Génération ''Hot Wheels''
+6
mopar340
Chevy73
Rebel
Kustom
peterbiltman
Joboy383
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Génération ''Hot Wheels''
Si vous êtes comme moi vous prenez toujours la peine de passer ''vite faite'' dans le rayon des jouets lors de vos
emplettes question de voir avec quoi les jeunes s'amusent asteur quitte à en ramasser un sul fly car vous voudriez
ben retourner à vous 8ans ak des jouets aussi détaillés que ceux d'aujourd'hui !! Mais en fouinant du côté des
''ptites autos'' jai remarqué à quel point les MuscleCars sont populaires aupres des fabricants. ( Dire que dans les
80s vous étiez chanceux d'avoir le General Lee en 1/64 car je pense que cétait le seul parmit toutes les Ferraris/
Lambo./Porsche et autres voitures impossible à posseder....) Jen ai fait dépenser du gaz à mon pere pour avoir des
ptits vieux chars car dans ce temps les MuscleCars n'avaient plus la cote même po en vrai!! Les fabricants tel Mattel
ou ERTL veulent-ils s'assurer que les futurs conducteurs trippent vieux chars? Boudent-ils les chars récents car ceux-ci
n'ont pas encore le statut d'îcone?? Le trippe de rouler pour avoir du fun est en baisse. Seulement 33% des jeunes de
16ans ont leur permis asteur... Cé sur le monde change les jeunes ont de nouvelles occupations alors jme demandais
si cé justement pas pour nous autres que les Hot Wheels sont vendus, nous la génération des tripeux de gros chars
ayant étés élevés sur une banquette arriere parce que le dimanche les magazins étaient po ouverts !!!
emplettes question de voir avec quoi les jeunes s'amusent asteur quitte à en ramasser un sul fly car vous voudriez
ben retourner à vous 8ans ak des jouets aussi détaillés que ceux d'aujourd'hui !! Mais en fouinant du côté des
''ptites autos'' jai remarqué à quel point les MuscleCars sont populaires aupres des fabricants. ( Dire que dans les
80s vous étiez chanceux d'avoir le General Lee en 1/64 car je pense que cétait le seul parmit toutes les Ferraris/
Lambo./Porsche et autres voitures impossible à posseder....) Jen ai fait dépenser du gaz à mon pere pour avoir des
ptits vieux chars car dans ce temps les MuscleCars n'avaient plus la cote même po en vrai!! Les fabricants tel Mattel
ou ERTL veulent-ils s'assurer que les futurs conducteurs trippent vieux chars? Boudent-ils les chars récents car ceux-ci
n'ont pas encore le statut d'îcone?? Le trippe de rouler pour avoir du fun est en baisse. Seulement 33% des jeunes de
16ans ont leur permis asteur... Cé sur le monde change les jeunes ont de nouvelles occupations alors jme demandais
si cé justement pas pour nous autres que les Hot Wheels sont vendus, nous la génération des tripeux de gros chars
ayant étés élevés sur une banquette arriere parce que le dimanche les magazins étaient po ouverts !!!
Dernière édition par Joboy383 le 13/10/2010, 19:18, édité 1 fois
Joboy383- Accro
Re: Génération ''Hot Wheels''
je crois que les fabriquant de jouet nous font partagé leur passion eux meme pour les muscle cars
jai deja vue a quel que part sur le net que HOT WHEEL avais fait modifiée une cuda 1971 et une pontiac GTO 1967 echelle 1/1 pour faire leur tournée promotionelle
jai deja vue a quel que part sur le net que HOT WHEEL avais fait modifiée une cuda 1971 et une pontiac GTO 1967 echelle 1/1 pour faire leur tournée promotionelle
Bon post
Oui j'avoue quand je vais chez zellers ou autres et que pour X raison je ne peux aller dans la rangé des petites autos sa me fais #$%?*)
Au dire de mes parent, j'en avais un char pis une barge de ptite totos matchbox !!
