mon v6 est décédé je crois
+9
firebuick
yves5458
Wolf001
mopar340
Rebel
shelby
Kustom
Chevy73
markregal
13 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: mon v6 est décédé je crois
firebuick a écrit:crime prend tu ton regal pour un 10 roue tu fait du transport de gravier
a sest g body y pourissent tous au meme endroit . y faisait des sparage ds une route de gravel pour remplir la cour lol
x-rays- Interessé
hé quest ce que des sivet? Je ne connais pas se mot ou cette expression.
shelby- Mordu
C'est une joke mopar340 a decider qu'il avait une petite bebitte qui attaque les gm et les fait rouiller et la nommer sivet.Depuis ce temps on ce t'aquinne avec sa.shelby a écrit:hé quest ce que des sivet? Je ne connais pas se mot ou cette expression.
Cest bon ,dart a écrit:C'est une joke mopar340 a decider qu'il avait une petite bebitte qui attaque les gm et les fait rouiller et la nommer sivet.Depuis ce temps on ce t'aquinne avec sa.shelby a écrit:hé quest ce que des sivet? Je ne connais pas se mot ou cette expression.
shelby- Mordu
cest vrai j'en ai meme filmé un en action,il etait sur un hood de camaroshelby a écrit:Cest bon ,dart a écrit:C'est une joke mopar340 a decider qu'il avait une petite bebitte qui attaque les gm et les fait rouiller et la nommer sivet.Depuis ce temps on ce t'aquinne avec sa.shelby a écrit:hé quest ce que des sivet? Je ne connais pas se mot ou cette expression.
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:cest vrai j'en ai meme filmé un en action,il etait sur un hood de camaroshelby a écrit:Cest bon ,dart a écrit:C'est une joke mopar340 a decider qu'il avait une petite bebitte qui attaque les gm et les fait rouiller et la nommer sivet.Depuis ce temps on ce t'aquinne avec sa.shelby a écrit:hé quest ce que des sivet? Je ne connais pas se mot ou cette expression.
Cri$% ca existe
http://info.lib.uh.edu/sca/digital/beast/pages.html?id=145
Y'en a meme un pour toi Dart.....
http://info.lib.uh.edu/sca/digital/beast/pages.html?id=157
Rebel- Habitué
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5