Plymouth à vendre de mon voisin!
5 participants
Page 1 sur 1
Plymouth à vendre de mon voisin!
Une occasion! mon voisin de quelques maisons plus loin vends son Plymouth.
Plaqué et en marche...
Plaqué et en marche...
Invité- Invité
Re: Plymouth à vendre de mon voisin!
Il a l'air rond et solide, combiens il en demande ?
J'avait passer proche d'en acheter un semblable il avait un redram Hemi, c'etait un Meadowbrook 195??? 54 de memoire.
J'avait passer proche d'en acheter un semblable il avait un redram Hemi, c'etait un Meadowbrook 195??? 54 de memoire.
Chevy73- Modérateur
$3.500.00 reste des choses à faire dont le plafond mais il à le tissu pour la job.
Invité- Invité
si j'aurais pas le lesabre a finir ca me tenterais,il a l air tres solide, beau modeleet pas trop cher a moins que je revende le buick lesabre
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:si j'aurais pas le lesabre a finir ca me tenterais,il a l air tres solide, beau modeleet pas trop cher a moins que je revende le buick lesabre
non !! garde le ! sa va te faire un modit beau convertible !
markregal- Mordu
Ecoute un gars de dodge les morceau sont dur a trouver pis coute cher.yves5458 a écrit:si j'aurais pas le lesabre a finir ca me tenterais,il a l air tres solide, beau modeleet pas trop cher a moins que je revende le buick lesabre
pas grave ca casse pas ,en plus tu prend pas ca quand il mouille ,de toute facon ca part pas maudit beau char et pas cher en plus il va se vendre vitedart a écrit:Ecoute un gars de dodge les morceau sont dur a trouver pis coute cher.yves5458 a écrit:si j'aurais pas le lesabre a finir ca me tenterais,il a l air tres solide, beau modeleet pas trop cher a moins que je revende le buick lesabre
mopar340- Incurable
Les voiture de cette epoque ca se repare, pas besoin de changer des pieces a part des bandes de freins, bougies, fillages et pointes.
C'etait tres bien fait une voiture dans ce temps la.
Et une marque ou l'autre les pieces coutent pas mal le meme prix pour ce qui se fait (boutons de radio, poigner de porte et autre gugusse )et presque tout est restaurable.
C'etait tres bien fait une voiture dans ce temps la.
Et une marque ou l'autre les pieces coutent pas mal le meme prix pour ce qui se fait (boutons de radio, poigner de porte et autre gugusse )et presque tout est restaurable.
Chevy73- Modérateur
Raison Chevy75 l'intérieur comme neuf! tout se fait..il sufit d'avoir l'amour du produit à restaurer,et :cash:
Invité- Invité