Deal Mopar/AMC semaine du 29-11
5 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
mopar340- Incurable
Re: Deal Mopar/AMC semaine du 29-11
pas cher sa beau slipper comme le mien pis ta des pieces mopar340.tu pourrait faire
j'ai tout pour mettre ce char la comme un neuf,sans depensé une cent a part la peinture,,j'ai le 73 pour piece qui est pareil,j'y pensedart a écrit:pas cher sa beau slipper comme le mien pis ta des pieces mopar340.tu pourrait faire
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:j'ai tout pour mettre ce char la comme un neuf,sans depensé une cent a part la peinture,,j'ai le 73 pour piece qui est pareil,j'y pensedart a écrit:pas cher sa beau slipper comme le mien pis ta des pieces mopar340.tu pourrait faire
Moi je le ferait, surtout que toi tu pourrait rouler hiver/été avec la job que tu a, tu le fait shooter a l'antirouille au place qu'on sait qui sont pourrisseux pis le tour est jouer.
En plus c'est pratique un 4 portes, pour rouler a l'année c'est merveilleux, j'y pense moi a m'acheter un Parisienne ou un gros buick park avenue 4 portes ou de quoi du genre pour rouler a l'année.
c'est pas parce qu'il va faire 3 ou 4 fois le parking de ta jobs a chez toi dans l'hiver qui va se maganer.... :lol!:
Chevy73- Modérateur
si je fait le move,je vend mon concorde et je roule en A body toujour ,avec 3 y en a surement un qui va partir quand c'est humide :mdr: ouai on va recommencé a chauffé a 2 pieds
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:si je fait le move,je vend mon concorde et je roule en A body toujour ,avec 3 y en a surement un qui va partir quand c'est humide :mdr:
Tu mettra une chemise de chasse tapper au tapes electrique comme sur ton Charger 71 quand tu l'as eu................ :mdr: tu va trouvé que j'ai de la memoire la?
Chevy73- Modérateur
la tu me surprend ,je m'en souviend meme pas de caChevy75 a écrit:mopar340 a écrit:si je fait le move,je vend mon concorde et je roule en A body toujour ,avec 3 y en a surement un qui va partir quand c'est humide :mdr:
Tu mettra une chemise de chasse tapper au tapes electrique comme sur ton Charger 71 quand tu l'as eu................ :mdr: tu va trouvé que j'ai de la memoire la?
mopar340- Incurable
ca m'avait marquer, le gars qui avait le char avant toi avait emballer le distributeur dans un morceau de chemise de chasse (chemise a carreau) pour pas qui pogne l'humidité. Je m'en rappel encore j'avait vu ca quand j'avait eté t'aider a poser les ailes avant.
J'avait quoi 14 ans dans ce temps la.
Chevy73- Modérateur
ouai ta de la memoire,le gars au lieu de faire ca y aurrai du changé les aile y avait assé de trou que l'eau entrai, un charger a 200 piastres dans auto hebdo, j'en ai fait un beauChevy75 a écrit:ca m'avait marquer, le gars qui avait le char avant toi avait emballer le distributeur dans un morceau de chemise de chasse (chemise a carreau) pour pas qui pogne l'humidité. Je m'en rappel encore j'avait vu ca quand j'avait eté t'aider a poser les ailes avant.
mopar340- Incurable
c'est vrai que tu en avait fait un maudit beau avec ca, je m'en rappel comme si c'etait hier.
Chevy73- Modérateur
je viend de parlé au gars,c'est auto de sa grand mere qui avait été cédé a son pere et la c'est lui qui la vend,54000mile dans la meme famille,je vais allé voir caChevy75 a écrit:mopar340 a écrit:j'ai tout pour mettre ce char la comme un neuf,sans depensé une cent a part la peinture,,j'ai le 73 pour piece qui est pareil,j'y pensedart a écrit:pas cher sa beau slipper comme le mien pis ta des pieces mopar340.tu pourrait faire
Moi je le ferait,....
