projet ford mustang 1980
+8
markregal
Rebel
shelby
Chevy73
levieux
mopar340
Kustom
yves5458
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: projet ford mustang 1980
Faut s'entraider sinon sa va mal pis sa coute chere pour rien sa ma fait plaisir.yves5458 a écrit:aujourdhui on a ete chercher la mustang dart et moi .merci a dart pour son aide c est tres apprecier.
dart a écrit:Tu leur as fait peur.markregal86 a écrit:yves5458 a écrit:markregal86 a écrit:oui la mustang est rendu a la maison...
celle de lannonce les pac est intéressante.. lintérieur a laire complet et pas magané
comment ta fait pour savoir que la mustang est arrive,est tu venue faire un tour
oui mais tu étais pas la.. jais fait le tour vite vite de ton char.. tes chien voulais me manger.. je suis partit lol
markregal- Mordu
shelby a écrit:Cest pour quand les photos de se nouveaux projet ?yves5458 a écrit:aujourdhui on a ete chercher la mustang dart et moi .merci a dart pour son aide c est tres apprecier.
d ici a lundi car en ce moment j ais pas le temps on ais entrain de repare un hyundai moi pis dart
yves5458- Modérateur
dart a écrit:Tu leur as fait peur.markregal86 a écrit:yves5458 a écrit:markregal86 a écrit:oui la mustang est rendu a la maison...
celle de lannonce les pac est intéressante.. lintérieur a laire complet et pas magané
comment ta fait pour savoir que la mustang est arrive,est tu venue faire un tour
oui mais tu étais pas la.. jais fait le tour vite vite de ton char.. tes chien voulais me manger.. je suis partit lol
j appelle pu ca avoir peur je pense qu il sont traumatiser pauvre chien
yves5458- Modérateur
Cest ok. comme je voit tu est toujours aussi occuper.Pour ma part je suis a agrandir mon garage par l'intérieur .Je me fais du rangement pour etre pres a restaurer ma mustang 69 quand mon docteur men donnera le feu vert.yves5458 a écrit:shelby a écrit:Cest pour quand les photos de se nouveaux projet ?yves5458 a écrit:aujourdhui on a ete chercher la mustang dart et moi .merci a dart pour son aide c est tres apprecier.
d ici a lundi car en ce moment j ais pas le temps on ais entrain de repare un hyundai moi pis dart
shelby- Mordu
shelby a écrit:Cest ok. comme je voit tu est toujours aussi occuper.Pour ma part je suis a agrandir mon garage par l'intérieur .Je me fais du rangement pour etre pres a restaurer ma mustang 69 quand mon docteur men donnera le feu vert.yves5458 a écrit:shelby a écrit:Cest pour quand les photos de se nouveaux projet ?yves5458 a écrit:aujourdhui on a ete chercher la mustang dart et moi .merci a dart pour son aide c est tres apprecier.
j ais hate de voir ca cette restoraton la ca va m interesser et vais te suivre tou au long de ta restoration et si tu me donne la permission j aimerais bien la voir de pret quand tu va commencer
yves5458- Modérateur
Y a pas de probleme.Cest une restauration avec de la recherche car la voiture est dans des boites.Cest un projet que jai acheter d'un gars qui lui l'avais commencer et ne la pas terminer.Cest une voiture qui lui manque deja des morceaux.Projet de rotisserie et tout le tralala. Elle a tellement d'ouvrage que jai lintension de la cloner en shelby 69 ?yves5458 a écrit:shelby a écrit:Cest ok. comme je voit tu est toujours aussi occuper.Pour ma part je suis a agrandir mon garage par l'intérieur .Je me fais du rangement pour etre pres a restaurer ma mustang 69 quand mon docteur men donnera le feu vert.yves5458 a écrit:shelby a écrit:Cest pour quand les photos de se nouveaux projet ?yves5458 a écrit:aujourdhui on a ete chercher la mustang dart et moi .merci a dart pour son aide c est tres apprecier.
j ais hate de voir ca cette restoraton la ca va m interesser et vais te suivre tou au long de ta restoration et si tu me donne la permission j aimerais bien la voir de pret quand tu va commencer
shelby- Mordu
shelby a écrit:Y a pas de probleme.Cest une restauration avec de la recherche car la voiture est dans des boites.Cest un projet que jai acheter d'un gars qui lui l'avais commencer et ne la pas terminer.Cest une voiture qui lui manque deja des morceaux.Projet de rotisserie et tout le tralala. Elle a tellement d'ouvrage que jai lintension de la cloner en shelby 69 ?yves5458 a écrit:shelby a écrit:Cest ok. comme je voit tu est toujours aussi occuper.Pour ma part je suis a agrandir mon garage par l'intérieur .Je me fais du rangement pour etre pres a restaurer ma mustang 69 quand mon docteur men donnera le feu vert.yves5458 a écrit:shelby a écrit:Cest pour quand les photos de se nouveaux projet ?yves5458 a écrit:aujourdhui on a ete chercher la mustang dart et moi .merci a dart pour son aide c est tres apprecier.
clone ou pas sa va faire un tres belle bagnole
yves5458- Modérateur
j ais travailler un peu sur le projet a soir j ais fait des toles temporaire cote chauffeur en attendant d avoir les vrai tole de mustang ca va me permettre de pouvoir remettre un siege et de deplace la voiture du garage au tempo. hier j ais fait partir la voiture elle roule bien pas de claquement .