Un jour quand j'était début 20aine, j'ai tout donné mes petites autos qui me restai à un neveux. J'ai jamais regretté car loin de moi était dans l'idée d'en faire une collection. Anyway sa faisai un bout que j'avais changé pour les kits à collé... Un moment donné ls compagnie se sont mit à faire des diecast 1/64 super débile écoeurant Je me suis retenu fort pour ne pas commencer une collection, déjà que mes kits prenne pas mal de place, mais j'ai succombé à la tentation... cliss, il y en a qui sont trop belles !!! Quand j'ai un coup de foudre je ramasse. Depuis une dixaine d'année je doit avoir eu une centaine de coup de foudre
C'est vrai que dans mon jeune age il y avais bcp d'exotic cars, des formule 1, des chars de riches, station wagon, quelques muscle cars avec moteur et tires arr. exagéré etc.. Hotwheels semblais moins populaire à cette époque Pourtant les kits à collé s'était presque juste ça des muscles cars ! Peut-etre pour ça que j'ai fait le switch assez vite
Oui j'avoue quand je vais chez zellers ou autres et que pour X raison je ne peux aller dans la rangé des petites autos sa me fais #$%?*)
Au dire de mes parent, j'en avais un char pis une barge de ptite totos matchbox !!
Un jour quand j'était début 20aine, j'ai tout donné mes petites autos qui me restai à un neveux. J'ai jamais regretté car loin de moi était dans l'idée d'en faire une collection. Anyway sa faisai un bout que j'avais changé pour les kits à collé... Un moment donné ls compagnie se sont mit à faire des diecast 1/64 super débile écoeurant Je me suis retenu fort pour ne pas commencer une collection, déjà que mes kits prenne pas mal de place, mais j'ai succombé à la tentation... cliss, il y en a qui sont trop belles !!! Quand j'ai un coup de foudre je ramasse. Depuis une dixaine d'année je doit avoir eu une centaine de coup de foudre
C'est vrai que dans mon jeune age il y avais bcp d'exotic cars, des formule 1, des chars de riches, station wagon, quelques muscle cars avec moteur et tires arr. exagéré etc.. Hotwheels semblais moins populaire à cette époque Pourtant les kits à collé s'était presque juste ça des muscles cars ! Peut-etre pour ça que j'ai fait le switch assez vite
Kustom- Accro
Ca me rappelle toujour de beaux souvenirs,vrais qu'elles sont plus detaillées mais plus fragiles aussi
Me rappelle avoir tapé a coup de marteaux sur les vieilles tites auto que j'avais et suis pas sur que
je pourrait encore le faire
Me rappelle avoir tapé a coup de marteaux sur les vieilles tites auto que j'avais et suis pas sur que
je pourrait encore le faire
Rebel- Habitué
Moi aussi je suis incappable de me retenir, encore Samedi j'en ai acheter 2.....
Une Mustang et un Fairlane. ils sont vraiment trop beau et je me suis retenu j'en avait 4 dans les mains.
Une Mustang et un Fairlane. ils sont vraiment trop beau et je me suis retenu j'en avait 4 dans les mains.
Chevy73- Modérateur
c'est les deux derniers que j'ai acheter.
Chevy73- Modérateur
V'la 3 semaines je devait m'ennuyer de Jean-Marc.....
Et un Ford 38, coupe mais......38 pareil, meme devant que le mien
Chevy73- Modérateur
Le 38 avec sponsor Mr. Gasket
Kustom- Accro
Chevy75 a écrit:
c'est les deux derniers que j'ai acheter.
salut tres belle trouvailles les 2 ford sont super beau felicitations...
je suis depasser ..tu as trouver cela dans un magasin a rayon Korvette !!!!
INCROYABLE mattel a dumper des c/s fraiches (dernieres ast) c est des cartes americaines
RETRO SPEED INSTANT WIN GAMES AVEC DES ROUES FASTER THAN EVER !!!!