mopar340- Incurable
ya peut-etre pas rouler l'hiver.on arrete pas les projets tu va finir par manquer de place si tu continue c'est pas un garage qui va te falloir mais un entrepots. :mdr: :mdr:
c'est un autre projet le garage,j'ai de la place pour agrandir et mettre 8 char dedans ,pour le valiant il etai touour dans un garage et presque javais sorti hiver quil ma dit sauf depuis 4 ans son pere n'a pas de garagedart a écrit:ya peut-etre pas rouler l'hiver.on arrete pas les projets tu va finir par manquer de place si tu continue c'est pas un garage qui va te falloir mais un entrepots. :mdr: :mdr:
mopar340- Incurable
non sa grand mere a acheté neuf y couchait dans un garage etai huilé et sortai presque pas l'hiver,juste depuis 4ans c'est son pere qu'il a et a sorti hiver,il ma dit il commence a avoir rouille,et la son pere ne peut plus conduire il le vend,je decolle voir ca se soir a granby ,a suivredart a écrit:ya peut-etre pas rouler l'hiver :mdr: :mdr:
mopar340- Incurable
je te souhaite qui soit a ton gout!.....sinon tu va avoir faite une ride
pour faire changement :mdr:
Chevy73- Modérateur
y va s'etre desengourdit les jambes en automatique. :mdr: :mdr: :lol!:Chevy75 a écrit: je te souhaite qui soit a ton gout!.....sinon tu va avoir faite une ride
Dernière édition par dart le 30/11/2009, 21:05, édité 1 fois
dart a écrit:y va s'etre degourdit les jambes en automatique. :mdr: :mdr: :lol!:Chevy75 a écrit: je te souhaite qui soit a ton gout!.....sinon tu va avoir faite une ride
Les mollets vont etre relaxe au retour!..... :mdr:
Chevy73- Modérateur
c'est fait,il est acheté ,reste a faire mon transfert et allé cherché,ya meme 4 tires neuf d'hiver sur rim en plus,j'ai pas peur de m'en revenir avec, ca roule comme un neuf,53535 mile ca va me faire un bon vieux char pas cher pour été prochain en attendant de finir de remonté le dart,ya environ 300.00 de touch up a faire sur body,et le reste A-1,pour des piece de spare j'en ai en masse,voici une photo de interieur ca donne une idéee de la bonne entretien,banc pale materiel comme neuf
il ma dit ma grand mere le fesait huilé,elle le prenait meme pas l'hiver et etai dans le garage
ouin la je suis rendu assé vieux pour me promené en 4 portes :mdr: il me manque un chapeau
il ma dit ma grand mere le fesait huilé,elle le prenait meme pas l'hiver et etai dans le garage
ouin la je suis rendu assé vieux pour me promené en 4 portes :mdr: il me manque un chapeau
Dernière édition par mopar340 le 1/8/2010, 22:27, édité 1 fois
mopar340- Incurable
Et une petite ste-vierge sur le dash.
Y'as l'air propre en tabouere en dedans, ca veut dire que meme si le dart est pas fini-final (mecanique, inspection etc) tu va faire des exposition avec moi l'été prochain ?
Y'as l'air propre en tabouere en dedans, ca veut dire que meme si le dart est pas fini-final (mecanique, inspection etc) tu va faire des exposition avec moi l'été prochain ?
Chevy73- Modérateur
grand-papa alain y'er propre en tabar.votre 4 portes assez vieux va tu falloir te vous-voyer asteur. :mdr: :mdr: :mdr: :lol!: :lol!:mopar340 a écrit:c'est fait,il est acheté ,reste a faire mon transfert et allé cherché,ya meme 4 tires neuf d'hiver sur rim en plus,j'ai pas peur de m'en revenir avec, ca roule comme un neuf,53535 mile ca va me faire un bon vieux char pas cher pour été prochain en attendant de finir de remonté le dart,ya environ 300.00 de touch up a faire sur body,et le reste A-1,pour des piece de spare j'en ai en masse,voici une photo de interieur ca donne une idéee de la bonne entretien,banc pale materiel comme neuf
:mdr: :mdr: le pire c'est que je suis grand pere pour vrai depuis 5 ou 6 mois :mdr:dart a écrit:grand-papa alain y'er propre en tabar.votre 4 portes assez vieux va tu falloir te vous-voyer asteur. :mdr: :mdr: :mdr: :lol!: :lol!:mopar340 a écrit:
mopar340- Incurable
felecitation.mopar340 a écrit::mdr: :mdr: le pire c'est que je suis grand pere pour vrai depuis 5 ou 6 mois :mdr:dart a écrit:grand-papa alain y'er propre en tabar.votre 4 portes assez vieux va tu falloir te vous-voyer asteur. :mdr: :mdr: :mdr: :lol!: :lol!:mopar340 a écrit:
beau petit char félicitations tres propre , ca va etre interressant a voir l'été prochain bonne ride pappy d'un autre pappy Jack 57
jack57- Mordu
merci la gang ,,,,le transfert est fait je vais le cherché demain matin,j'ai bien hate de me promené l'été prochain,comme ca je vais prendre le temp de finir le dart comme il faut et parfaitement sans presse
mopar340- Incurable
Y'as un V8 la dedans
Pappy va falloir tu fasse enlever la rod du kick down!.....
Pappy va falloir tu fasse enlever la rod du kick down!.....
Chevy73- Modérateur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3