mon v6 est décédé je crois
+9
firebuick
yves5458
Wolf001
mopar340
Rebel
shelby
Kustom
Chevy73
markregal
13 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: mon v6 est décédé je crois
le radiateur je lai deja
et merci de mavoir garder la sway bar,.,, jvais me prendre une fin de semaine pour monté aller la chercher !
et merci de mavoir garder la sway bar,.,, jvais me prendre une fin de semaine pour monté aller la chercher !
markregal- Mordu
markregal86 a écrit:le radiateur je lai deja
oublie pas ca nous prend des supports a moteur si quelqu un a ca faite nous signe
yves5458- Modérateur
le reponse est nonyves5458 a écrit:firebuick a écrit:depeche toi je suis entrain de mettre ton 305 dans ma mustang
ces une bonne facon faire prendre de la valeurs a ta mustang
moi je voulais juste voir si un 305 est aussi toff qu 'un 302
mustangii- Accro
le reponse est non
ah et un 302 ces plus solide ou par rapport a un 305
firebuick- Incurable
bon le buick est de retour a la maison.....
sa va juste me donner un coup de pied dans le derriere pour commencer le projet !
ont pourais dire un mal pour un bien dans le fond
pis avec largent que je sauve en gaz en roulant en toyota... bha largent va maider a financer le projet
sa va juste me donner un coup de pied dans le derriere pour commencer le projet !
pis avec largent que je sauve en gaz en roulant en toyota... bha largent va maider a financer le projet
markregal- Mordu
markregal86 a écrit:bon le buick est de retour a la maison.....
bon une bonne nouvelle yess
yves5458- Modérateur
bien d'accor avec toi mustangii pour moi le 305 c'est un moteur ordinaire pour tiré des grosse bagnole gm quand tu part ca tu te perd dans la boucane bleu, pour moi ca arrive 3e en arriere du 318 et 302mustangii a écrit:le reponse est nonyves5458 a écrit:firebuick a écrit:depeche toi je suis entrain de mettre ton 305 dans ma mustang
ces une bonne facon faire prendre de la valeurs a ta mustang
moi je voulais juste voir si un 305 est aussi toff qu 'un 302
mopar340- Incurable
En frais de performance (hp) ouin ok peut-etre mais
en frais de performance (démarrage hiver)
À part certain cam, s'étai capable de plus de mileage et pourtant sa travaillai fort (gros char, van, pickup)
En tk mon 305 m'a bien servi malgré le peu d'entretien que je lui ai fait
À part certain cam, s'étai capable de plus de mileage et pourtant sa travaillai fort (gros char, van, pickup)
Kustom- Accro
c'est ce que je disais justement ce soir a mon frere, les 305 on eu la job de tiré des van et des gros char pesant pour rien avec de gros frame et beaucoup de finition,pour ford les 302 tire des petite mustang et dodge le 318 tire des duster et dart qui pese rien ,coté tuff si on parle le 318 qui a vue ca fini ,un 302 je me souvient pas non plus d,en avoir vue ,mais des 305 j'en ai vue plus que un qui boucanait ou qui cognait ,meme moi jai passé au traver de un dans un nova,javais fait le switch 350 dans le tempKustom a écrit:En frais de performance (hp) ouin ok peut-etre mais
mopar340- Incurable
Le monde se tanne de mettre du cash din 302/318 avant de voir le 200mille kilo
Des 305 y en a eu à pelleté, c'est sur qui en a qui ont essayer de rincer ça et/ou zéro entretien se qui donne des boucaneux
Sérieux j'écris un peu pour taquiner
302/318 je connais pas assez pour faire de bonne comparaison
Des 305 y en a eu à pelleté, c'est sur qui en a qui ont essayer de rincer ça et/ou zéro entretien se qui donne des boucaneux
Kustom- Accro
Kustom a écrit:Le monde se tanne de mettre du cash din 302/318 avant de voir le 200mille kilo
mopar340- Incurable
bon le char est chez nous.. a soir jai commencer a démonter le compartiment moteur.. jai defais shroud-rad-rad de A/C-alternateur... quelques hoses...