LE MARCHE DE DETAIL AUX ETAT EST COMPLETEMENT RALENTI !!!!!!!!!!!!
MEME CHOSE POUR L EUROPE ILS NOUS ONT ENVOYER DES CARTES EUROPEENNES (SHORT CARD) ...
BORDER JUMPER- Apprenti
2 autres "coup de foudre" hier soir chez hart
Kustom- Accro
Kustom a écrit:2 autres "coup de foudre" hier soir chez hart
Chevy73- Modérateur
Encore 3 autres que je n'ai pas pu m'empecher hier
Kustom- Accro
Sont vraiment beau!....c'est terrible comme ils peuvent faire des beaux Hotwheel's de nos jour!..
Chevy73- Modérateur
En voila une que personne laisserait rider dans le sable !!
Il sagit dla HotWheel du 40e, je crois, recouverte de 140 diamants blancs sur la carosserie avec des rubis en guise
de taillights, des pierres noirs pour les pneus le tout monté sur un frame en or blanc de 22 carats....
Il sagit dla HotWheel du 40e, je crois, recouverte de 140 diamants blancs sur la carosserie avec des rubis en guise
de taillights, des pierres noirs pour les pneus le tout monté sur un frame en or blanc de 22 carats....
Joboy383- Accro
Joboy383 a écrit:En voila une que personne laisserait rider dans le sable !!
Desolé mais le seul mot qui vient est,tab......metton wow
Rebel- Habitué
A soir j'en ai acheter un qui est tres bien detailler.
Le 71 Dodge Charger RT
regarder les details
Le 71 Dodge Charger RT
regarder les details
Chevy73- Modérateur
Plus un qui m'as allumé net
Un custom GTO 66 wagon
Un custom GTO 66 wagon
Chevy73- Modérateur
Et un Custom 53 Cadillac
Puis un Plymouth Runner 1970 pour mon frere
Chevy73- Modérateur
a quelle heure tu te leve demain ,ma allé alle cherchéChevy75 a écrit:
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:a quelle heure tu te leve demain ,ma allé alle cherchéChevy75 a écrit:
Je me leve a 7h
Chevy73- Modérateur
Mon gars aime bien jouer avec ses hotwheels. Quand il en a de nouvelles, toute suite il vérifie si y en a pogné une rapide en l'essaillant sur la track de drag contre ses plus rapides
Ça c'est sa piste de drag
Le rapport prix versus le temp de jeu est surprenant
Il aime assez que j'ai quesiment le gout de lui en acheter une hi-tech à 100$
Checké ça la patente !!
Il sait déjà comment fonctionne les lumières, il est allé plus d'une fois au drag avec son papa
Sauf qu'il va surement me forcer pour jouer avec lui à noel
Bah, il y a pire sacrifice...
:lol!:
Ça c'est sa piste de drag
Le rapport prix versus le temp de jeu est surprenant
Il aime assez que j'ai quesiment le gout de lui en acheter une hi-tech à 100$
Checké ça la patente !!
Il sait déjà comment fonctionne les lumières, il est allé plus d'une fois au drag avec son papa
Sauf qu'il va surement me forcer pour jouer avec lui à noel
Bah, il y a pire sacrifice...
:lol!:
Kustom- Accro
Moi j ai du faire un stationnement comme celui de Georges le Petit Curieux ....
Mais bon , c est cool pareil
Le petit de 3 ans sait deja se servir de perceuse et scie . Dans 10 ans , je leur monte un hot rod a chacun
Ou un shopper , on verra .
Quoi que le shopper ca va peut etre etre pour cet hiver ..
A suivre ..
Mais bon , c est cool pareil
Le petit de 3 ans sait deja se servir de perceuse et scie . Dans 10 ans , je leur monte un hot rod a chacun
Ou un shopper , on verra .
Quoi que le shopper ca va peut etre etre pour cet hiver ..
A suivre ..
nali- Accro
Page 1 sur 2 • 1, 2