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:j ais fait partir la voiture elle roule bien pas de claquement .
Super
Chevy73- Modérateur
si tu veut un banc temporaire... jai 2 beau banc de cutlass dans mon salon
fais moi signe
fais moi signe
markregal- Mordu
markregal86 a écrit:si tu veut un banc temporaire... jai 2 beau banc de cutlass dans mon salon
fais moi signe
faudrait que tu mesure la largeur,hauteur profondeur merci
yves5458- Modérateur
si tu veut un banc temporaire... jai 2 beau banc de cutlass dans mon salon
bof aux pire une ou deux caisse de pepsi peux faire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Facebook Smileys
firebuick- Incurable
yves5458 a écrit:markregal86 a écrit:si tu veut un banc temporaire... jai 2 beau banc de cutlass dans mon salon
fais moi signe
faudrait que tu mesure la largeur,hauteur profondeur merci
jva lemporter... pis ont verra si il fais ou pas.. sinon jle remet dans mon salon.. jhabite a 4 minutes de chez vous
cest pas sa qui me dérenge
markregal- Mordu
firebuick a écrit:si tu veut un banc temporaire... jai 2 beau banc de cutlass dans mon salon
Facebook Smileys
pleine ou vide
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:firebuick a écrit:si tu veut un banc temporaire... jai 2 beau banc de cutlass dans mon salon
Facebook Smileys
pleine ou vide
Vide pour le gaz
Rebel- Habitué
normal que ca claque pas c'est un ford..yves5458 a écrit:j ais travailler un peu sur le projet a soir j ais fait des toles temporaire cote chauffeur en attendant d avoir les vrai tole de mustang ca va me permettre de pouvoir remettre un siege et de deplace la voiture du garage au tempo. hier j ais fait partir la voiture elle roule bien pas de claquement .
mustangii- Accro
Sa depend si tu met un cam mecanique sa va claquer.mustangii a écrit:normal que ca claque pas c'est un ford..yves5458 a écrit:j ais travailler un peu sur le projet a soir j ais fait des toles temporaire cote chauffeur en attendant d avoir les vrai tole de mustang ca va me permettre de pouvoir remettre un siege et de deplace la voiture du garage au tempo. hier j ais fait partir la voiture elle roule bien pas de claquement .
pas s'il est ben ajusté j'ai rouler avec ca longtemps mais me suis tanné d'ajuster ca avant chaque programe de drag
mustangii- Accro
pas s'il est ben ajusté j'ai rouler avec ca longtemps mais me suis tanné d'ajuster ca avant chaque programe de drag
ah bon ta eu un cam mecanique toi qui claque pas asser special sa
firebuick- Incurable
yves5458 a écrit:j ais commence a defaire la mustangvoici quelque photo
je vais refaire le bout de frame a l avant il est perce sur 4 pouces et changer le support a radiateur
cest quand ont commence sa !! deja hate la... ont manque de projet ! pis la avec ma nouvelle job.. jsuis libre pas mal plus souvent quavant !
markregal- Mordu
markregal86 a écrit:yves5458 a écrit:j ais commence a defaire la mustangvoici quelque photo
je vais refaire le bout de frame a l avant il est perce sur 4 pouces et changer le support a radiateur
cest quand ont commence sa !! deja hate la... ont manque de projet ! pis la avec ma nouvelle job.. jsuis libre pas mal plus souvent quavant !
c est deja commencer pis on manque pas de projet j en ais deux dans cour un regal 1979 un mustang 1980 qui n attend juste toi a toi de voir quand tu veux travaille .et j en ais peut etre un autre qui va rentre pis celle la si je l ais tu va l aimer j aurais meme pas besoin de te motiver pour que tu travail dessus .un indice le moteur c est un 455
yves5458- Modérateur
455 ??? buick olds ou pontiac ????
peut importe !!! jai deja hate !!!
markregal- Mordu
markregal86 a écrit:455 ??? buick olds ou pontiac ????
tu as pas a avoir hate il en a deux qui t attend et deja commencer
yves5458- Modérateur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3