carcasse
+10
chevydeluxe71
ford1932
demondebil
dart
Rebel
mopar340
peterbiltman
yves5458
firebuick
smi68
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
carcasse
bon apres avoir trainer ma blonde dans des exposision elle a eu la piqure et la se quelle veux est une carcasse de vieux char année 50 et moins pour se faire une decoration de parterre donc si vous avé vus sa trainé dans un rayon de 100 km de st-lin dite le moi et je vais allé lui cherché sa surprise
smi68- Apprenti
Re: carcasse
quelle veux est une carcasse de vieux char année 50 et moins pour se faire une decoration de parterre donc si vous avé vus sa trainé dans un rayon de 100 km de st-lin dite le moi et je vais allé lui cherché sa surprise
a soir aux provigo de st lin il en avait une bonne dizaine
firebuick- Incurable
firebuick a écrit:quelle veux est une carcasse de vieux char année 50 et moins pour se faire une decoration de parterre donc si vous avé vus sa trainé dans un rayon de 100 km de st-lin dite le moi et je vais allé lui cherché sa surprise
il y a un gars de st-sophie sur ouest achigan pres du glof de new glasgow qui en a une couple dans sa cour qui traine la depuis des annees
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:firebuick a écrit:quelle veux est une carcasse de vieux char année 50 et moins pour se faire une decoration de parterre donc si vous avé vus sa trainé dans un rayon de 100 km de st-lin dite le moi et je vais allé lui cherché sa surprise
il y a un gars de st-sophie sur ouest achigan pres du glof de new glasgow qui en a une couple dans sa cour qui traine la depuis des annees
je suis allé me promener hier et j'ai pas trouver se que tu dit
smi68- Apprenti
smi68 a écrit:yves5458 a écrit:firebuick a écrit:quelle veux est une carcasse de vieux char année 50 et moins pour se faire une decoration de parterre donc si vous avé vus sa trainé dans un rayon de 100 km de st-lin dite le moi et je vais allé lui cherché sa surprise
je vais aller voir pour toi mercredi ou jeudi et je te redonne des nouvelles
yves5458- Modérateur
je suis allez chez lui vla 1 mois env ,voir le dodge 1957, il a fait un menage il a eu des probleme et amende de la ville ,il reste juste env 5 char, dont 1 corbillard, le dodge 57, 2 chevelle 80, 1 cavalier convertible, aussi 1 char importé style honda conduite a droite,yves5458 a écrit:smi68 a écrit:yves5458 a écrit:firebuick a écrit:quelle veux est une carcasse de vieux char année 50 et moins pour se faire une decoration de parterre donc si vous avé vus sa trainé dans un rayon de 100 km de st-lin dite le moi et je vais allé lui cherché sa surprise
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:je suis allez chez lui vla 1 mois env ,voir le dodge 1957, il a fait un menage il a eu des probleme et amende de la ville ,il reste juste env 5 char, dont 1 corbillard, le dodge 57, 2 chevelle 80, 1 cavalier convertible, aussi 1 char importé style honda conduite a droite,yves5458 a écrit:smi68 a écrit:yves5458 a écrit:firebuick a écrit:quelle veux est une carcasse de vieux char année 50 et moins pour se faire une decoration de parterre donc si vous avé vus sa trainé dans un rayon de 100 km de st-lin dite le moi et je vais allé lui cherché sa surprise
lundi passer je l ais rencontrer au provigo et il a ramasse un chevy 1953 mais je sais pas si il est a vendre
yves5458- Modérateur
y changera pas ce gars la ,il ma montré au moin 5000 en amende a payé et il en achete encore, il ma dit la il son toute dans mon entré son pas sur gazon,il peuvent pas rien dire et quil mange de la m.....yves5458 a écrit:mopar340 a écrit:je suis allez chez lui vla 1 mois env ,voir le dodge 1957, il a fait un menage il a eu des probleme et amende de la ville ,il reste juste env 5 char, dont 1 corbillard, le dodge 57, 2 chevelle 80, 1 cavalier convertible, aussi 1 char importé style honda conduite a droite,yves5458 a écrit:smi68 a écrit:yves5458 a écrit:firebuick a écrit:quelle veux est une carcasse de vieux char année 50 et moins pour se faire une decoration de parterre donc si vous avé vus sa trainé dans un rayon de 100 km de st-lin dite le moi et je vais allé lui cherché sa surprise
lundi passer je l ais rencontrer au provigo et il a ramasse un chevy 1953 mais je sais pas si il est a vendre
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:y changera pas ce gars la ,il ma montré au moin 5000 en amende a payé et il en achete encore, il ma dit la il son toute dans mon entré son pas sur gazon,il peuvent pas rien dire et quil mange de la m.....yves5458 a écrit:mopar340 a écrit:je suis allez chez lui vla 1 mois env ,voir le dodge 1957, il a fait un menage il a eu des probleme et amende de la ville ,il reste juste env 5 char, dont 1 corbillard, le dodge 57, 2 chevelle 80, 1 cavalier convertible, aussi 1 char importé style honda conduite a droite,yves5458 a écrit:smi68 a écrit:yves5458 a écrit:firebuick a écrit:quelle veux est une carcasse de vieux char année 50 et moins pour se faire une decoration de parterre donc si vous avé vus sa trainé dans un rayon de 100 km de st-lin dite le moi et je vais allé lui cherché sa surprise
je pense pas qu il change demain il regarde toujours pour en acheter
yves5458- Modérateur
Cour a scrap Beland a st Calixte c'est pas loin et dans le fin fond de la cour c tout ce qui reste a ramasser des
carcasses de vieux chars années 40 à 60 tout ce qui avait de la valeur est partis,a ma derniere visite y'avais encore du
pas pire en fait de modeles.......
