nouveau projet buick regal 1979
+24
Domtruck
pp.dd
scorpions
La Gelinotte
Ti-Cass
Sho0x
biscayne1965
P'tit.Ram
Joboy383
jack57
nali
demondebil
mopar340
Chevy73
shelby
dart
mustangii
peterbiltman
Kustom
levieux
firebuick
Rebel
markregal
yves5458
28 participants
Page 7 sur 29
Page 7 sur 29 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29
Re: nouveau projet buick regal 1979
mopar340 a écrit: laché pas , hate de voir ca,debut semaine je suis ici je vais allé te porté la plaque du trailer et voir ca en meme temp
ok appelle moi avant car je travail lundi et mardi mais mercredi et jeudi je suis off.sa va me faire plaisir de te voir
yves5458- Modérateur
ok cest reglé pour la plaque ,j'ai eu la chance de voir ce futur char de drag, ca va etre tres beau ,la base est tres solide belle job les gars hate de voir avancementyves5458 a écrit:mopar340 a écrit: laché pas , hate de voir ca,debut semaine je suis ici je vais allé te porté la plaque du trailer et voir ca en meme temp
ok appelle moi avant car je travail lundi et mardi mais mercredi et jeudi je suis off.sa va me faire plaisir de te voir
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:ok cest reglé pour la plaque ,j'ai eu la chance de voir ce futur char de drag, ca va etre tres beau ,la base est tres solide belle job les gars hate de voir avancementyves5458 a écrit:mopar340 a écrit: laché pas , hate de voir ca,debut semaine je suis ici je vais allé te porté la plaque du trailer et voir ca en meme temp
merci mopar pour la plaque c est tres gentil de ta part pit tu reviens quand tu veut voir l avance
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:mopar340 a écrit:ok cest reglé pour la plaque ,j'ai eu la chance de voir ce futur char de drag, ca va etre tres beau ,la base est tres solide belle job les gars hate de voir avancementyves5458 a écrit:mopar340 a écrit: laché pas , hate de voir ca,debut semaine je suis ici je vais allé te porté la plaque du trailer et voir ca en meme temp
merci mopar pour la plaque c est tres gentil de ta part pit tu reviens quand tu veut voir l avance
mopar340- Incurable
un petite apres midi a travailler sur notre projet .moi et firebuick j ais continuer les ailes arriere et avant cote pasager.ailes avant fini de sable et primer au zinc reste le primer batisseur a faire.ailes arriere une couche de pote et une de pote de finition reste le primer ainc et le batisseur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
firebuick a taper son premier char de sa vie.il a fallu que je sois tres patient pour lui montrer a taper.pour une personne d un tres grand age il est assez bon
dart nous a fait un cadeau ce matin une paire de pneu pour le drag encore bon pour quelque passe merci a dart
firebuick a taper son premier char de sa vie.il a fallu que je sois tres patient pour lui montrer a taper.pour une personne d un tres grand age il est assez bon
dart nous a fait un cadeau ce matin une paire de pneu pour le drag encore bon pour quelque passe merci a dart
yves5458- Modérateur
J'ai hate de voir comment sa va fitter et le lock que sa va donner.
dart a écrit:J'ai hate de voir comment sa va fitter et le lock que sa va donner.
je pense que je vais les montes sur des roues de oldsmobile et les essayer avant de le peinturer tellement j ais hate de voir
yves5458- Modérateur
Bonne idee.yves5458 a écrit:dart a écrit:J'ai hate de voir comment sa va fitter et le lock que sa va donner.
je pense que je vais les montes sur des roues de oldsmobile et les essayer avant de le peinturer tellement j ais hate de voir
dart a écrit:Bonne idee.yves5458 a écrit:dart a écrit:J'ai hate de voir comment sa va fitter et le lock que sa va donner.
c est conclue je vais porter ca au garage cette semaine
yves5458- Modérateur
une petite avance aujourd hui dart a pose les slick sur les rims merci a dart et bonne fete en meme temps
yves5458- Modérateur
dart a écrit:Merci mais c'est juste le 11.Chevy75 a écrit:Bonne fête Dart
Bonne fete d'avance alors.....
Rebel- Habitué
Rebel a écrit:dart a écrit:Merci mais c'est juste le 11.Chevy75 a écrit:Bonne fête Dart
Bonne fete d'avance alors.....
brule les pas toute garde en un peut pour le buickyves5458 a écrit:une petite avance aujourd hui dart a pose les slick sur les rims merci a dart et bonne fete en meme temps
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:brule les pas toute garde en un peut pour le buickyves5458 a écrit:une petite avance aujourd hui dart a pose les slick sur les rims merci a dart et bonne fete en meme temps
inquiete toi pas je les gardes pour la premiere sortie du buick
yves5458- Modérateur
maintenant qui va faire la premiere run , deux chauffeur layves5458 a écrit:mopar340 a écrit:brule les pas toute garde en un peut pour le buickyves5458 a écrit:une petite avance aujourd hui dart a pose les slick sur les rims merci a dart et bonne fete en meme temps
inquiete toi pas je les gardes pour la premiere sortie du buick
mopar340- Incurable
ma laisser firebuick faire la premiere ,car nos ainees il faut en prendre soin et ne pas les contrarier.a mon age j ais tous mon temps pour faire la deuxieme run.
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:ma laisser firebuick faire la premiere ,car nos ainees il faut en prendre soin et ne pas les contrarier.a mon age j ais tous mon temps pour faire la deuxieme run.
mopar340- Incurable
ma laisser firebuick faire la premiere ,car nos ainees il faut en prendre soin et ne pas les contrarier.a mon age j ais tous mon temps pour faire la deuxieme run.
merci mon vieux chum mais des run aux drag j en ait plusieurs sous mon pieds et je suis pas presser non plus et je sais va falloir je te guide sur sa ptit jeune
firebuick- Incurable
firebuick a écrit:ma laisser firebuick faire la premiere ,car nos ainees il faut en prendre soin et ne pas les contrarier.a mon age j ais tous mon temps pour faire la deuxieme run.
merci mon vieux chum mais des run aux drag j en ait plusieurs sous mon pieds et je suis pas presser non plus et je sais va falloir je te guide sur sa ptit jeune
j ais un prof avec experience comme ca
yves5458- Modérateur
Ont as vu sa contre un civic tu pensait que tu allait faire ton epicerie.firebuick a écrit:ma laisser firebuick faire la premiere ,car nos ainees il faut en prendre soin et ne pas les contrarier.a mon age j ais tous mon temps pour faire la deuxieme run.
dart a écrit:Ont as vu sa contre un civic tu pensait que tu allait faire ton epicerie.firebuick a écrit:ma laisser firebuick faire la premiere ,car nos ainees il faut en prendre soin et ne pas les contrarier.a mon age j ais tous mon temps pour faire la deuxieme run.
je la connait pas celle la va falloir que tu nous la conte dart
yves5458- Modérateur
Le voici en video il prend vraiment son temps.
C'est une joke il a spinner en decolant
dart a écrit:Le voici en video il prend vraiment son temps.
oui firebuick il la garder pour lui celle la
yves5458- Modérateur
Page 7 sur 29 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29