accident
+9
Ginny
dart
mafia
Rebel
Kustom
mustangii
jack57
mopar340
Chevy73
13 participants
Forum AAMQ :: Hors sujet :: Humour
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: accident
le monde son don ben epais debarquédu char,
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:le monde son don ben epais debarquédu char,
La dessus chu ben d'accord avec toi.
Mais moi j'ai hate de faire 40H et avec la temperature qu'on ca cogne pas ou ben ca cogne trop fort.
Chevy73- Modérateur
aille il est -tu entré face a face avec un charrue le dash est ben replié par dedans ca a du fesser en ta.... Jack
jack57- Mordu
J'ai dérapé et pogné un poteau de coté et directement sur le firewall, vis-a-vis les pantures de portes.
Je roulais 90MP/H a peut pres.
Le char a couper en deux, moi j'etait pas attacher et quand je me suis ouvert les yeux j'etait assis a droite.
3 points de sutures
Je roulais 90MP/H a peut pres.
Le char a couper en deux, moi j'etait pas attacher et quand je me suis ouvert les yeux j'etait assis a droite.
3 points de sutures
Chevy73- Modérateur
ouff ouin avec ca tu aurais fait ton 40h semaine pendant un boute...
mustangii- Accro
mustangii a écrit:ouff ouin avec ca tu aurais fait ton 40h semaine pendant un boute...
Je pense qu'il etait perte total, pas sur mais.....
Chevy73- Modérateur
mustangii a écrit:toute se refait mais a quel prix...
Subframe a arracher du plancher, le plancher a dechirer un tout les rails de frames, cross member ou les barres de torsions se pogne c'est toute partie avec le devant.
La transmission a cassé vis a vis la front pump.
C'etait moin pire mettre un char apres la cles que de le reparer.
Chevy73- Modérateur
mustangii a écrit:ok ouin ca veut tout dire
HAHAHA non c'est pas ce que tu pense, moi je l'ai laisse a la fourrière, car c'est la qu'il c'est ramasser, pendant que j'allais me faire faire des points.
Je m'etait mal exprimer je voulais dire ca aurait eté plus facile.....
Mais le gars qui l'as acheter, dans ce temps la c'etait inspection mecanique seulement, va savoir ce qui lui ai arriver.
Il marchais en taba..... ce 318 la.
Chevy73- Modérateur
On peut tu dire que t'a été mardeux t'en sortir avec 3pts de soudure!!!!!!!!
Du dodge sa pas de frame, pour ça que sa casser de même hihihi (Les happy-face colle pas à soir)
Du dodge sa pas de frame, pour ça que sa casser de même hihihi (Les happy-face colle pas à soir)
Kustom- Accro
ouais mon pere en avait un dans son duster 74 un 318 pis ca se ramassait pas mal par contre son monaco 77 une grosse vache
mustangii- Accro
mustangii a écrit:ouais mon pere en avait un dans son duster 74 un 318 pis ca se ramassait pas mal par contre son monaco 77 une grosse vache
Un 318 c'est toute ou rien pantoute, de tout ceux que j'ai eu soit il marchais pas mal ou ben ils etait tres tres vache.
C'est dur a comprendre.
Chevy73- Modérateur
bah j'imagine que les tetes et le cam devait etre different entre 74 et 77
mustangii- Accro
faut dire ya une difference tiré un body de duster et un body de monaco pour un 318,le 1000 lbs de plus ca parait,moi mon 318 75 marche pas mal aussi dans le valiant je suis surpris memeChevy75 a écrit:mustangii a écrit:ouais mon pere en avait un dans son duster 74 un 318 pis ca se ramassait pas mal par contre son monaco 77 une grosse vache
Un 318 c'est toute ou rien pantoute, de tout ceux que j'ai eu soit il marchais pas mal ou ben ils etait tres tres vache.
C'est dur a comprendre.
