accident
+9
Ginny
dart
mafia
Rebel
Kustom
mustangii
jack57
mopar340
Chevy73
13 participants
Forum AAMQ :: Hors sujet :: Humour
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: accident
mopar340 a écrit:et le vert lui ? ,c'est vrai que dns le temp tu etai pas mal mopar ,meme je pense que t'en a eu plus que moi,on devrai partir un post sur nos ancien char ,moi je doit en avoir eu 40 au moinsChevy75 a écrit:J'en ai eu 3
Un beige 74 avec un 318, un jaune 74 avec un 383 et un 67.
Ok la tu viens de trouvé un trou dans ma memoire, le vert?????
J'ai eu un Cordoba Vert bouteille 360cid
J'ai eu le Charger vert bouteille 1973 318
vert, vert ......
Chevy73- Modérateur
le vert ,ok ca doit etre charger ou un duster chez m.leonardChevy75 a écrit:mopar340 a écrit:le charger lui quand tu klaxonnais ca fesai tu mheeuuu :mdr:Chevy75 a écrit:J'ai eu aussi un Satelitte 74 avec un 318 qui tirait beaucoups et un charger 73 avec un 318 vache comme une........ vache :lol!: :mdr:
Presque, c'est le Vert chez Mr.Leonard que je parle, j'avait payer 300$ il etait vache pas a peut pres celui la, mon Satelitte 74 beige laid lui 200$ pis fallait que je lache le gas sinon y'etait pas arrtable de virrer d'sour.
Mais c'est pareil dans tout les marques
mopar340- Incurable
ca doit parce que je me rappel pas avoir eu de Satelitte Vert.
Ca aurait eté le fun mais non....
Ca aurait eté le fun mais non....
Chevy73- Modérateur
et la moulure sur aile est comme les mienne si j'en cherche une je sais ou il y amafia a écrit:au moin ya sauver la mécanique
mopar340- Incurable
jespere que cette accident est pas arrivé a drummondville aujourd'hui car la j vais pensé que c'est le mien
mopar340- Incurable
Si jamais c'est le tien t'est rendu avec un sunvisor,mopar340 a écrit:jespere que cette accident est pas arrivé a drummondville aujourd'hui car la j vais pensé que c'est le mien
mopar340 a écrit:jespere que cette accident est pas arrivé a drummondville aujourd'hui car la j vais pensé que c'est le mien
tu parles d'une affaire, ca prend ben dodge pour mettre un sofa dans un char, lui donner un power steering mais....
...PAS DE POWER BRAKES!!!!.....
ca c'est vrai eu autre il mettait des hemi avec 4 drums pas power et 4 tires polyglass de 4 pouces , y en a fini un tat dans le champs ,ou dans poteau a mtlGinny a écrit:mopar340 a écrit:jespere que cette accident est pas arrivé a drummondville aujourd'hui car la j vais pensé que c'est le mien
tu parles d'une affaire, ca prend ben dodge pour mettre un sofa dans un char, lui donner un power steering mais....
...PAS DE POWER BRAKES!!!!.....
mopar340- Incurable
De la manière qu'on vois la photo on dirai que les challengers sont faite un brin sur rien, l'effet de rotation aurai arraché le derrière du char !
Kustom- Accro
c'est du monocoque , c'est sur que ca aide pasKustom a écrit:De la manière qu'on vois la photo on dirai que les challengers sont faite un brin sur rien, l'effet de rotation aurai arraché le derrière du char !
mopar340- Incurable
On dirait que le choc a eu lieu direct sur la roue, ça aurait arracher le différentiel et la tôle qui a suivi.
Chevy73- Modérateur
logique ca et le frame arriere a suivi et plancher déchiré comme du papierChevy73 a écrit:On dirait que le choc a eu lieu direct sur la roue, ça aurait arracher le différentiel et la tôle qui a suivi.
mopar340- Incurable
Ils ont toujours dit que téléphone et volant !.......
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:Ils ont toujours dit que téléphone et volant !.......
mopar340- Incurable
bête pareil !!
ca du scrapper sa journée !!
Joboy383- Accro
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Forum AAMQ :: Hors sujet :: Humour
Page 2 sur 3