nouveau projet buick regal 1979
+24
Domtruck
pp.dd
scorpions
La Gelinotte
Ti-Cass
Sho0x
biscayne1965
P'tit.Ram
Joboy383
jack57
nali
demondebil
mopar340
Chevy73
shelby
dart
mustangii
peterbiltman
Kustom
levieux
firebuick
Rebel
markregal
yves5458
28 participants
Page 28 sur 29
Page 28 sur 29 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29
Re: nouveau projet buick regal 1979
Chevy73 a écrit:yves5458 a écrit:Chevy73 a écrit:Tu le peinture quand ton Regal ?
j aimerais bien ca avant l ete ,il est presque pret il ne reste une couche de finition pour le scoop et resabler le tout et pret pour la peinture.il a caler juste un peu a l arriere la grandeur d un 2 dollars c est tout
ca sera pas trop long a finir.
je pense pas et en plus jepense l envoyer a drummond
yves5458- Modérateur
Chevy73 a écrit:Ah bon!....
tu trouve pas mon idée genial
mais avant j ais encore un peu d ouvrage a faire sur la mecnique et le frame ,je change mon differentiel il est presque pret .la transmission aussi je la change et elle elle est prette ,et je refait mes deux rail de frame arriere en neuf
yves5458- Modérateur
Drummond c'est une bonne place!....
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:Drummond c'est une bonne place!....
je le savais et en plus j ais deja eu un char que le gars a faite et j etais tres satifais.
je veut pas un peinture a 100 point de bors qu il sois propre
yves5458- Modérateur
yves pour ta peinture j ai des bon rouleaux a poil long sa rentre meme dans les wave
gp ctv 67- Accro
gp ctv 67 a écrit:yves pour ta peinture j ai des bon rouleaux a poil long sa rentre meme dans les wave
laisse faire j ais aucunne wuave a cacher
j ais une idée essayer le sur le tient et si ca fait une belle job on s en reparle
yves5458- Modérateur
non moi je shut du gravegard sa fait une plus belle job mes ces ruff losque tu veux le ciré
gp ctv 67- Accro
gp ctv 67 a écrit:non moi je shut du gravegard sa fait une plus belle job mes ces ruff losque tu veux le ciré
met nous des photos
yves5458- Modérateur
j ai pas grand photo a metre je travail sur le frame
gp ctv 67- Accro
gp ctv 67 a écrit:j ai pas grand photo a metre je travail sur le frame
tu en metteras quand ta peinture sera faite
yves5458- Modérateur
salut yves ton buick est tu sortie de la neige a tu commencer dessus
gp ctv 67- Accro
gp ctv 67 a écrit:salut yves ton buick est tu sortie de la neige a tu commencer dessus
oui sortie du tempo et non j ais pas travailler dessus encore ,je suis entrain de refaire ma cuisine pour que madame sois contente et apres j attaque le buick ce qui reste a faire
yves5458- Modérateur
Mettez pas une peinture de fou la dessus mon oncle ce Buick là vous savez à votre âge on voit pas bien les obstacles et ça accroche souvent en plus que les réflexes ne sont plus comme dans le temps!
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:Mettez pas une peinture de fou la dessus mon oncle ce Buick là vous savez à votre âge on voit pas bien les obstacles et ça accroche souvent en plus que les réflexes ne sont plus comme dans le temps!
Marc
si ca viens d un gars d experience comme toi je te crois sur parole.
je te promet que dans 40 ans je vais faire attention,c est juste de valeur que tu sera plus la pour voir ca
yves5458- Modérateur
recomencer a travailler sur ce projet ,j ais enlever la voute de toit et nettoyer le tout ,renforcer le contour reste a coller le nouveau materiel ,en attente du materiel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yves5458- Modérateur
Simonak le vieux bonhomme St-Lin y va s'là pèter avec ça y es habitué de faire sa ride de pépère avec son 6 pour aller se chercher du toffu au coin d'là rue,anyway le temps qui finisse y vont tot ben y enlever ses licenses!
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
J'avais pas vu ça y ont acheté ça à 2,Donald va chauffer pi l'bonhomme St-Lin va pèser su'à pédale parce qui woué pus assez clair pour tenir le steering,ça va être correct y pèseras pas gros y commence à avoir peur de t'ça pis y est habitué avec le 6 tranquillement pas vite!
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:Simonak le vieux bonhomme St-Lin y va s'là pèter avec ça y es habitué de faire sa ride de pépère avec son 6 pour aller se chercher du toffu au coin d'là rue,anyway le temps qui finisse y vont tot ben y enlever ses licenses!
Marc
cherché son toffu estie es bonne
me demande bien qui la sortie celle la
scorpions- Incurable
Lasrocosa a écrit:J'avais pas vu ça y ont acheté ça à 2,Donald va chauffer pi l'bonhomme St-Lin va pèser su'à pédale parce qui woué pus assez clair pour tenir le steering,ça va être correct y pèseras pas gros y commence à avoir peur de t'ça pis y est habitué avec le 6 tranquillement pas vite!
Marc
maudit bum a la langue sale .lis au moins toute le post pour savoir l histoire du char,on avais acheter le char pour mark regal en premier et apres mark regal me la revendue et donald a embarquer avec moi .pour finir que j ais racheter ,alors maintenant je suis seul dans cette restoration et depuis au moins deux ans voila un resumer juste pour toé
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:Lasrocosa a écrit:J'avais pas vu ça y ont acheté ça à 2,Donald va chauffer pi l'bonhomme St-Lin va pèser su'à pédale parce qui woué pus assez clair pour tenir le steering,ça va être correct y pèseras pas gros y commence à avoir peur de t'ça pis y est habitué avec le 6 tranquillement pas vite!
Marc
maudit bum a la langue sale .lis au moins toute le post pour savoir l histoire du char,on avais acheter le char pour mark regal en premier et apres mark regal me la revendue et donald a embarquer avec moi .pour finir que j ais racheter ,alors maintenant je suis seul dans cette restoration et depuis au moins deux ans voila un resumer juste pour toé
mais la change ton titre ces plus rien nouveaux ton regal
firebuick- Incurable
C'est comme l'ancêtre qui vas le chauffer,c'est rien de ben ben nouveau!
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:C'est comme l'ancêtre qui vas le chauffer,c'est rien de ben ben nouveau!
Marc
maudite face de pet as tu changer ta couche ce matin
yves5458- Modérateur
Page 28 sur 29 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29