Deal Mopar/Amc semaine 04/01 (van)
+4
Joboy383
Chevy73
Kustom
mopar340
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
mopar340- Incurable
Re: Deal Mopar/Amc semaine 04/01 (van)
Haha, non moi ma van c'est short & sweet et non un sapin de noel déguisé en wenebago
Je veux aller concurencé les jap avec mon cargo sur le 1/8
Kustom- Accro
cest vrai que ce n,est pas le meme style,model court monté kustom ,moi aussi je trouve ca tres beauxKustom a écrit:Haha, non moi ma van c'est short & sweet et non un sapin de noel déguisé en wenebago
mopar340- Incurable
Moi je dit pas que c'est pas beau la, ca me rappele des beau souvenir, je trippait la dessus quans j'etait jeune.
Mais 45.000$ y'as des beau specimen de char a ce prix la avant d'acheter une van modifié.
C'est platte mais ce genre de van c'est dur a vendre et la valeur s'en ressent.
Mais 45.000$ y'as des beau specimen de char a ce prix la avant d'acheter une van modifié.
Chevy73- Modérateur
c'est sur moi avoir 45000 y aurrait un road runner 70 ici avant une van ,mais l'autre a 2000 cest un beau projetChevy75 a écrit:Moi je dit pas que c'est pas beau la, ca me rappele des beau souvenir, je trippait la dessus quans j'etait jeune.
mopar340- Incurable
Cé sur faut être amateur pour payer ca!!! Ché pas si tu peux piner ton char en arriere
Joboy383- Accro
a longueur et au poid que ca va faire tu va avoir besoin d'une classe 1 pour le conduireJoboy383 a écrit:Cé sur faut être amateur pour payer ca!!! Ché pas si tu peux piner ton char en arriere
mopar340- Incurable
ma van préférée quand jétais ptit!
Joboy383- Accro
mopar340 a écrit:
c'est sur moi avoir 45000 y aurrait un road runner 70 ici avant une van ,mais l'autre a 2000 cest un beau projet
Un projet de 43000$
Kustom- Accro
Mais ca c'est le fun une van de meme, tu va dans une exposition dans le genre de Ste-Victoire avec la van et le Dart sur un trailer, tu expose les deux et tu couche la le soir.
J'en ai eu une moi, comme la rouge l'anné blanche avec des lumiere carré (fitté) en avant et un 6 300
J'en ai eu une moi, comme la rouge l'anné blanche avec des lumiere carré (fitté) en avant et un 6 300
Chevy73- Modérateur
je me rappel de ta blanche oui,la rouge de sorel c,est une pareil comme la bleu 71 que jai eu courte avec le devant chromé,ya eu aussi le projet 64 qui fait parti de mes projet abandonéChevy75 a écrit:Mais ca c'est le fun une van de meme, tu va dans une exposition dans le genre de Ste-Victoire avec la van et le Dart sur un trailer, tu expose les deux et tu couche la le soir.
J'en ai eu une moi, une blanche avec des lumiere carré en avant et un 6 300
mopar340- Incurable
tu est entrain de te rendre malade à regarder c'est belle van la première dodge la noir avec les slick
en arrière est écoeurente,tantôt tu n'auras plus de place dans ton garage pour faire tout tes projet
en arrière est écoeurente,tantôt tu n'auras plus de place dans ton garage pour faire tout tes projet
alain900- Interessé
deja je n'ai plus de place :mdr: mais bon,j'ai un autre projet,agrandir le garage ,j'ai de la place ici pour en faire un qui entre 6 a 8 char,mais ca coute cher,on va tranquillement mais c'est en projet aussialain900 a écrit:tu est entrain de te rendre malade à regarder c'est belle van la première dodge la noir avec les slick
mopar340- Incurable
yaie je sait que ca coute chère je vient de me bâtir un garage de 26x28 toute isoler je l'ait
toute fait en 2x6 sauf les truss et il ma couter tout prêt de $17.000 et la dessus aucune
main d'oeuvre à payer on n'a fait ca moi et mes trois autre frère,et dans deux semaine il était
conplèter mes trois chard entre dedans la corvette, ma gazelle ,et mon concorde j'ai aussi mon tracteur avec le souffleur et le 4 roues de mon garçon dedant la y'a plus de place il me faudrait un autre garage car mon garçon est obliger de mettre son auto dans le tempo
toute fait en 2x6 sauf les truss et il ma couter tout prêt de $17.000 et la dessus aucune
main d'oeuvre à payer on n'a fait ca moi et mes trois autre frère,et dans deux semaine il était
conplèter mes trois chard entre dedans la corvette, ma gazelle ,et mon concorde j'ai aussi mon tracteur avec le souffleur et le 4 roues de mon garçon dedant la y'a plus de place il me faudrait un autre garage car mon garçon est obliger de mettre son auto dans le tempo
alain900- Interessé
:mdr: toujour comme ca ,on aurrai un de 100 x 100 et on trouverai le moyen de manqué de place :mdr:alain900 a écrit:yaie je sait que ca coute chère je vient de me bâtir un garage de 26x28 toute isoler je l'ait
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit::mdr: toujour comme ca ,on aurrai un de 100 x 100 et on trouverai le moyen de manqué de place :mdr:alain900 a écrit:yaie je sait que ca coute chère je vient de me bâtir un garage de 26x28 toute isoler je l'ait
oui la ta bien raison!
