Crossmember pour exhaust double
5 participants
Page 1 sur 1
Crossmember pour exhaust double
Comme le titre le dit, je cherche un crossmember "double hump" pour mon 442! Il peut provenir de Monte-carlo, Cutlass, Chevelle, Le Mans ou Regal de 1973 à 1975. Je le veut original et pas de coupé/soudé car j'en ai déjà un!
cut77- Amateur
Re: Crossmember pour exhaust double
cut77 a écrit:Comme le titre le dit, je cherche un crossmember "double hump" pour mon 442! Il peut provenir de Monte-carlo, Cutlass, Chevelle, Le Mans ou Regal de 1973 à 1975. Je le veut original et pas de coupé/soudé car j'en ai déjà un!
Mon chevelle 75 n'est pas pour echappement double.
En 1975 je crois que ca prend pontiac Grand prix absolument, les autres etant tout converti simple echappement.
PS: celui de ElCamino ne fait pas, il n'ont pas le meme chassis (reforcie donc cross member moin large)
Chevy73- Modérateur
................cut 77 ca te prendrais ca dans le fon de ta cours
mike machine- Apprenti
mike machine a écrit:................cut 77 ca te prendrais ca dans le fon de ta cours
Ouin! Pas sure que mon ministre de l'environnement dirait pareil
cut77- Amateur
Chevy75! Je regarde souvent mais sur Ebay.ca et non sur Ebay.com, c'est pour ça que je l'ai pas vu! Je lui ai envoyer un mail pour le shipping.
cut77- Amateur
cut77 a écrit:
Chevy75! Je regarde souvent mais sur Ebay.ca et non sur Ebay.com, c'est pour ça que je l'ai pas vu! Je lui ai envoyer un mail pour le shipping.
Ca me fait plaisir, c'est pas cher parce que c'est rare en batinsse aujourd'hui, c'est dur d'en trouvé. Il sont toute pourri et en plus quand on en trouve il faut les toler a plusieur endroit.
Je te souhaite qu'il soit raisonnable sur le shipping.
PS: c'est ca qui est le fun des forum comme ici, quand on se mets a la gang pour trouvé de quoi c'est sur qu'on va en trouvé!...
Chevy73- Modérateur
y veut pareil 125$ usd la reserve n,est pas atteinte a 25$
mustangii- Accro
J'ai recu un mail du gars concernant le transport et c'est pas trop abordable et il trouve que c'est un "pain in the ass" de shipper au Canada...Je crois que je vais attendre encore un peu et en trouver un au Canada. Anyway, je ne suis pas vraiment pressé. Continuer d'ouvrir les yeux pour moi!
cut77- Amateur
cut77 a écrit:J'ai recu un mail du gars concernant le transport et c'est pas trop abordable et il trouve que c'est un "pain in the ass" de shipper au Canada...Je crois que je vais attendre encore un peu et en trouver un au Canada. Anyway, je ne suis pas vraiment pressé. Continuer d'ouvrir les yeux pour moi!
C'est comme partout, y'en a des bouchés!....
Chevy73- Modérateur
c'est exactement la meme procedure... c't'un freak patriotic qui aime pas trop les canadiens parceque Shania Twain a botté le cul de ses diva du countrycut77 a écrit:J'ai recu un mail du gars concernant le transport et c'est pas trop abordable et il trouve que c'est un "pain in the ass" de shipper au Canada...Je crois que je vais attendre encore un peu et en trouver un au Canada. Anyway, je ne suis pas vraiment pressé. Continuer d'ouvrir les yeux pour moi!
mustangii- Accro