carcasses de vieux chars années 40 à 60 tout ce qui avait de la valeur est partis,a ma derniere visite y'avais encore du
pas pire en fait de modeles.......
Rebel- Habitué
Celui-là il etait encore là cet été......
Y'a un de mes anciens projet dans cette cour,j'ai été me chercher un souvenir....suis tres sentimental desfois
Mais c pas celui là.....
Un gros menage y a été fait,au moin la moitié n'y est plus mais il en reste un peu
Rebel- Habitué
dart a écrit:Pas un souvenir jaune.
si c est un souvenir de rebel il est soit jaune ou rouge
yves5458- Modérateur
Non,je me remonte des chars depuis que j'ai 17ans......
Le jaune c fait voler.....
C mon pickup Inter avec un 304 qui s'y trouve,le deneigeur etait saoul et l'a smashé assé solide en plus de scrapper
la boite metton que vus les disponibilitées et l'ouvrage qui avait dejà a faire....
Ps:le char blanc sur la photo,la derniere fois que je l'ai vus avant la scrap c'était comme
char allégorique dans la parade de la St-Jean a St-Calixte......sur un trailler
Le jaune c fait voler.....
C mon pickup Inter avec un 304 qui s'y trouve,le deneigeur etait saoul et l'a smashé assé solide en plus de scrapper
la boite metton que vus les disponibilitées et l'ouvrage qui avait dejà a faire....
Ps:le char blanc sur la photo,la derniere fois que je l'ai vus avant la scrap c'était comme
char allégorique dans la parade de la St-Jean a St-Calixte......sur un trailler
Rebel- Habitué
pour les vieilles voiture il y a aussi a st remi d'hamers chez mario labrosse il en a un mechant paquet de vieille voitures au fond de sa cours
demondebil- Mordu
apres de nombreuses recherche est du fuel brulé j'ai réusis a tomber sur un Mercury Monterey 1953 et ma blonde est tombée en amour avec ce qui est plate dans l'histoire c quelle veux s'en servire comme décoration de terrain mais le char a tout ces piece et meme les papier tout se que sa prend pour retourner dans la rue il est meme tres solide les plancher pas percé mais bon c a elle et je ne doit pas intervenir [img][/img][img][/img]
smi68- Apprenti
ouin ca serait un beau projet ce char la, mais il va etre beau aussi comme boite a fleur , montre nous des photo comment ca va finir ,belle trouvaille
mopar340- Incurable
Tsé,suis sur que si tu lui en trouve un qu'elle aimerait encore plus......
Rebel- Habitué
ou on peux trouver carcasse svp mercie
je suis a la recheche de vielle carcasse comme ford coup 1930 a 1934, pick up 1940 a 1955 et 1950 mercurie
ford1932- Touriste
Y'as-tu quelqu'un qui peut me donner l'adresse de la cour Beland a St-Calixte? Deja alle mais j'ai oublie le chemin!
chevydeluxe71- Amateur
yen a une vieille carcasse qui traine a st-lin,il se promene soit dans un carlo orange,un triumph bleu ou un f150 blanc.mais ca vaut pas cher
mafia- Incurable
chevydeluxe71 a écrit:Y'as-tu quelqu'un qui peut me donner l'adresse de la cour Beland a St-Calixte? Deja alle mais j'ai oublie le chemin!
245 4e Rang, Saint-Calixte QC J0K 1Z0
Domtruck- Incurable
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2