swap 5.7 hemi 'Cuda
+25
RegHoule
PMAXIMUM
mopower66
Ti-Cass
P'tit.Ram
scorpions
cut77
black
mike machine
firebuick
mafia
markregal
sergios
tropdeprojet
yves5458
shelby
demondebil
Joboy383
Wolf001
Chevy73
Kustom
dart
peterbiltman
mopar340
MOPARMANIAC
29 participants
Page 11 sur 14
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
Re: swap 5.7 hemi 'Cuda
tiens mopar maniac apres quelques recherches je té trouvé lé roues ke je te parlait taleur mais cé pa donné!!!!http://www.magnumforceracing.com/store/results.asp?CategoryID=81
mopower66- Apprenti
mopower66 a écrit:tiens mopar maniac apres quelques recherches je té trouvé lé roues ke je te parlait taleur mais cé pa donné!!!!http://www.magnumforceracing.com/store/results.asp?CategoryID=81
je suis tombé exactement sur ce site lors de ma recherche et je trouvais que ca ne rendais pas
les rally à sa juste valeur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MOPARMANIAC- Habitué
cé sur ke cé pas identique aux originaux!!! ya pas l'air a avoir de trim ring non plus!!!! look ''modern vintage'' ca se dit tu ca???MOPARMANIAC a écrit:mopower66 a écrit:tiens mopar maniac apres quelques recherches je té trouvé lé roues ke je te parlait taleur mais cé pa donné!!!!http://www.magnumforceracing.com/store/results.asp?CategoryID=81
je suis tombé exactement sur ce site lors de ma recherche et je trouvais que ca ne rendais pas
mopower66- Apprenti
mopower66 a écrit:cé sur ke cé pas identique aux originaux!!! ya pas l'air a avoir de trim ring non plus!!!! look ''modern vintage'' ca se dit tu ca???MOPARMANIAC a écrit:mopower66 a écrit:tiens mopar maniac apres quelques recherches je té trouvé lé roues ke je te parlait taleur mais cé pa donné!!!!http://www.magnumforceracing.com/store/results.asp?CategoryID=81
cela dit cé la meme chose pour lé autre!!! jé dé cragar s/s 17'' su mon magnum l'été pi ya une différence davec dé 14 ou 15''
mopower66- Apprenti
Escusez moi, je suis juste un peu pas mal en retard dans ce post, je n'ai jamais cliquer dessus et je ne sait pourquoi, car ça d'lair pas mal intéressant comme post .... mais ma question s'adresse a mister MOPARMANIAC .... ton cuda l'aurais tu acheter d'un gars de Melocheville, rive-sud, par hasard ? merci
BEN
SABBINC a écrit:
Escusez moi, je suis juste un peu pas mal en retard dans ce post, je n'ai jamais cliquer dessus et je ne sait pourquoi, car ça d'lair pas mal intéressant comme post .... mais ma question s'adresse a mister MOPARMANIAC .... ton cuda l'aurais tu acheter d'un gars de Melocheville, rive-sud, par hasard ? merci
BEN
salut SABBIN,
pas pentoute
je l'ai acheter d'un gars pas loin de chez-nous à Alma au mois d'Octobre 1988 , Melocheville, ch'pense pas
à bien y pensé, il y aurai une couple d'histoires depuis ce temps, mais ça c'est pour un autre post
MOPARMANIAC- Habitué
Ah d'acord, je me suis tromper alors! désolé
J'ai mal lu que tu l'avais depuis quelques années, car en le regardant vite fait je croyais que c'était mon ancien, mais non, je viens de voir en plus que c'est un 360 .... le mien était un 318 .... c'est mon erreur je n'ai pas prit le temps de lire ... Salut !
p.s. Lache pas ton projet, tu fais de la crisitie de belle job! chapeau! très intéressant!
BEN
J'ai mal lu que tu l'avais depuis quelques années, car en le regardant vite fait je croyais que c'était mon ancien, mais non, je viens de voir en plus que c'est un 360 .... le mien était un 318 .... c'est mon erreur je n'ai pas prit le temps de lire ... Salut !
p.s. Lache pas ton projet, tu fais de la crisitie de belle job! chapeau! très intéressant!
