plymouth valiant 1975 a vendre
+4
mustangii
Kustom
yves5458
mopar340
8 participants
Page 1 sur 1
mopar340- Incurable
Re: plymouth valiant 1975 a vendre
t'as tu perdu le gout des mopar ou tu as trouver un autre projet.moi je l aurais garder c est de valeur mais il est tres solide ce char et en plus tres beau.mais il n ais pas a moi.bonne chance dans ta vente
Dernière édition par yves5458 le 14/10/2010, 08:30, édité 1 fois
yves5458- Modérateur
Il doit avoir une raison en arrère de ça...C'est quoi t'a spotté ?
Sérieux, bonne chance dans ta vente ! Sa va faire un beau driver pour le prochain
V8 en plus
Sérieux, bonne chance dans ta vente ! Sa va faire un beau driver pour le prochain
V8 en plus
Kustom- Accro
uhh tu vends le taxi
mustangii- Accro
hey si tu vent le taxi , comment on va faire pour rentrer quand ont va etre en etat debreter , ont se fiaient sur toi :mdr: :mdr: :lol!:
farce a part bonne chance dans ta vente .
demondebil- Mordu
Y'as toujour le mien pour vous reconduire mais plus cher etant donner la consommation de gaz.demondebil a écrit: hey si tu vent le taxi , comment on va faire pour rentrer quand ont va etre en etat debreter , ont se fiaient sur toi :mdr: :mdr: :lol!:
il est a vendre oui et non ,a ce temp ci ce n'est pas vraiment le temp,mais si je vend je veut en remonté un du sud ,un modele comme charger ,cuda, ect
mopar340- Incurable
pas cher ça , rien a faire dessus en plus
350 v8- Habitué
mopar340 a écrit:il est a vendre oui et non ,a ce temp ci ce n'est pas vraiment le temp,mais si je vend je veut en remonté un du sud ,un modele comme charger ,cuda, ect
quelque chose d'asser gros pour entrer un bb mopar peut etre ?
demondebil- Mordu
dart a écrit:Y'as toujour le mien pour vous reconduire mais plus cher etant donner la consommation de gaz.demondebil a écrit: hey si tu vent le taxi , comment on va faire pour rentrer quand ont va etre en etat debreter , ont se fiaient sur toi :mdr: :mdr: :lol!:
ca serai suposer etre bien moin cher car on arrive au moin 5 a 6 fois plus vite . :lol!:
demondebil- Mordu
c'est sur que ca vaut plus cher cest aussi vite que en avion ca , j'ai fait juste un tour dans ce dart et javais hate qu'il la lache la pedale et en plus il avait juste le 383 dedansdemondebil a écrit:dart a écrit:Y'as toujour le mien pour vous reconduire mais plus cher etant donner la consommation de gaz.demondebil a écrit: hey si tu vent le taxi , comment on va faire pour rentrer quand ont va etre en etat debreter , ont se fiaient sur toi :mdr: :mdr: :lol!:
ca serai suposer etre bien moin cher car on arrive au moin 5 a 6 fois plus vite . :lol!:
mopar340- Incurable
L'anne prochaine a st-eustache si tu veut faire un tour de 451 sa va me faire plaisir de tenir le gaz jusqu'au bout de la piste.mopar340 a écrit:c'est sur que ca vaut plus cher cest aussi vite que en avion ca , j'ai fait juste un tour dans ce dart et javais hate qu'il la lache la pedale et en plus il avait juste le 383 dedansdemondebil a écrit:dart a écrit:Y'as toujour le mien pour vous reconduire mais plus cher etant donner la consommation de gaz.demondebil a écrit: hey si tu vent le taxi , comment on va faire pour rentrer quand ont va etre en etat debreter , ont se fiaient sur toi :mdr: :mdr: :lol!:
dart a écrit:L'anne prochaine a st-eustache si tu veut faire un tour de 451 sa va me faire plaisir de tenir le gaz jusqu'au bout de la piste.mopar340 a écrit:c'est sur que ca vaut plus cher cest aussi vite que en avion ca , j'ai fait juste un tour dans ce dart et javais hate qu'il la lache la pedale et en plus il avait juste le 383 dedansdemondebil a écrit:dart a écrit:Y'as toujour le mien pour vous reconduire mais plus cher etant donner la consommation de gaz.demondebil a écrit: hey si tu vent le taxi , comment on va faire pour rentrer quand ont va etre en etat debreter , ont se fiaient sur toi :mdr: :mdr: :lol!:
moi j ais fait un tour avec dart pis je trouvais que ca allait pas assez vite ,pour moe il a pas mit la pedale au plancher
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:ta surement pas fait le meme tour que moi , au coin de chez lui dans la petite rue ya clenché , le cul virrait de tout les bord ,il le controlai mais quand tu chauffe pas tu as hate que ca revienne droitdart a écrit:L'anne prochaine a st-eustache si tu veut faire un tour de 451 sa va me faire plaisir de tenir le gaz jusqu'au bout de la piste.mopar340 a écrit:c'est sur que ca vaut plus cher cest aussi vite que en avion ca , j'ai fait juste un tour dans ce dart et javais hate qu'il la lache la pedale et en plus il avait juste le 383 dedansdemondebil a écrit:dart a écrit:Y'as toujour le mien pour vous reconduire mais plus cher etant donner la consommation de gaz.demondebil a écrit: hey si tu vent le taxi , comment on va faire pour rentrer quand ont va etre en etat debreter , ont se fiaient sur toi :mdr: :mdr: :lol!:
moi j ais fait un tour avec dart pis je trouvais que ca allait pas assez vite ,pour moe il a pas mit la pedale au plancher
mopar340- Incurable
C'est ce qu'on appel tenir a son permi de conduire. Ont etait sur la route que veut tu en veillessent on reflechi a part quand un 300 t'achalent.
j en doute pas il la fait devant chez moi j ais encore les traces de sont depart sur la rue
yves5458- Modérateur
Moi sa je me souvient pas.yves5458 a écrit:j en doute pas il la fait devant chez moi j ais encore les traces de sont depart sur la rue
dart a écrit:C'est ce qu'on appel tenir a son permi de conduire. Ont etait sur la route que veut tu en veillessent on reflechi a part quand un 300 t'achalent.
oui mais moi je suis encore jeune
yves5458- Modérateur
dart a écrit:Moi sa je me souvient pas.yves5458 a écrit:j en doute pas il la fait devant chez moi j ais encore les traces de sont depart sur la rue
j ais un temoin mon voisin en spedoo
yves5458- Modérateur
C'est pas grave il te parle plus.yves5458 a écrit:dart a écrit:Moi sa je me souvient pas.yves5458 a écrit:j en doute pas il la fait devant chez moi j ais encore les traces de sont depart sur la rue
dart a écrit:C'est pas grave il te parle plus.yves5458 a écrit:dart a écrit:Moi sa je me souvient pas.yves5458 a écrit:j en doute pas il la fait devant chez moi j ais encore les traces de sont depart sur la rue
si jamais il se remet a me parler tu viendra faire un tour en dart
yves5458- Modérateur
Bonne chance dans la vente de ton taxi.
shelby- Mordu