Donner plus de cfm a un holley
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Donner plus de cfm a un holley
http://www.ryanbrownracing.com/Bill_Jones_Page_4.html
Qu'en penser vous je pence que je vais m'amuser cette hiver!
Qu'en penser vous je pence que je vais m'amuser cette hiver!
Re: Donner plus de cfm a un holley
Presque 100 cfm de plus !!!
C'est le fun de savoir ce que sa donne à chaque amélioration
La sorte d'epoxy utilisé ?
Sa prend la bonne sorte à mon avis car un epoxy peux décoler à la longue due au changement thermique.
Peut etre pour ça qu'on vois que le carbu a été sablé avec un grain ruff. Pour faire adhérer l'epoxy le plus possible.
C'est le fun de savoir ce que sa donne à chaque amélioration
La sorte d'epoxy utilisé ?
Sa prend la bonne sorte à mon avis car un epoxy peux décoler à la longue due au changement thermique.
Peut etre pour ça qu'on vois que le carbu a été sablé avec un grain ruff. Pour faire adhérer l'epoxy le plus possible.
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: Donner plus de cfm a un holley
Il est ecrir j-b weld.Kustom a écrit:Presque 100 cfm de plus !!!
C'est le fun de savoir ce que sa donne à chaque amélioration
La sorte d'epoxy utilisé ?
Sa prend la bonne sorte à mon avis car un epoxy peux décoler à la longue due au changement thermique.
Peut etre pour ça qu'on vois que le carbu a été sablé avec un grain ruff. Pour faire adhérer l'epoxy le plus possible.
Re: Donner plus de cfm a un holley
Il est ecrir j-b weld.
oui ces tres bon sa peu prendre 500 degree et ces disponible ces canadien tire
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Donner plus de cfm a un holley
J'en ai je m'en suis servit.firebuick a écrit:Il est ecrir j-b weld.
oui ces tres bon sa peu prendre 500 degree et ces disponible ces canadien tire
Re: Donner plus de cfm a un holley
Je viens de le voir
JB Weld epoxy is applied at the booster...
Merci les gars !
JB Weld epoxy is applied at the booster...
Merci les gars !
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: Donner plus de cfm a un holley
On va suivre ca!...
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Donner plus de cfm a un holley
C'est sur que je ne vais pas tout faire les modif mais la prochaine etape adoucir et ensuite mettre l'epoxy.Chevy75 a écrit:On va suivre ca!...
Re: Donner plus de cfm a un holley
Finalement au lieu de mettre de l'epoxy je vais commander un stack de k&n.Sa va etre moin d'ouvrage finalement.
Re: Donner plus de cfm a un holley
D'apres un site americain avec des test de flow bench j'ai trouver sa.The 850 with no choke and a stubstack was essentially identical to the annular booster 1000.
De la a dire que c'est vrai je ne sais pas mais si il y as une si grosse difference je vais le savoir cette ete.
Ce qui serait surprenant .
De la a dire que c'est vrai je ne sais pas mais si il y as une si grosse difference je vais le savoir cette ete.
Ce qui serait surprenant .
Re: Donner plus de cfm a un holley
belle job ca va prendre du gaz en tas fournir toute cet air la aux 451
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Donner plus de cfm a un holley
Voici des photos beaucoup plus clair.
J'ai separer le circuit de idle sur la base plate avec du jbweld.
[img][/img]
Voici le trou fait en dessous du secondaire.
[img][/img]
Le porting du main body.
[img][/img]
Le planage du main body.
[img][/img]
[img][/img]
Le choke towel couper.
[img][/img]
[img][/img]
Il manque la photo des trous du dessus de la base plate je vais la mettre plus tard pile morte.
Cette modif permet d'avoir les 4 coins ajustable en voulant percer mon metering block arriere je l'ai abimer donc remplacer par un avant qui ma ete donner.
J'ai separer le circuit de idle sur la base plate avec du jbweld.
[img][/img]
Voici le trou fait en dessous du secondaire.
[img][/img]
Le porting du main body.
[img][/img]
Le planage du main body.
[img][/img]
[img][/img]
Le choke towel couper.
[img][/img]
[img][/img]
Il manque la photo des trous du dessus de la base plate je vais la mettre plus tard pile morte.
Cette modif permet d'avoir les 4 coins ajustable en voulant percer mon metering block arriere je l'ai abimer donc remplacer par un avant qui ma ete donner.
Re: Donner plus de cfm a un holley
Oui aujourd'hui j'ai agrandit les airs bled exterieur arriere.Pis la je prend un break pour la fin de semaine.
Re: Donner plus de cfm a un holley
Y a des epoxy qui resistent meme a la chaleur des exost .
J ai bouché une fois un trou sur un moteur 2 temps . Porting a la lime trop aggressif
Je suis passé a travers le carter sur un moteur a distributeur rotatif .....
Je sais , c est du chinois ..
3 ans apres ca tenait encore .
Ma 250 cc 1932 avait la pompe a huile retapée a l epoxy .
C est bien l epoxy
J ai bouché une fois un trou sur un moteur 2 temps . Porting a la lime trop aggressif
Je suis passé a travers le carter sur un moteur a distributeur rotatif .....
Je sais , c est du chinois ..
3 ans apres ca tenait encore .
Ma 250 cc 1932 avait la pompe a huile retapée a l epoxy .
C est bien l epoxy
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Donner plus de cfm a un holley
Ca va etre beau, tu fait polir ca ou ?
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Donner plus de cfm a un holley
Un de mes chum il fait juste enlever le gold.Je lui est dit de ne pas s'acharner sur les pock et graffigne.Je suis taner de voir le gold qui donne le lock 70.Moi j'ai poli les block mais sur les bowl y a trop de racoin.Chevy75 a écrit:Ca va etre beau, tu fait polir ca ou ?
Re: Donner plus de cfm a un holley
Ok j'ai hate de voir le look que ca va donner.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
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