alain900- Interessé
a l'ages de 18 ans je travaillait pour mon père et il avait acheter une dodge transman 100
a colonne quand il est venue le temps de la changer mon père voulait la redonner aux vendeur
en échange moi j'était la et quand que le vendeur lui à dit combien qui lui donnait pour ca vanne mon pere capotait alors j'ai dit a mon pere je vait la prendre moi je les tout refait aux complet et j'avait fermer l'arrière et il y'avait un lit que de bon souvenir, j'appelait ma vanne mon rack à fesse y'a des fille qui s'en souvienne encore mais maintenant on ne peut plus en parler
a colonne quand il est venue le temps de la changer mon père voulait la redonner aux vendeur
en échange moi j'était la et quand que le vendeur lui à dit combien qui lui donnait pour ca vanne mon pere capotait alors j'ai dit a mon pere je vait la prendre moi je les tout refait aux complet et j'avait fermer l'arrière et il y'avait un lit que de bon souvenir, j'appelait ma vanne mon rack à fesse y'a des fille qui s'en souvienne encore mais maintenant on ne peut plus en parler
alain900- Interessé
sa ete un temps les van monter c etait bien a mode le genre de bordel roulant avec le gros tapis shag dedans pis lit double aux fond
moi j ai eu une ford 76 avec un 351 windsor double exhaust mag blanc et des gros t/a j ai bien aimer sa dans temps mais ces fini trip la
moi j ai eu une ford 76 avec un 351 windsor double exhaust mag blanc et des gros t/a j ai bien aimer sa dans temps mais ces fini trip la
firebuick- Incurable
oui c'est bien fini ce temps la ,mais ca fait partit de nous autre si je regarde ca d'un autre oeil ca
fait longtemps que je tripe sur les bagnoles je n'avait même pas mon permi de conduire et je pensait
seulement chard, écoute mon premier chard tu va rire c'était une pinto 4 cyl et on n'avait pas de garage dans le temps ,je l'avait mit dans la cour et je travaillait dessus jusqu'au petite heure du matin
pour pouvoir la metter a mon gouts,4 mags crakars,je m'avait fabriquer des kit de jupe sur les coté
en bas des rockers une aileron de duster en arrière sur le toit du chard ect... c'était mon chard et je le trouvait écoeurant aujourd'hui je regarde des photos de ca et je rit comme un fou !c'était le bon temps.
fait longtemps que je tripe sur les bagnoles je n'avait même pas mon permi de conduire et je pensait
seulement chard, écoute mon premier chard tu va rire c'était une pinto 4 cyl et on n'avait pas de garage dans le temps ,je l'avait mit dans la cour et je travaillait dessus jusqu'au petite heure du matin
pour pouvoir la metter a mon gouts,4 mags crakars,je m'avait fabriquer des kit de jupe sur les coté
en bas des rockers une aileron de duster en arrière sur le toit du chard ect... c'était mon chard et je le trouvait écoeurant aujourd'hui je regarde des photos de ca et je rit comme un fou !c'était le bon temps.
alain900- Interessé
écoute mon premier chard tu va rire c'était une pinto 4 cyl et on n'avait pas de garage dans le temps ,je l'avait mit dans la cour et je travaillait dessus jusqu'au petite heure du matin
en bas des rockers une aileron de duster en arrière sur le toit du chard ect... c'était mon chard et je le trouvait
mon premier char j ai modifier et essayer a napierville c etait un datsun 510 1600cc avec un headers 4 mag aile en fibres bomber et un steebro comme muffleur j ai tripper en masse pis yen a manger des voler a plus 7000 tours j ai apres a power shifter sur se char la
firebuick- Incurable
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3