Ma Chevelle
+11
MrZ28
mustangii
Bandit1980
mafia
peterbiltman
mopar340
Kustom
cragars
Ginny
chevyss8
Chevy73
15 participants
Forum AAMQ :: Général :: Les anciennes
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma Chevelle
mustangii a écrit:des speed pro hypereuthetic???
Ont ne peut rien te cacher!.....avec les jupes "coated" et petit dome.
Chevy73- Modérateur
c'est correct le petit dome ca donne un petit extra pour le son dans les exhaust
mustangii- Accro
Ouais ca va etre mieux que mes pistons de compagnie.
Chevy73- Modérateur
Continue de nous tenir au courant. C'est tu a combien de compression tu vas avoir un coup le 454 remonter.
MrZ28- Touriste
une belle voiture!!! je me rapelle de ton histoire quand tu l,a acheté, fascinant!!
Wolf001- Habitué
tres beau piston donc la tu va avoir 460 pouces cubes et pas mal plus de compression fait tu d autre changement genre cam timing chaine ect
firebuick- Incurable
Pour cette année je suis pas brancher encore sur ce que je fait avec le haut, la je vais faire la base solide et apres dependant des finances je vais decider pour le haut.
Chevy73- Modérateur
Chevy75 a écrit:Kustom a écrit:Je remarque que t chaussé sur du bfg lettre par en dedans
Ben oui, voulu aussi :lol!:
Je vais peut etre les tourner de bord cette été mais je suis pas sur, le lettrage c'est beau mais sur un Chevelle ????
Ça va être vraiment beau avec les pneus lettrés...Tout est lettré ou presque dans mon cas, j'adore le look que ça donne!!
Country-boy- Amateur
Je viens de voir dans ce sujet que tu avais une banquette avant les sièges swivels. Mon Body de El camino il à une banquette et pour mettre les sièges, le plancher est différent, tu as surement modifier? Je cherche à voir à quoi ca ressemble un plancher pour les bocket seats.
tropdeprojet- Accro
tropdeprojet a écrit:Je viens de voir dans ce sujet que tu avais une banquette avant les sièges swivels. Mon Body de El camino il à une banquette et pour mettre les sièges, le plancher est différent, tu as surement modifier? Je cherche à voir à quoi ca ressemble un plancher pour les bocket seats.
C'est exactement le meme plancher, les bolts exterieurs c'est aux meme endroits que la banquette.
Dans le millieu y'as des braquette qui sont souder au plancher, si ca presse pas a la mort quand je vais ramener la Chevelle au mois d'avril je vais changer le tapis et je pourrais te prendre les en photo, tu va pouvoir t'en fabriquer.
C'est asser basic commme braquette.
Chevy73- Modérateur
Ok merci! Je voulais juste voir à quoi ca ressemblait comme braquette mais au pire je vais les faire au moment venu et elles sont sous le tapis même si elles ne ressemble à ceux d'origine. J'avais remarquer que je pouvais reprendre des trous existant.
tropdeprojet- Accro
En fait c'est une braquette de metal qui a un stud de souder apres et qui est spotwelder dans le plancher a un endroit specifique a
C'est de les mettre a la bonne place.
Si tu a une photo de ton plancher je peut te dire ou elle vont.
C'est de les mettre a la bonne place.
Si tu a une photo de ton plancher je peut te dire ou elle vont.
Chevy73- Modérateur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Forum AAMQ :: Général :: Les anciennes
Page 3 sur 3