BEN
SABBINC a écrit:Ah d'acord, je me suis tromper alors! désolé
BEN
salut SABBIN,
d'origine il était, moi aussi 318 (E44) torqueflite et EW1 spinnaker white (comme sur les photos) mais en '88
je l'ai peinturer J5 lime light ,jusqu'a se que je le restaure aujourd'hui.
dire qu'en '88 quand je l'ai acheter il avait sa peinture d'origine et oui un SURVIVER!!!!!
et pas longtemps après le 360 avec la 4 vitesses est arrivé, que de plaisirs .
MOPARMANIAC- Habitué
et oui le 'CUDA avance
je passe la majorité de mon temps dans le garage,alors moins de temps sur le forum....
l'extérieur est terminer à 95% et on passe au dernier bout droit: l'intérieur.
je passe la majorité de mon temps dans le garage,alors moins de temps sur le forum....
l'extérieur est terminer à 95% et on passe au dernier bout droit: l'intérieur.
MOPARMANIAC- Habitué
superbe
tu doit avoir hate que la marde blanche soit partie pour essayer ca.apres avoir fait une grosse job comme ca doit te démanger de tourner la clé pis embrayer ca
tu doit avoir hate que la marde blanche soit partie pour essayer ca.apres avoir fait une grosse job comme ca doit te démanger de tourner la clé pis embrayer ca
mafia- Incurable
mafia a écrit:superbe
"marde blanche" , je croyais que j'étais le seul à dire ça ... c'est certain que j'ai hate de prendre la
route pour aller faire les premiers road test, en attendant je fini le 'CUDA pour l'expo du Montagnais en Mars.
MOPARMANIAC- Habitué
instalation de la voute
instalation de l'isolant
ouais le produit fini est pas trop clair,je vais en reprendre une meilleur
instalation de l'isolant
ouais le produit fini est pas trop clair,je vais en reprendre une meilleur
MOPARMANIAC- Habitué
tu l'as installer toi même ?
Moi j'avais installer la miennes dans ma Z28 1970 et j'ai jamais réussi a l'avoir parfaite, j'avais deux plis dedans.
Avec la chaleur au soleil elle c'est replacé mais j'ai eu peur.....
Moi j'avais installer la miennes dans ma Z28 1970 et j'ai jamais réussi a l'avoir parfaite, j'avais deux plis dedans.
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:tu l'as installer toi même ?
salut chevy73
oui je l'ai installer moi-même avec un de mes chum,pis zéro plis,parfait
j'étais supposé de prendre des photos de la voute ce soir mais j'ai commencé à installer mes vitres.
ça ira à demain,promis....
MOPARMANIAC- Habitué
MOPARMANIAC a écrit:Chevy73 a écrit:tu l'as installer toi même ?
salut chevy73
oui je l'ai installer moi-même avec un de mes chum,pis zéro plis,parfait
j'étais supposé de prendre des photos de la voute ce soir mais j'ai commencé à installer mes vitres.
ça ira à demain,promis....
Chevy73- Modérateur
ca ressemble pas mal à sa un coup terminer
MOPARMANIAC- Habitué
Sa l'air fait de compagnie !
Bravo !
De toute beauté
Bravo !
De toute beauté
Kustom- Accro
chaque étape est impressionnante a voir et sa donne le gout cé po possible
Joboy383- Accro
merci les gars pour vos commentaires
MOPARMANIAC- Habitué
MOPARMANIAC a écrit:mafia a écrit:superbe
"marde blanche" , je croyais que j'étais le seul à dire ça ... c'est certain que j'ai hate de prendre la
route pour aller faire les premiers road test, en attendant je fini le 'CUDA pour l'expo du Montagnais en Mars.
Expo du montagnais... Je me suis dis que j'irais voir ca mais c'est au Lac ca?
tropdeprojet- Accro
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
Page 11 sur 14