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:faut dire ya une difference tiré un body de duster et un body de monaco pour un 318,le 1000 lbs de plus ca parait,moi mon 318 75 marche pas mal aussi dans le valiant je suis surpris memeChevy75 a écrit:mustangii a écrit:ouais mon pere en avait un dans son duster 74 un 318 pis ca se ramassait pas mal par contre son monaco 77 une grosse vache
C'est dur a comprendre.
Moi je parle a peut pres de memes années j'ai eu ce duster brun la, un 73, avec un v8 il tirait tres bien et le Dart jaune a Sylvie, un 75, il tirait pas pantoute, j'ai essayer plusieur Duster/Dart/Volaré et de un a l'autre soit il marchait soit il marchait pas, surement l'option de la gear dans le differentiel y etait pour quelques chose.
Chevy73- Modérateur
surement il y a des 3.23 et des 2.73 ca fait une difference cest vrai caChevy75 a écrit:mopar340 a écrit:faut dire ya une difference tiré un body de duster et un body de monaco pour un 318,le 1000 lbs de plus ca parait,moi mon 318 75 marche pas mal aussi dans le valiant je suis surpris memeChevy75 a écrit:mustangii a écrit:ouais mon pere en avait un dans son duster 74 un 318 pis ca se ramassait pas mal par contre son monaco 77 une grosse vache
C'est dur a comprendre.
Moi je parle a peut pres de memes années j'ai eu ce duster brun la, un 73, avec un v8 il tirait tres bien et le Dart jaune a Sylvie, un 75, il tirait pas pantoute, j'ai essayer plusieur Duster/Dart/Volaré et de un a l'autre soit il marchait soit il marchait pas, surement l'option de la gear dans le differentiel y etait pour quelques chose.
mopar340- Incurable
J'ai eu aussi un Satelitte 74 avec un 318 qui tirait beaucoups et un charger 73 avec un 318 vache comme une........ vache :lol!: :mdr:
Chevy73- Modérateur
le charger lui quand tu klaxonnais ca fesai tu mheeuuu :mdr:Chevy75 a écrit:J'ai eu aussi un Satelitte 74 avec un 318 qui tirait beaucoups et un charger 73 avec un 318 vache comme une........ vache :lol!: :mdr:
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:le charger lui quand tu klaxonnais ca fesai tu mheeuuu :mdr:Chevy75 a écrit:J'ai eu aussi un Satelitte 74 avec un 318 qui tirait beaucoups et un charger 73 avec un 318 vache comme une........ vache :lol!: :mdr:
Presque, c'est le Vert chez Mr.Leonard que je parle, j'avait payer 300$ il etait vache pas a peut pres celui la, mon Satelitte 74 beige laid lui 200$ pis fallait que je lache le gas sinon y'etait pas arrtable de virrer d'sour.
Mais c'est pareil dans tout les marques
Chevy73- Modérateur
ton satelitte jaune lui il tirai un peut plus que ca avec le 383, ouai t'en a eu des satelitteChevy75 a écrit:mopar340 a écrit:le charger lui quand tu klaxonnais ca fesai tu mheeuuu :mdr:Chevy75 a écrit:J'ai eu aussi un Satelitte 74 avec un 318 qui tirait beaucoups et un charger 73 avec un 318 vache comme une........ vache :lol!: :mdr:
Presque, c'est le Vert chez Mr.Leonard que je parle, j'avait payer 300$ il etait vache pas a peut pres celui la, mon Satelitte 74 beige laid lui 200$ pis fallait que je lache le gas sinon y'etait pas arrtable de virrer d'sour.
Mais c'est pareil dans tout les marques
mopar340- Incurable
J'en ai eu 3
Un beige 74 avec un 318, un jaune 74 avec un 383 et un 67.
Chevy73- Modérateur
et le vert lui ? ,c'est vrai que dns le temp tu etai pas mal mopar ,meme je pense que t'en a eu plus que moi,on devrai partir un post sur nos ancien char ,moi je doit en avoir eu 40 au moinsChevy75 a écrit:J'en ai eu 3
mopar340- Incurable
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Forum AAMQ :: Hors sujet :: Humour
Page 1 sur 3