et le soleil cest coucher... fatiguant travailler a la noirceur.. je continurai demain !
au moin.. jme dit que jai commencer lol
et le soleil cest coucher... fatiguant travailler a la noirceur.. je continurai demain !
markregal- Mordu
markregal86 a écrit:bon le char est chez nous.. a soir jai commencer a démonter le compartiment moteur.. jai defais shroud-rad-rad de A/C-alternateur... quelques hoses...
C'est quoi tes plans ?
Chevy73- Modérateur
markregal86 a écrit:bon le char est chez nous.. a soir jai commencer a démonter le compartiment moteur.. jai defais shroud-rad-rad de A/C-alternateur... quelques hoses...
cest quoi ton probleme si tu veut mettre le 305 dedans amene le dans le garage et on va t aider moi pit firebuick a le metre dedans ca va prendre une journee ou deux a trois
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:markregal86 a écrit:bon le char est chez nous.. a soir jai commencer a démonter le compartiment moteur.. jai defais shroud-rad-rad de A/C-alternateur... quelques hoses...
cest quoi ton probleme si tu veut mettre le 305 dedans amene le dans le garage et on va t aider moi pit firebuick a le metre dedans ca va prendre une journee ou deux a trois
jen ais pas de probleme.. jaime sa gosser sur mon char le soir en finissant de travailler
je décompresse... pis sa me permet de faire autre chose que de niaiser sur linternet tout la soiré parce quil i a rien a faire le soir
markregal- Mordu
Chevy75 a écrit:markregal86 a écrit:bon le char est chez nous.. a soir jai commencer a démonter le compartiment moteur.. jai defais shroud-rad-rad de A/C-alternateur... quelques hoses...
C'est quoi tes plans ?
les plans.. le 6 sort du trou.. et le 305 va entrer...
ensuite.. cest sur je va le faire rouler une fois de temps en temps.. mais je mattaque au body...
markregal- Mordu
markregal86 a écrit:Chevy75 a écrit:markregal86 a écrit:bon le char est chez nous.. a soir jai commencer a démonter le compartiment moteur.. jai defais shroud-rad-rad de A/C-alternateur... quelques hoses...
C'est quoi tes plans ?
les plans.. le 6 sort du trou.. et le 305 va entrer...
ensuite.. cest sur je va le faire rouler une fois de temps en temps.. mais je mattaque au body...
Bonne nouvelle ca
Chevy73- Modérateur
tanné davoir un char a moitier sur le primer
markregal- Mordu
markregal86 a écrit:tanné davoir un char a moitier sur le primer
tanne de le voir moi aussi sur le primer
yves5458- Modérateur
imagine moi.. sa fais 1 ans qui est dememe.....
markregal- Mordu
markregal86 a écrit:imagine moi.. sa fais 1 ans qui est dememe.....
dis toi un autre hivers a travailler sur les deux regal et sa va etre fait.d une maniere ou un autre on aime ca
yves5458- Modérateur
a soir jai continuer un peu.. jai enlever le compresseur a air climatiser et il cest mit a mouiller un peu...il reste pus grand chose a défaire anyway
au moin sa avance vert le but du 305 !
markregal- Mordu
markregal86 a écrit:a soir jai continuer un peu.. jai enlever le compresseur a air climatiser et il cest mit a mouiller un peu...il reste pus grand chose a défaire anyway
met nous des photos
yves5458- Modérateur
ha bha la.. il fais un peu noir lol.. je vais les prendres demain
markregal- Mordu
markregal86 a écrit:ha bha la.. il fais un peu noir lol.. je vais les prendres demain
ta pas de flash sur ta camera
yves5458- Modérateur
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5