carcasse
+8
fanamc
mafia
black
swinger440
mustangii
Le Chat Caméra
Chevy73
smi68
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
carcasse
je suis a la recherche d'une carcasse sois char ou truck de 75/76 et moins .............plus c vieux mieux que ses et j'ai juste besoin du devant a partir du winshields , donc si des fois vous avé ou avé vus sa trainé quel-que part faite moi signe
smi68- Apprenti
Re: carcasse
tu préfère dans les quel années ?
Je sait que Gerard Morisette une petit cour de vieux chars dans mon coin a des prix raisonnable et pas mal de choix de 1950 a 1980
y'as des voitures qui ont le devant pas mal complet et encore potable.
Je sait que Gerard Morisette une petit cour de vieux chars dans mon coin a des prix raisonnable et pas mal de choix de 1950 a 1980
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:...
...
bonjour !
Je me suis amusé à créer un petit "web browser" des carcasses que j'ai pris en photos.
Bonne recherche → https://www.forumaamq.com/t5475-plusieurs-photos-casse-automobile-present
Chevy73 a écrit:tu préfère dans les quel années ?
pis y et tu genre a vouloir vendre complet ou je pourrai avoir juste un devant?
smi68- Apprenti
Il ne vend aucun véhicule complet, il n'as pas droit selon son droit acquis mais il peut vendre un devant complet.
Il est pas trop cherant le monsieur en plus.
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:Il ne vend aucun véhicule complet, il n'as pas droit selon son droit acquis mais il peut vendre un devant complet.
ok merci stef ma essayé de trouver ses coordonné ..........et du temps pis ma aller le voir ...et te dire un ti bonjours en passant mais ma attendre que les terrain sois sec
smi68- Apprenti
ca l,air qui a pressé pas mal l'an dernier il resterait a peu pres 700 vehicules seulement
mustangii- Accro
Que veux tu faire avec un devant de char si c,est pas trop indiscret?
swinger440- Apprenti
mustangii a écrit:ca l,air qui a pressé pas mal l'an dernier il resterait a peu pres 700 vehicules seulement
La dernière fois qu'il a pressé c'est v'là 3 ou 4 ans, je lui ai demander quand j'y suis aller a la fin de l'été.
Et ce qu'il a pressé y'as pu rien de bon a prendre dessus.
Chevy73- Modérateur
ah bon quelqu'un m'avait dit qu'il avait pressé 800 chars dernierement
mustangii- Accro
Quand je suis aller avec Black a la fin de l'été je lui ai dit que j'avait entendu dire qu'il avait pressé 800 chars dernièrement et il m'as dit qu'il avait effectivement pressé 800 char mais c'est v'là 4 ans (me semble bien que c'est 4, c'est le chiffre qui me viens en mémoire)
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:Quand je suis aller avec Black a la fin de l'été je lui ai dit que j'avait entendu dire qu'il avait pressé 800 chars dernièrement et il m'as dit qu'il avait effectivement pressé 800 char mais c'est v'là 4 ans (me semble bien que c'est 4, c'est le chiffre qui me viens en mémoire)
ses ça qu'il a dit 4 ans ta mémoire est bonne, ses peut être mr Morissette que la mémoire lui joue des tours pour le nombres d'année qu'il a fait pressé,car on a trouvé des chars quil se souvenais pu qui avais encore lolll
black- Accro
smi68 a écrit:je suis a la recherche d'une carcasse sois char ou truck de 75/76 et moins .............plus c vieux mieux que ses et j'ai juste besoin du devant a partir du winshields , donc si des fois vous avé ou avé vus sa trainé quel-que part faite moi signe
des vieux dodge a plessisville et un vieux honda,
en passant si vous voulez du stock de cette cour a scrap faite, vite tout va disparaître cette été. mon chum de gars renouvelle pas sa licence de recycleur
black- Accro
quest-ce qu'il y a d'autre comme vieux chars??
y a t'il des mustang peu importe l,année??
y a t'il des mustang peu importe l,année??
mustangii- Accro
il en a 2 je une 79 qui vont allé dans cour avant pour la vente (complet)
black- Accro
black a écrit:...
en passant si vous voulez du stock de cette cour a scrap faite, vite tout va disparaître cette été. mon chum de gars renouvelle pas sa licence de recycleur
...
bonjour !
S'il m'arrive de passer dans ce coin - disons ce printemps, vers mai - est-ce possible de prendre quelques photos ..avant la disparition de cette cour ?
Question d'en garder quelques souvenirs ...de ces cours qui disparaissent tranquillement pas vite.
Le Chat Caméra a écrit:black a écrit:...
...
bonjour !
S'il m'arrive de passer dans ce coin - disons ce printemps, vers mai - est-ce possible de prendre quelques photos ..avant la disparition de cette cour ?
Question d'en garder quelques souvenirs ...de ces cours qui disparaissent tranquillement pas vite.
d'apret moi il auras pas de trouble voila l'adresse
Pieces D'Auto Bellevue Enr
2764 Rte Bellevue, Plessisville, QC G6L 2Y4
black- Accro
black a écrit:...
d'apret moi il auras pas de trouble voila l'adresse
Pieces D'Auto Bellevue Enr
2764 Rte Bellevue, Plessisville, QC G6L 2Y4
bonjour !
Je l’appellerai probablement ce printemps.
swinger440 a écrit:Que veux tu faire avec un devant de char si c,est pas trop indiscret?
Je veux me faire un meuble sous ma tv dans mon salon.................de gars dans cave ou blonde pas accès
smi68- Apprenti
veut-tu avoir un truck ou nimporte quoi de vieux?
ca ressemble a un mg gt ou triumph.
si le devant est complet ca te ferais peut etre un beau meuble
mafia- Incurable
ses un honda S600 1967 un des 15 qui avais été exposé a l'expo 67
black- Accro
C'est super rare, moteur de moto, Leno en a une .black a écrit:ses un honda S600 1967 un des 15 qui avais été exposé a l'expo 67
fanamc- Accro
fanamc a écrit:C'est super rare, moteur de moto, Leno en a une .black a écrit:ses un honda S600 1967 un des 15 qui avais été exposé a l'expo 67
ses ça qui est plate il a plus sont moteur d'origine dans les année 70 y a quelqu'un qui a installer une mécanique de datsun dedans ,je ses il y a quelques année un gars voulais lavoir pour lui installer une mécanique de s2000 un autre projet tombé a leau.
mes pour revenir au sujet il y a aussi une RX-7 début 80 aussi dans cour pour les pieces et le devant est complet
black- Accro
ok ca sera dommage de charcuté une bagnole rare comme ca
mafia- Incurable
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2