va voir ici,juste le 340 vaut 1500,ca traine pas longtemp un deal comme ca ,,,,,,,
http://www.lespac.com/d-vehicules-antiques-collection-st-colomban-challenger-1972-LPCaZZ22112679
http://www.lespac.com/d-vehicules-antiques-collection-st-colomban-challenger-1972-LPCaZZ22112679
mopar340- Incurable
Il c'est vendu en 19h......ca veut dire que c'etait un deal c'est sur.
Chevy73- Modérateur
oui et la dessus 19 hres ,il a peut etre modifié annonce le lendemain donc cest 12 hre apres ca,je suis sur que son telephone a pas derougit ,comme le gars qui m'avait vendu un dart swingner 70 a 300,00 cette fois la j'etait le premierChevy75 a écrit:Il c'est vendu en 19h......ca veut dire que c'etait un deal c'est sur.
mopar340- Incurable
ca c'etait un mechant deal ce Swinger la....ouf, tu avait eté chanceux.
Chevy73- Modérateur
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4