Les plus gros campagne de rapelles de tout les temps de l'histoire automobiles!!
+2
Joboy383
Wolf001
6 participants
Forum AAMQ :: Général :: Littérature
Page 1 sur 1
Les plus gros campagne de rapelles de tout les temps de l'histoire automobiles!!
Il y en a que la bulle va péter lololol
voiçci le lien : http://auto.ca.msn.com/photos/galerie.aspx?cp-documentid=22286408&page=20
voiçci le lien : http://auto.ca.msn.com/photos/galerie.aspx?cp-documentid=22286408&page=20
Dernière édition par Wolf001 le 8/9/2010, 18:54, édité 1 fois
Wolf001- Habitué
Re: Les plus gros campagne de rapelles de tout les temps de l'histoire automobiles!!
je pensais que ce post aurait fait plus réagir ??
Wolf001- Habitué
Re: Les plus gros campagne de rapelles de tout les temps de l'histoire automobiles!!
moé too jlavais retapé ak les pics dans un autre forum mais po de réactions!!
tk jai été surpris de constater que nombreux de ces rappels ont étés pour des défaillances
aussi mortelles
Messemble que yen a qui on du se la peter po à peu pres!!!
tk jai été surpris de constater que nombreux de ces rappels ont étés pour des défaillances
aussi mortelles
Messemble que yen a qui on du se la peter po à peu pres!!!
Joboy383- Accro
J'ai pas vu de top10 dans le liens que tu as mis ....seulement le plus gros rappel de l'histoire de l'automobile.
Chevy73- Modérateur
Chevy75 a écrit:J'ai pas vu de top10 dans le liens que tu as mis ....seulement le plus gros rappel de l'histoire de l'automobile.
parce que là, c'est la premiere position et faut que tu fait suivant pour voir les autres!!, ça me fait rire, parce que ça me fait penser à un post s'intitulant Toyota à pédale!!! mais tu as raison, c'est pas les top 10, mais bien les plus gros rapelle dans l'histoire automobile!!
Wolf001- Habitué
Wolf001 a écrit:Chevy75 a écrit:J'ai pas vu de top10 dans le liens que tu as mis ....seulement le plus gros rappel de l'histoire de l'automobile.
parce que là, c'est la premiere position et faut que tu fait suivant pour voir les autres!!, ça me fait rire, parce que ça me fait penser à un post s'intitulant Toyota à pédale!!! mais tu as raison, c'est pas les top 10, mais bien les plus gros rapelle dans l'histoire automobile!!
Ok pas de faute, je cherchais le top10 et je le trouvais pas, je vais aller revoir ca tantot.
Chevy73- Modérateur
ah oui chez ford il viens d'en sortir un nouveau rappel sur les windstar... l'essieux arriere pourrais rouiller prematurement et risquer de casser... mon pere a recu une lettre hier.... ford se reserve meme le droit de racheter le vehicule au besoin
mustangii- Accro
ah oui chez ford il viens d'en sortir un nouveau rappel sur les windstar... l'essieux arriere pourrais rouiller prematurement et risquer de casser... mon pere a recu une lettre hier.... ford se reserve meme le droit de racheter le vehicule au besoin
ben aux moins ford font pas comme toyota dire pendant des annee que leur char ont pas probleme de pedal car il le save depuis 2006 sa
des rappel tout les compagnie en ont ces comment il sont respecter qui fait difference toyota ces toujours rentree tete dans sable
firebuick- Incurable
tu parle de toyota ca me fait pensé , jai vue en georgie,un dealer toyota qui donne maintenant une garantie de 20 ans ou 200000 mile ca veut dire 360000km ca ,surement pour faire oublié le passé
http://www.i95toyota.com
http://www.i95toyota.com
mopar340- Incurable